blondasse 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 salut, j'ai déjà posté ce message ailleurs mais j'ai pas trop de réponse je m'en remet à vous. je cherche une caisse et un vendeur (très sympa au demeurant) m'envoit des photos dont celle-ci : mais en regardant de plus près, c'est quoi cette pate bleue déguelasse qui suinte du cache culbu? je suppose qu'elle sert à étanchéifier (?) alors travaux effectués dessus ou fuites camouflées? d'autre part, le PGM FI n'a pas l'air d'origine.. c'est possible ou ils osnt tous comme ça une fois nettoyés? bref ça vaut le coup ou méfiance? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 :? je sais pas mais en tous cas le joint bleue ne tien pas a la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecman1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Il se peut que le proprio ait fait un réglage des culbu, et au remontage ,il a préféré remettre de la pate bleue. Ce n'est qu'un joint à remplacer. Pour le pgm-f1, je ne vois pas ou est le pb, qu'il soit neuf ou nettoyé, à partir du moment ou le moteur tourne nickel. Sur une caisse de 16 ans, toutes les pièces ne peuvent pas etre d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 oui le bleu c'est betement de la pate a joint, souvent certains mecanos rajoutent ça en plus du joint de cache culbu... pour ton coll d'admi, il est tout a fait normal, il a juste du etre nettoyé tres proprement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites