Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Fuite de la crémaillère de direction assisté .

Messages recommandés

Sur ma solsol la crémaillère de direction assité . Rien de méchant deux cuillères à soupes tous les 4000 km .
J'ai entendu qu'il y a les produites miracles qui peuvent arrêter ce fuite mais j'ai vu sur préconomisé du contructeur c'est marqué que le liquide de direction assité notre Honda c'est liquide spécial qui n'est pas compatible avec les autres produites !
Vous avez une idée dessus ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Minh, je ne sais pas.
J'ai déja utilisé des produits "stop fuite" mais pour le radiateur (pas sur une honda), et ça marchait pas mal.
Tu sais où est la fuite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh honnetement pas bonne idée... surtout vu ta conso, car malgré ttout ces produits changent souvent la viscosoté de l'huile et fatiguent par la suit la pompe a huile...

Il faut regarder d'ou vient cette fuite mais ce ne doit pas etre bien grave... A ce que tu m'en dis ce doit etre une durit peut etre qui laisse un peu passer...

A l'occase on peut jeter un oeil...

Mais ces produits stop fuite sont a eviter en general, car on met un flacon pour une micro fuite, et on se retrouve avec le produit additivé qui nous sert d'huile ou liquide de refroidissement ou autres...
C'est une solution provisoire, pas plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Roms et Stevy . Normalement c'est le jointe de la crémaillère de direction assité qui fuite .
Le chef mécano Honda Colmar m'a dit il n'a rien grave . Parcontre j'ai entendu qu'on peut changer que les joints chez Honda seulement il faut avoir les utiles spécial . Chez les autres contructeur tu changes tout le crémaillère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui normalement tu chages les joints... et prevoie aussi le liquide de direction assistée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...