minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Si vous voulez voir placement de votre voiture dans les les crash tests . Site non officiel : http://www.crash-test.org/ Site officiel : http://www.euroncap.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 28 novembre 2006 Ouahh Minh, ca fait peur ton truc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 c'est koi choc pieton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 C'est un choc avec un pieton sur la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Mais non Cwest ! C'est quand un piéton qui viens de droite te sort sur la gueule et t'enfonce la portiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Encore un autre très bien : www.euroncap.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 4 étoiles pour la S : Vu la longueur du capot, j'aurais été étonné qu'elle ait des soucis en cas de choc frontal... Pour les piétons : vu le nombre de S sur nos routes, ça ne représenta pas un grand danger. La chance de se faire renverser par une S est infime. Choc frontal : La structure tient exceptionnellement bien. L'airbag conducteur offre un bon maintient à la tête. La partie inférieure du conducteur est moins bien protégée : les genoux ont de sérieux risques de blessures, tandis que les pieds sont eux aussi soumis à des problèmes potentiels. Choc latéral : La tête rentre en contact avec la capote, ce qui peut poser quelques problèmes aux grands conducteurs. Malgré l'absence d'airbag latéral, la S2000 se défend bien. bord noir Protection des piétons : Cette Honda fait pale figure comparé aux autres modèles plus récents du constructeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites