flo01 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Je me présente, moi c'est flo, et contrairement à tout le monde ici, je n'ai pas une honda mais une xantia!! lol mais je suis fan de integra, voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 13 octobre 2006 LOL Bienvenue à toi même si tu n'as pas une HONDA, tant que tu les aimes ca passe a très vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Salut bienvenue à toi smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 13 octobre 2006 kiss005 à toi sur ce forum... melouz a écrit:LOL Bienvenue à toi même si tu n'as pas une HONDA, tant que tu les aimes ca passe a très vite !! Pourquoi, si on les aime pas, ça fait quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Salut à toi et sois la bienvenue chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 13 octobre 2006 gaelle288 a écrit:Pourquoi, si on les aime pas, ça fait quoi ??? Ca fait qu'on va pas s'entendre LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zit-civic 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 hello kiss005 parmi nous tan ke tu aime les honda c l'essentiel sinon ca roule bien une xantia jen ai conduit une pendan 6 mois pa souci d'ailleur tellemen de confor ke je me sui endormi deds jrentré soiré et c un type sur l'autoroute ki ma reveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 salut flo flo !!! bienvenue sur ce super forum de passioner ce que flo a oublier de mentionner c est que son cherie avais une s 2000 !:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antéverse 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 kiss005 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tite râleuse 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 coucou ma poule !!!! bievenue !!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 salut à toi et bienvenue parmis les Hondaistes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 youpi enconr eune fille sur le forum bravo à toi et pourquoi pas essayer une petite election de Miss vtec qui aura lieu au mois de mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 bienvenue1 Youpi qqun d'ober, c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 chic chic encore une noisette !!! bienvenue sur ce pitit forum !!! une question il aurais po une s2000 bleu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 bienvenue fais comme ma copine... achète un crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Kikou' Bienvenue à toi' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 doolrouge kiss005 melouz a écrit:gaelle288 a écrit:Pourquoi, si on les aime pas, ça fait quoi ??? Ca fait qu'on va pas s'entendre LOL (Et je rajouterais même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 salut flo sois la parmis nous et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Bienvenue ! smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 benjy a écrit:chic chic encore une noisette !!!bienvenue sur ce pitit forum !!!une question il aurais po une s2000 bleu ??? non il ne la plus ca 2000 ! c etait la rouge qui etait au 3 frontiere cette annee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 ah oui oki c bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Ouelcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo01 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Hello,Petit coucou après une longue absence, pour ne pas dire que je ne me souvenais même plus de mon login ! mais maintenant c'est sur,je vais m'y intéresser de près ! Ce message date tellement, que je ne suis même pas sûre que ceux qui m'ont souhaité la bienvenue soient encore présents sur ce forum (pour certains je le sais déjà...)En tout cas pour moi aussi de l'eau a coulé sous les ponts, et j'ai depuis vendu ma fidèle Xantia pour un coup de coeur : une Civic type S gt-navy de 2008. (Présentation à venir).A très bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Slt et bienvenue flo effectivement ya beaucoup de new l'assotiation as fermer mais je vais reprendre les chose en main et le furum reste ouver pour tout le monde on compte sur votre presence bientot yaurra du changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Re-welcome!Et félicitations pour ta Civic!C'est quel moteur? Tu en es content? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE DOC1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 bernard a écrit:Slt et bienvenue flo effectivement ya beaucoup de new l'assotiation as fermer mais je vais reprendre les chose en main et le furum reste ouver pour tout le monde on compte sur votre presence bientot yaurra du changement Je me demandais pourquoi ce forum était aussi inactif , maintenant ji voi un tout petit peu plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo01 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 s'TV a écrit:Re-welcome!Et félicitations pour ta Civic!C'est quel moteur? Tu en es content?Merci ! c'est un 2,2 CTDi de 140ch et j'en suis très contentE Je passe un col de 20km tous les jours pour aller au boulot et c'est un vrai bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 J'ai aussi une CRV avec même moteur que la tien , c'est que du bonneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 re bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites