Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adre67

Photo de famille le 30 décembre en alsace chez moi { 67}

Messages recommandés

Bonjour tout le monde j'aimerais faire une rencontre de
japonaise(voiture)chez moi le samedi 30 décembre je peux accueuillir
une trentaine de voiture chez moi et sinon il y a une impasse bien a
l'abrie qui peux en accueuillir autemps donc sa se déroulerais vers
14h30/15h au restaurant "au relais du bois"
27, rue du général leclerc
67580 mertzwiller

et
ont se ferais une après midi fun délire photo de famille voila j'attend
vos réactions et réponsse entousiaste j'éspère merci a toute et tous de
votre soutiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adre67 a écrit:
super tu viendra en quoi comme voiture dis moi?je suis curieu je sais lol


Ah j'ai pas encore le permis moi mais je viendrais sûrment avec mes parents donc une Honda Accord bordeaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle288 a écrit:
nous on sera trooooooooop loin pour vous voir



kao3 kao3 kao3


La chanceuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!

C'est pas juste!!

Mais vous allez rater pleins de choses! NA !!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui sont curieux de voir mon petit monstre dopé à l'adrenaline voila le post rempli de photos de ma titine et pour ceux qui viennes de manières sure sa serais sympas de prévenir et confirmer par MP ou ici même sur le post que je me prépare et en même temps vous pouvez dire avec qu'elle voiture vous venez merci
/viewtopic.forum?p=81404#81404

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Adre67 je suis maintenant aussi un peu sur ce forum, jéspaire on va pas me jeté des pierre car je roule en Mazda Mx3, mais mon papa a une Honda alors on peu dire que je sui plus ou moin dans la famille Honda !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin ca pourai etre pas mal.

Pourquoi pas ..





Je viendrai en delsol ESI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aurais adore mais deja je sais pas si ma prelude tournera d ici la et en plus je dois normalement etre a annecy a ce moment la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mx3mick a écrit:
Salut Adre67 je suis maintenant aussi un peu sur ce forum, jéspaire on va pas me jeté des pierre car je roule en Mazda Mx3, mais mon papa a une Honda alors on peu dire que je sui plus ou moin dans la famille Honda !!

gaelle288 a écrit:
merci de te présenter avant de poster !!!! WinkWink


Euh oui Mx3mick une petite présentation avant que tu auras tous les miss sur le do Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voi que beaucoup sont enthousiaste a ce projet c'est cool j'attend encore des confirmations je peux accueuillir 30 voitures voir plus et il y auras au moin 2 CTR phase1 voir une phase 2 aussi alors vebez nombreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kao1 au pire je reconduirai sa pour la photo en janvier a voir mais sa serai cool de pouvoir faire une déjas la avec une partie des japonaises smilyoupi d'alsace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Why not si je monte avec l'Hiji et pas en train..Si c'est le cas on seras surement trois civic!
2 Eg (Toän et Me)
1 EK (Melouz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He bien sa se profile tout ça voila le liens pour lmes coordonés complète du restaurant ou se déroulera la encontre et si toan vien je précise qu'il y a deux étage au restaurant dont une fenêtre qui donne sur le parking pour faire une belle photo de vue d'ensemble par le haut donc voila
http://www.restaurateurs-alsace.fr/dn_fiche_restaurateur/?r=215

(par contre il faudrai just me confirmer de manière précise la semaine avant la rencontre qui et combien viendron exemple;civic EK avec 2 personnes etc.... merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool deux ctr une phase 1 la mienne et une phase 2 celle e nico alors cool tout ça et la mienne en plus vue que j'aurais l'OBX dessus ont pouras faire des mergues avec les flammes mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super tout ça belle fun machine que tu as la pour son âge bravo et de plus ont de fou de plus ont ris alors encore un vingtaine et c bon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila les confirmés je rappel que je considère comme confirmé les gens qui me donne le nombre de personne ainsi que la voitures a venir(que je prévoi la place merci)(
(adre67) 2 personne civic type R phase 1
(nicolas) 1 personne civic type R phase 2
(tris67)comme dit pour moi c'est ok
donc sa sera 2 honda crx ed9 rouge phase 2
(caty67) honda accord 3 personnes
(adriano)??????? merci de confirmer lol
2 Eg (Toän et ptitboy)
1 EK (Melouz)
(hondasol) ???????????? merci de confirmer lol
(Rsebconcept)???????? merci de ocnfirmer lol
(4g67)????????????? merci de confirmer lol
(mx3mick)????????? merci de ocnfirmer lol
(c west)1 personne honda del sol
a ces personne ce rajoutera peut être un ami Eric avec une petite exception à la règle car il as vendu sa supra Bi Turbo de 500ch pour faire une Chrysler 300C moteur V8Hemi et bien sur full équipé suspat jante chrome 22 pouve plus tout les écran télé et j'en passe lol il viendras peut être aussi ont verras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila les confirmés je rappel que je considère comme confirmé les gens qui me donne le nombre de personne ainsi que la voitures a venir(que je prévoi la place merci)(
(adre67) 2 personne civic type R phase 1
(nicolas) 1 personne civic type R phase 2
(tris67)comme dit pour moi c'est ok
donc sa sera 2 honda crx ed9 rouge phase 2
(caty67) honda accord 3 personnes
(adriano)??????? merci de confirmer lol
2 Eg (Toän et ptitboy)
1 EK (Melouz)
(hondasol) ???????????? merci de confirmer lol
(Rsebconcept)???????? merci de ocnfirmer lol
(4g67)????????????? merci de confirmer lol
(mx3mick)????????? merci de ocnfirmer lol
(c west)1 personne honda del sol
(TOUNEDA)1 personne honda concerto
a ces personne ce rajoutera peut être un ami Eric avec une petite exception à la règle car il as vendu sa supra Bi Turbo de 500ch pour faire une Chrysler 300C moteur V8Hemi et bien sur full équipé suspat jante chrome 22 pouve plus tout les écran télé et j'en passe lol il viendras peut être aussi ont verras

bien sur touneda tout le monde es le bien venu je suis pas chiant comme mec lol toute japonaise es accepter et autre marque aussi si elle es sympas et le ou la proprio aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé hé attendez moi lol faut que pose un jour pour etre sur de venir sa m interresse pour le resto et tout je viendrai avec une 300 zx mais si il neige sa sera un peu limite sinon avec une celica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups j'ai pas vu qu'il y avait un resto avant Sad, on peut vous rejoindre apres ou le resto est obligatoire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c confirmé je bosse le 30 de journée ....(6-18h)



si vous m'accepté encore après 18h je viendrai surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je propose un restau a midi avec un forfais très simple de 16 € pour Bouchée à la Reine Elu médaille d'Or à la Foire Européenne 2005 a Strasbourg accompagnée de pâte fraïches et tranchette de vacherin glacé aux trois parfums en dessert Ceux qui veulebt venir après le repas sont les bienvenus bien sur aucun souci alors voila pour confirmés je rappel que le nombre de personne à manger ainsi que la voitures a venir(que je prévoi la place merci) En gros sur la liste ci dessous je vous laisse modifier les infos marquer moi le nombre de personne a votre pseudo et si vous venez pour le repas ou après bien sur ce repas es une suggestion il y as une grande carte la c juste histoire de pouvoir vous faire un bon prix donc j'attend vos réponsses ou vos question par Mp tout simplement
je post en gras mon pseudo en exemple
(adre67) 2 personne civic type R phase 1 seras la pour le repas car c moi qui cuisine lol
(nicolas) 1 personne civic type R phase 2
(tris67)comme dit pour moi c'est ok
donc sa sera 2 honda crx ed9 rouge phase 2
(caty67) honda accord 3 personnes
(adriano)??????? merci de confirmer lol
2 Eg (Toän et ptitboy)
1 EK (Melouz)
(hondasol) ???????????? merci de confirmer lol
(Rsebconcept)???????? merci de ocnfirmer lol
(4g67)????????????? merci de confirmer lol
(mx3mick)????????? merci de ocnfirmer lol
(c west)1 personne honda del sol
(TOUNEDA)1 personne honda concerto
(ArLlok) 1personne civic typeR phase 1 (commence a y avoir du beau monde lol)
(benjy) ??????????????????
(pontiaclover) 300zx 1 persone


a ces personne ce rajoutera peut être un ami Eric avec une petite exception à la règle car il as vendu sa supra Bi Turbo de 500ch pour faire une Chrysler 300C moteur V8Hemi et bien sur full équipé suspat jante chrome 22 pouve plus tout les écran télé et j'en passe lol il viendras peut être aussi ont verras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis moi nico tu peux contacter VTI du forum ctr pour voir si il veu et peu venir merci d'avance? kao3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous allez au resto à quelle heure? C'est pas sûr que je puisse venir au resto mais apres pour la photo si vous voulez Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas le restaurant pour midi trente mais au cas ou tu peux parfaitement venir après ya aucun problème tu fais comme tu peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu que mon homme n'est jamais sur le forum, je confirme à sa place

Adriano et Baby Doll civic EG3 (2personnes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vient après 18h00



en EE8 et seul si vous voulez encore de moi a cette heure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je propose un restau a midi avec un forfais très simple de 16 € pour Bouchée à la Reine Elu médaille d'Or à la Foire Européenne 2005 a Strasbourg accompagnée de pâte fraïches et tranchette de vacherin glacé aux trois parfums en dessert Ceux qui veulebt venir après le repas sont les bienvenus bien sur aucun souci alors voila pour confirmés je rappel que le nombre de personne à manger ainsi que la voitures a venir(que je prévoi la place merci) En gros sur la liste ci dessous je vous laisse modifier les infos marquer moi le nombre de personne a votre pseudo et si vous venez pour le repas ou après bien sur ce repas es une suggestion il y as une grande carte la c juste histoire de pouvoir vous faire un bon prix donc j'attend vos réponsses ou vos question par Mp tout simplement
je post en gras mon pseudo en exemple
(adre67) 2 personne civic type R phase 1 seras la pour le repas car c moi qui cuisine lol
(nicolas) 1 personne civic type R phase 2
(tris67)comme dit pour moi c'est ok
donc sa sera 2 honda crx ed9 rouge phase 2
(caty67) honda accord 3 personnes
(adriano)??????? merci de confirmer lol
2 Eg (Toän et ptitboy)
1 EK (Melouz)
(hondasol) ???????????? merci de confirmer lol
(Rsebconcept)???????? merci de ocnfirmer lol
(4g67)????????????? merci de confirmer lol
(mx3mick)????????? merci de ocnfirmer lol
(c west)1 personne honda del sol
(TOUNEDA)1 personne honda concerto
(ArLlok) 1personne civic typeR phase 1 (commence a y avoir du beau monde lol)
(benjy) ??????????????????
(pontiaclover) 300zx 1 persone
(adriano/babydoll)2 personnes civic eg3

bas tu es le bienvenu benjy le seul truc c que je sais pas si il y auras encore quelqu'un lol je te conseil de demandé aux autres si il sseront encore la en faite voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr, je suis sur la liste alors que j'ai rien dit, c'est pratique WinkWink
Mais ouias, partante Wink

ca va être bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr pareil ^^

Bon on prends 3 voitures à 3 ? MDR

Y'as quand meme une trote hein^^ (C'est au dessus d'haguenau pour situé...chérie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]Bonjour tout le monde comment vas?je voulais dire que le délais de réservation pour ceux qui veulent manger chez moi es le mardi 26 décembre minuit lol car je dois commander la marchandise et c assez chaud entre noël et nouvel an donc merci de votre compréhension vous pouvez tout simplement précisez dans la liste affiché merci a tous smilyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...