Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blondasse

D16A9 : inquiétant?

Messages recommandés

salut,

j'ai déjà posté ce message ailleurs mais j'ai pas trop de réponse je m'en remet à vous.
je cherche une caisse et un vendeur (très sympa au demeurant) m'envoit des photos dont celle-ci :


mais en regardant de plus près, c'est quoi cette pate bleue déguelasse qui suinte du cache culbu? je suppose qu'elle sert à étanchéifier (?) alors travaux effectués dessus ou fuites camouflées?
d'autre part, le PGM FI n'a pas l'air d'origine.. c'est possible ou ils osnt tous comme ça une fois nettoyés?
bref ça vaut le coup ou méfiance?
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se peut que le proprio ait fait un réglage des culbu, et au remontage ,il a préféré remettre de la pate bleue. Ce n'est qu'un joint à remplacer. Pour le pgm-f1, je ne vois pas ou est le pb, qu'il soit neuf ou nettoyé, à partir du moment ou le moteur tourne nickel. Sur une caisse de 16 ans, toutes les pièces ne peuvent pas etre d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le bleu c'est betement de la pate a joint, souvent certains mecanos rajoutent ça en plus du joint de cache culbu...

pour ton coll d'admi, il est tout a fait normal, il a juste du etre nettoyé tres proprement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...