Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Protection sous bassement du moteur de delsol ?

Messages recommandés

J'ai remarqué en sous le chassi { autour emplacement le moteur de ma solsol } il y a les trous pour fixer le plastique protection sous basssement du moteur , mais le problème que je n'ai pas ce fameux pièce ! Votre delsol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah serieux je l'avait sur la civic je l'ai enlevé car gain de poid 5/6kg d'un coup sa fait du bien Laughing et au moins le moteur refroidi mieux et quand il y a une fuite on peut la decele plus tot que tard ... et un nid a merde ce plastoc de protection ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pales d'une pièce en plastique noir qui va du bouclier jusque sous le collecteur d'échappement?

Si c'est ça, c'est nickel le moteur est protégé des éclaboussures, reste toujours sec, et propre!
:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et qui fait environ 20cm de large? effectivement pratique pr la saleté ! mais attention elle n'est pas plate, un partie est courbée vers le bas ce qui fait que le plastique est à 5cm du sol chez moi! pratique pr "évaluer" la hauteur de la route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevy a écrit:
Tu pales d'une pièce en plastique noir qui va du bouclier jusque sous le collecteur d'échappement?

Si c'est ça, c'est nickel le moteur est protégé des éclaboussures, reste toujours sec, et propre!
:D


propre non lol sa garde toute les merdes dedans Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
push a écrit:
stevy a écrit:
Tu pales d'une pièce en plastique noir qui va du bouclier jusque sous le collecteur d'échappement?

Si c'est ça, c'est nickel le moteur est protégé des éclaboussures, reste toujours sec, et propre!
:D


propre non lol sa garde toute les merdes dedans Laughing


Alors on ne doit pas parler de la même chose, mon moteur est toujours nickel alors que je ne passe qu'un coup de chiffon (microfibre) dessus par an :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton moteur d'accord mais le plastoc de protection ramasse toute les merde quand tu roule a cause de la vitesse ( le plastique se deforme a cause de cela ) et donc t'emagazine tout se qui est projeté sur le sol sur cette protection c'est ce qui est arrivé sur la mb7 de ma cop quand je l'ai enlevé c'etait rempli d'huile ( l'ancien proprio devait po savoir faire le niveau) et plein de petit caillou et avec l'insonorisation sa pesait dans le 5/ 7kg a l'aise ! et au moins maintenant le moteur est bien mieux refroidit vu que l'air passe vraiment partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troupier a écrit:
moi je dois avoir ça..


je l'ai à moitié arraché sur un dos d'âne..


fini le de l'enlevé quand je suis allé chez honda le chef mecano m'a demandé ou etait passé la protection je lui ai dit que je l'avait viré il m'a repondu c'est ce qu'il fallait faire car a part recueillir de chose dedans et surchaffé le moteur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement il y a 50% de delsoleurs qui ont cette pièce ?

push a écrit:
troupier a écrit:
moi je dois avoir ça..


je l'ai à moitié arraché sur un dos d'âne..


fini le de l'enlevé quand je suis allé chez honda le chef mecano m'a demandé ou etait passé la protection je lui ai dit que je l'avait viré il m'a repondu c'est ce qu'il fallait faire car a part recueillir de chose dedans et surchaffé le moteur ...

où je travail { autocar } le chef attelier a dit la même chôse , mais j'ai peur une chôse , à l'été si tu gare ta voiture sur les feuilles mort , comme notre voiture est rabaissé elle risque de prendre le feu si on n'a pas cette protection !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kan j'avais ma sax rab a -40mm j'avais le catalyseur et je l'avais posé ds un champs de foin en pleine canicule et elle po cramé

c'est comme le coup des tel portable en station essence avec la micro etincelle qui peu faire explosé ... j'en ai po bcp entendu parlé de ces accident la pourtant c'est marqué ne pas tel a la pompe et pourtant certain deccroche a la pompe ... et ils sont tjs vivant .... regarde toi tu l'as po sur del sol ta voiture a deja pris feu quand tu es allé dans un champs ??? Mr. Green

faut avoir la guigne ce jour pour que cela arrive Laughing

comme pour le tel portable qui deregle les calculos quand tou le monde commençais a en avoir un de tel perso sur la sax que j'ai gardé 8 ans elle a jamais connu un souci electronic ! remarque certain picasso suivant l'aeroport le moteur se coupe Laughing mais bon pour le coup de la protection plastoc c'est plus pour une diminution sonor du moteur qu'il y a l'emplacement .... en plus si ton moteur commence a perdre un peu d'huile ou tu commence a faire un joint de culasse ou ta pompe a eau qui commence a fuir comment tu sais que ton moteur fuit si tu as cette protection ??? Laughing sur la civic j'ai decele que la pompe a eau copmmence a fuir (normal elle a 175000 km ) l'année prochaine lors de la grosse revision courroie distri je ferai changé la pompe a eau en mm tps Wink ma soeur sur sa zx a eu un joint de culasse car j'ai vu une tite tache d'huile sur le sol ... heureusement qu'il y avait po cette protection ! et j'ai regarde sur l'accord savoir s'il y en avait une bah y'en a po tant mieux car je l'aurai bené aussitot Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'insiste, on ne doit pas parler de la même chose, car ma plaque ne va pas jusque sous le moteur, mais juste un peu avant le collecteur. Ca doit être le bon compromis, car mon motreur est propre, et il n'y a rien qui traine sur la plaque.
Et enfin, si mon moteur fuyait (acune chance) ça irait par terre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevy a écrit:
J'insiste, on ne doit pas parler de la même chose, car ma plaque ne va pas jusque sous le moteur, mais juste un peu avant le collecteur. Ca doit être le bon compromis, car mon motreur est propre, et il n'y a rien qui traine sur la plaque.
Et enfin, si mon moteur fuyait (acune chance) ça irait par terre lol!


oué bon je vois Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso moi je men fou, donc si tu veux la mienne, tu me dit minh je te la file kan je monte en zazace Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'en a pas besoin pour faire la tondeuse quand tu va sur circuit??????smiley3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol. moi sur ma civic c'est directement le pare choc qui revient en arriere. je croyais que sur les delsol c'etait aussi comme ca ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevy a écrit:
push a écrit:
stevy a écrit:
Tu pales d'une pièce en plastique noir qui va du bouclier jusque sous le collecteur d'échappement?

Si c'est ça, c'est nickel le moteur est protégé des éclaboussures, reste toujours sec, et propre!
:D


propre non lol sa garde toute les merdes dedans Laughing


Alors on ne doit pas parler de la même chose, mon moteur est toujours nickel alors que je ne passe qu'un coup de chiffon (microfibre) dessus par an :D


Voilà, je parlais de ça :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...