adre67 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 bas 1h30 environ en respectant le tout click sur le lien de ma signature et tu auras les coordonnées exact puis tu vas sur mappy.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 ah j'avais pas capter qu'eric allez passer ^^ ca me fera plaiz de le revoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 si tu parle de eric de ultra tuning il ma averti qu'il ne pourras pas passé malheureusement pour nou smontrer son 300C dub dommage ont aurais bien rigoler mais une autre foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas10 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 RESTO oki mais je voudrai pas etre le seul à table ..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArTloK 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Je ne pourrais être présent à midi, je serais à un autre restaurant avec la famille, mais je serais la, l'après midi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Je propose un restau a midi avec un forfais très simple de 16 € pour Bouchée à la Reine Elu médaille d'Or à la Foire Européenne 2005 a Strasbourg accompagnée de pâte fraïches et tranchette de vacherin glacé aux trois parfums en dessert Ceux qui veulebt venir après le repas sont les bienvenus bien sur aucun souci alors voila pour confirmés je rappel que le nombre de personne à manger ainsi que la voitures a venir(que je prévoi la place merci) En gros sur la liste ci dessous je vous laisse modifier les infos marquer moi le nombre de personne a votre pseudo et si vous venez pour le repas ou après bien sur ce repas es une suggestion il y as une grande carte la c juste histoire de pouvoir vous faire un bon prix donc j'attend vos réponsses ou vos question par Mp tout simplement je post en gras mon pseudo en exemple (adre67) 2 personne civic type R phase 1 seras la pour le repas car c moi qui cuisine lol (nicolas) 1 personne civic type R phase 2 vien pour le repas (tris67)comme dit pour moi c'est ok donc sa sera 2 honda crx ed9 rouge phase 2 (caty67) honda accord 3 personnes 2 Eg (Toän et ptitboy) 1 EK (Melouz) (hondasol) ???????????? merci de confirmer lol (Rsebconcept)???????? merci de ocnfirmer lol (4g67)????????????? merci de confirmer lol (mx3mick)????????? merci de ocnfirmer lol (c west)1 personne honda del sol (TOUNEDA)1 personne honda concerto (ArLlok) 1personne civic typeR phase 1 (commence a y avoir du beau monde lol)ne viens pas manger (benjy) ?????????????????? (pontiaclover) 300zx 1 persone (adriano/babydoll)2 personnes civic eg3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArTloK 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Franck!!!!!!!!! le pseudo c A-R-T-L-O-C-K, repeat after me... Ma copine vien avec donc 2 personnes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Je propose un restau a midi avec un forfais très simple de 16 € pour Bouchée à la Reine Elu médaille d'Or à la Foire Européenne 2005 a Strasbourg accompagnée de pâte fraïches et tranchette de vacherin glacé aux trois parfums en dessert Ceux qui veulebt venir après le repas sont les bienvenus bien sur aucun souci alors voila pour confirmés je rappel que le nombre de personne à manger ainsi que la voitures a venir(que je prévoi la place merci) En gros sur la liste ci dessous je vous laisse modifier les infos marquer moi le nombre de personne a votre pseudo et si vous venez pour le repas ou après bien sur ce repas es une suggestion il y as une grande carte la c juste histoire de pouvoir vous faire un bon prix donc j'attend vos réponsses ou vos question par Mp tout simplement je post en gras mon pseudo en exemple (adre67) 2 personne civic type R phase 1 seras la pour le repas car c moi qui cuisine lol (nicolas) 1 personne civic type R phase 2 vien pour le repas (tris67)comme dit pour moi c'est ok donc sa sera 2 honda crx ed9 rouge phase 2 (caty67) honda accord 3 personnes 2 Eg (Toän et ptitboy) 1 EK (Melouz) (hondasol) ???????????? merci de confirmer lol (Rsebconcept)???????? merci de ocnfirmer lol (4g67)????????????? merci de confirmer lol (mx3mick)????????? merci de ocnfirmer lol (c west)1 personne honda del sol (TOUNEDA)1 personne honda concerto (Artlock)2 personnes civic typeR phase 1 (commence a y avoir du beau monde lol)ne viens pas manger (benjy) ?????????????????? (pontiaclover) 300zx 1 persone (adriano/babydoll)2 personnes civic eg3 _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 je reviens juste de vacance.desole mais je viens pas cet aprem.repas en famille a midi et ce soir .alors pas le temps.mais éclater vous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Heu ça se passe pas aujourd'hui hondasol mais le 30?ou c moi qui es pas compris ta réponsse?lol smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 HONDASOL a écrit:je reviens juste de vacance.desole mais je viens pas cet aprem.repas en famille a midi et ce soir .alors pas le temps.mais éclater vous bien. Tu as pris appéro à petit déjeuné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 g la tete dans l .alors c bon je viens.mais que pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 HONDASOL a écrit:g la tete dans l .alors c bon je viens.mais que pour les photos.cool , moi aussi ! alors les Hondaistes dernière rencontre de l'année smilyoupi adre67 ajoutes moi surla liste .....dessert à 15 h . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Est-ce qu'il y a une liste afin de voir qui vient? , et est ce qu'on est obligé de venir au resto pour faire la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 minh tu viens avec soupe chinoise pour nous rechauffer ,si plus de vin chaud smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 C west 1 personne delsol vien pour le repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Je propose un restau a midi avec un forfais très simple de 16 € pour Bouchée à la Reine Elu médaille d'Or à la Foire Européenne 2005 a Strasbourg accompagnée de pâte fraïches et tranchette de vacherin glacé aux trois parfums en dessert Ceux qui veulebt venir après le repas sont les bienvenus bien sur aucun souci alors voila pour confirmés je rappel que le nombre de personne à manger ainsi que la voitures a venir(que je prévoi la place merci) En gros sur la liste ci dessous je vous laisse modifier les infos marquer moi le nombre de personne a votre pseudo et si vous venez pour le repas ou après bien sur ce repas es une suggestion il y as une grande carte la c juste histoire de pouvoir vous faire un bon prix donc j'attend vos réponsses ou vos question par Mp tout simplement je post en gras mon pseudo en exemple (adre67) 2 personne civic type R phase 1 seras la pour le repas car c moi qui cuisine lol (nicolas) 1 personne civic type R phase 2 vien pour le repas (tris67)comme dit pour moi c'est ok donc sa sera 2 honda crx ed9 rouge phase 2 (caty67) honda accord 3 personnes 2 Eg (Toän et ptitboy) 1 EK (Melouz) (hondasol) viens pour les photos avec Crx delsol (Minh) viens pour les photos avec Crx delsol (4g67)????????????? merci de confirmer lol (mx3mick)????????? merci de ocnfirmer lol (c west)1 personne honda del sol viens pour le repas (TOUNEDA)1 personne honda concerto (Artlock)2 personnes civic typeR phase 1 (commence a y avoir du beau monde lol)ne viens pas manger (benjy) ?????????????????? (pontiaclover) célica 2 persone seras présent pour le repas (adriano/babydoll)2 personnes civic eg3 les personnes surligné ont confirmé d emanière ferme leur présence merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Je confirme de ma présence avec ma delsol , je viendrai vers 15h , après l'heure de boulot . HONDASOL a écrit:minh tu viens avec soupe chinoise pour nous rechauffer ,si plus de vin chaud smiley3 ! Si tu veux Hondasol , nouvelle an Chinois ! /viewtopic.forum?t=4257 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Citation :minh a écrit=Si tu veux Hondasol , nouvelle an Chinois ! j aimerai bien mais c trop loin .pour dimanche je viens aussi vers 15 hrs en delsol.j amene le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 moi je viendrai bien le 30 mai je sai pas encor si je bosse ce samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 (adre67) 2 personne civic type R phase 1 seras la pour le repas car c moi qui cuisine lol (nicolas) 1 personne civic type R phase 2 vien pour le repas (tris67)comme dit pour moi c'est ok donc sa sera 2 honda crx ed9 rouge phase 2 (caty67) honda accord 3 personnes annulé 2 Eg (Toän et ptitboy) 1 EK (Melouz) (hondasol) viens pour les photos avec Crx delsol (Minh) viens pour les photos avec Crx delsol (4g67)????????????? merci de confirmer lol (mx3mick)????????? merci de ocnfirmer lol (c west)1 personne honda del sol viens pour le repas (TOUNEDA)1 personne honda concerto (Artlock)2 personnes civic typeR phase 1 (commence a y avoir du beau monde lol)ne viens pas manger (benjy) ?????????????????? (pontiaclover) célica 2 persone seras présent pour le repas (adriano/babydoll)2 personnes civic eg3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 alors pour ceux qui veulent savoir des renseignements de dernières minutes ou qui préfère avoir mon tél au cas ou il se perdes un peu lol le voici: 06/12/65/16/00 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Cool c'est noté . Une question combien de temp pour arrivé chez toi en départ de Colmar ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 70 minutes grosso modo par autoroute :s123: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 (adre67) 2 personne civic type R phase 1 seras la pour le repas car c moi qui cuisine lol (nicolas) 1 personne civic type R phase 2 vien pour le repas (letigrou68) 1 personne pour le sphotos prelude (tris67)comme dit pour moi c'est ok donc sa sera 2 honda crx ed9 rouge phase 2 (caty67) honda accord 3 personnes annulé2 Eg (Toän et ptitboy) 1 EK (Melouz) (hondasol) viens pour les photos avec Crx delsol (Minh) viens pour les photos avec Crx delsol (4g67)????????????? merci de confirmer lol (mx3mick)????????? merci de ocnfirmer lol (c west)1 personne honda del sol viens pour le repas (TOUNEDA)1 personne honda concerto (Artlock)2 personnes civic typeR phase 1 (commence a y avoir du beau monde lol)ne viens pas manger (benjy) ?????????????????? (pontiaclover) célica 2 persone seras présent pour le repas (adriano/babydoll)2 personnes civic eg3 _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 27 décembre 2006 heuu, pour nous, on aura nouvel an à préparer donc on va venir dans l'après-midi on pense hein !! Et puis, vu qu'on roule pas sur l'or non plus, on pourra pas se permettre le restau...désolée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 (adre67) 2 personne civic type R phase 1 seras la pour le repas car c moi qui cuisine lol (nicolas) 1 personne civic type R phase 2 vien pour le repas (letigrou68) 1 personne pour les photos prelude (tris67)annulé (caty67) honda accord 3 personnes annulé 2 Eg (Toän et ptitboy) pour les photos 1 EK (Melouz) pour les photos (hondasol) viens pour les photos avec Crx delsol (Minh) viens pour les photos avec Crx delsol (4g67)????????????? merci de confirmer lol (mx3mick)????????? merci de ocnfirmer lol (c west)1 personne honda del sol viens pour le repas (TOUNEDA)1 personne honda concerto (Artlock)2 personnes civic typeR phase 1 (commence a y avoir du beau monde lol)ne viens pas manger (benjy) ?????????????????? (pontiaclover) célica 2 persone seras présent pour le repas (adriano/babydoll)2 personnes civic eg3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiaclover 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 minh a écrit:Cool c'est noté . Une question combien de temp pour arrivé chez toi en départ de Colmar ? Merci allez 40 minutes par lautoroutes allemande qui veu venir avec moi ????? mihn par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 pontiaclover a écrit:minh a écrit:Cool c'est noté . Une question combien de temp pour arrivé chez toi en départ de Colmar ? Merci allez 40 minutes par lautoroutes allemande qui veu venir avec moi ????? mihn par exemple ca depend tu as tes pneus neiges lol? et faudra m attendre petite prelude tres peu puissante moi non je deconne je prends les routes francaises pour payer des amendes francaises comme une bonne vache a lait francaise que je suis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Je suis vraiment dsl mais je ne pourais pas venir samedi .J'ai eu un gros souci avec la porsche donc je vai devoir réparer samedi toute la journée. Et ptet meme dimanche matin donc voila.........Sincèrement dsl msieu. Ca sera pour la prochaine fois.smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 bas ramène la porsche sur un plateau lol vu notre nombre sa sera vite réparer lol allez bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiaclover 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 dommage c west que tu viennes pas ...... non moi je viendrai aussi en toyota celica car la nissan est en PANNE sniff boite de vitesse auto qui merde :139: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 pontiaclover a écrit:minh a écrit:Cool c'est noté . Une question combien de temp pour arrivé chez toi en départ de Colmar ? Merci allez 40 minutes par lautoroutes allemande qui veu venir avec moi ????? mihn par exemple Tu départs à quel h'heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Moi je serais pas là, bonne journée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 bon je m'ajoute pour les photos, 1 personne en civic ej2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiaclover 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 minh a écrit:pontiaclover a écrit:minh a écrit:Cool c'est noté . Une question combien de temp pour arrivé chez toi en départ de Colmar ? Merciallez 40 minutes par lautoroutes allemande qui veu venir avec moi ????? mihn par exempleTu départs à quel h'heure ? minhn je bosse pas ces trois joursssmilyoupi ces la fete donc pour le départ si je réfléchis bien il faut etre a 12h00 pour les st jacques donc je vais partir pour 10h40 de chez moi si il y a d autrtes personne de colmar qui y va pour le repas on a cas rouler ensemble en ce donnant rendez vous au macDo comme sa on cherchera ensemble le resto "perdu dans le bas rhin a plusieur ces mieux lol " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 pontiaclover a écrit: minhn je bosse pas ces trois joursssmilyoupi ces la fete donc pour le départ si je réfléchis bien il faut etre a 12h00 pour les st jacques donc je vais partir pour 10h40 de chez moi si il y a d autrtes personne de colmar qui y va pour le repas on a cas rouler ensemble Bon tanpis je serai seul , je suis libre seulement à partir de 13h30 . Je serai là bà à 15h00 si je ne perds pas la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 mon tél pontiac lover c'est le 06.16.65.16.00 et ça compte pour ceux qui ont peur de se perdre noter le et ésitées pas a appeler de toute façon vous trouverez facilement car je ferais surement des essais avec nicolas car mon collecteur et monté et avec buddy ils chantent mais il chantent vous verez lol smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiaclover 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 sa marche pour le tel je pense t appeler quand je serai arriver pour savoir ou on se rejoins . Moi aussi vous m entendrez arriver grace a mon pot type mort de chez mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 dommage que je ne peux pas venir, pour une fois que sa se passais dans le 67, arf, la haine bonne journé a vous kao4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 minh arrive il vient de prendre la route enfin s'il trouve le chemin alors si d'ici 16 heures il est pas arrivé faites moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 nat c bon il est bien arriver au rendez vous.c bon il est a la maison la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Je suis bien rentré { 20 h 00 }. Simpa cette après midi , grand merci à la famille adre67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 LOL merci et de rien ça nous fais plaisir de recevoir du monde lol et je posterai lundi des dates de rendez vous pour fin février une rencontre de nouveaux amical voilou bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiaclover 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 oui merci a adre67 pour cette acceuille dans son restaurant et a tous les haut Rhinois qui ce sont déplacer lol . letigrou bon courage pour le dépannage donne nous des nouvelles de tes goujons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 OUi ça ma fais plaisir de voir un tel nombre de haut rhinois et mosellois qui se sont déplace c'est dommage que les bas-rhinnois n'ai pas été au rendez vous mais bon une autre foi de toute façon je vais créer un post pour une rencontre en février je ferais un lien avec celui ci en atendent voila les seules photos qu'ont a pu smiley2 faire suite à un problème technique dont je ne siterais pas le nom du propriétaire smiley3 Mais ou es passé la roue? Bas sous la portière bien sur c évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Voila le liens pour la prochaine rencontre toujours réservée au japonaises bien sur d'origine ou modifier ancienne ou neuve tout le monde es bienvenue temps qu'elle viens du pays du soleil levant voilou bon dimanche /viewtopic.forum?p=83563#83563 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 t as pas mis les photos sur le forum lol donc demain j en saurais plus si jamais ma prelude est faite je passerais t embeter au resto peut etre lol smiley3 merci pour votre soutien c est cool mais y a rien de grave heureusement que ca a pete dans le vilage et pas sur l autoroute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 oui heureusement tigrou et l'aide es normal tout le monde es content de ce faire aider un jour imagine un jour ou ont es ensemble a force que j'optimise ma ctr les ressort de soupape passe le capot lol il faudrai de l'aide lol smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 2 janvier 2007 Alors, nous, on s'excuse de ne pas être venu mais les mecs avaient du taf sur leur caisse et n'étaient pas en état de rouler !! J'espère que tu ne nous en veux pas trop, mec !! En plus, avec les préparatifs de nouvel an, ca aurait été galère !! ce n'est que partie remise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites