Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Site officiel de EURO - NCAP { crash tests }

Messages recommandés

Mais non Cwest !

C'est quand un piéton qui viens de droite te sort sur la gueule et t'enfonce la portiere Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 étoiles pour la S :

Vu la longueur du capot, j'aurais été étonné qu'elle ait des soucis en cas de choc frontal... Pour les piétons : vu le nombre de S sur nos routes, ça ne représenta pas un grand danger. La chance de se faire renverser par une S est infime.

Choc frontal :
La structure tient exceptionnellement bien. L'airbag conducteur offre un bon maintient à la tête. La partie inférieure du conducteur est moins bien protégée : les genoux ont de sérieux risques de blessures, tandis que les pieds sont eux aussi soumis à des problèmes potentiels.

Choc latéral :
La tête rentre en contact avec la capote, ce qui peut poser quelques problèmes aux grands conducteurs. Malgré l'absence d'airbag latéral, la S2000 se défend bien.
bord noir


Protection des piétons :
Cette Honda fait pale figure comparé aux autres modèles plus récents du constructeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...