Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marpi

Donné moi votre avis sur un CRX.

Messages recommandés

Bonsoir a tous
Je voudrais votre avis pour me conforter dans mon presque futur achat.
Mon patron vend une Crx année 89, 150000km, moteur ED9 très très bonne état l'embrayage vient d'être fait je l'ai fait moi même il va faire repeindre l'arrière car y a une rayure. Elle est magnifique et me tente vraiment! Il en veut 4500€ à deb si je la prend.
Je ne gagne pas énormément et j'hésite encore à prendre un crédit et à me sérer la ceinture pendant quelque temps pour elle.
Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez et si cela vaut le coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a plusieurs questions :
- Est-il première main ?
- L'entretien suivi ?
- Style conduite de ton patron agressive ou cool ?
à part de l'embrayage neuf , les autres pièces : freins , amortisseurs , pot échapement déjà changé ?
Si aucun frais à prévoir , ça vaut le coup . Mais au lieu de faire crédit avec les intérêt , tu négocies avec lui de possibilité payer plusieurs fois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est en parfaite état je l'ai moi même inspecté elle n'est pas vraiment a mon patron mais a un amis à lui. Conduite très cool première main. Ben l'entretien a été fait par mon patron donc j'ai confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4500euros une crx phase 1 , d'origine , ca fais un peu chère, encore plus chère si tu fais un crédit,

regarde y'en n'a partout des moins chère exemble /viewtopic.forum?t=3902

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais contrairement au autre je sais d'ou elle vient comment elle a été conduite puis elle va etre repeinte juste a cause d'une petite rayure de 8cm de long plus embrayge, revision complete, la distrib a été faite. Puis c'est trop tard y'a un mec qui est venu la voir cet apreme j'ai dis quel était vendu j'aurais le financement la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est claire, comme le monde et petit, et si je me trompe pas elle et toujour en vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui c'est celle là mon patron vend sur internet. Il a pas encore enlevé l'annonce. Alors comment vous la trouvez? J'aurais l'argent la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...