Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Artus

Faire expertisé sa voiture

Messages recommandés

Je veins de tél kingersheim on m'as donné un fourchette entre 100 et 150€, c'est bien sur valable pour l'assurance 2 ans. Il faut leur amener la voiture et ca dure grosso modo 45mn. Il faut bien sur prendre rendez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veisn d'appeler mon assureur exprès loooooool c'est pas gentil ca? je suis chez Axa. Ils m'on dit que non par contre il faut que tu ailles chez un expert avec qui il bosse, le lien que j'ai cité c'est bon apparement, et eles fais d'expertise sont bien sur a ta charge. Et dans le cas de ceratins véhicules elle m'as dit que c'est meme conseillée. Voila smiley3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant , normalement quand on expertise notre voiture c'est pour faire reconnaissance son état exceptionel ou les options que tu as mit dedans , ça veut dire que la valeur de ta voiture est plus élevé que le prix argus ! Dont logiquement la prime sera plus chère !
Mais si ton assurance tu dis que : NON , ban tant mieux pour toi , profilter en Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je l avait aussi fait pour l eg ,elle on expertiser la voiture plus de 5000€ avec 200 000 km an 92 Shocked et pas de surcout pour l assurance thumleft .
pour la valeur y m avait pris un pourcentage mais je sais plus !Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne passe en expertise lundi pour vice caché je vous tien au courant du resultat + modaliter pour ce genre d'expertise Smile a+

merci roms et trist67 pour m'avoir informé de l'etat de la voiture (ke je n'avai pas remarqué) et deoler pour notre mesentente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...