Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Artus

Table de mixage + Groovebox

Messages recommandés

Voila j'ai une table de mixage ainsi qu'une Groovebox à vendre

La groovebox :





Voila je me sépare de ma petite groove la grande soeur arrive dans pas longtemps Attention elle as un petit faux contact de temps en temsp quand on fouille dans les patterns je la vends 100€ négociable à cause du faux contact en sachant qu'elle est coté à 135€ à l'argus

La D2 Groovebox allie la qualité sonore et les possibilités de la série MC à un tout nouveau „D-Field Controller”. Ce pad spécial sensible au toucher permet d'assigner des motifs et des sons en „effleurant” sa surface. En outre, parée de ses 150 motifs flambant neufs, reflétant les tout derniers styles en vogue, tels que 2-Step et R&B, la D2 est on ne peut plus à la page. Que le Groove soit! Une Groovebox (séquenceur/générateur de sons) axée 100% sur l'utilisation live et interactive à souhait Pilotage ultra-simple via le D-Field sensible au toucher. Ce nouveau pad propose trois modes: 1. SOUND: permet de lancer des motifs et des effets sonores en touchant le D-Field. 2. XY: offre un contrôle simultané de deux paramètres (fréquence de coupure et résonance du filtre, par ex.). 3. SPIN: pour produire des effets de platine en simulant les gestes du DJ sur le pad. 600 patches Preset et 30 Drum Kits préprogrammés avec formes d'onde issues de la MC-505. 150 motifs bardés de styles, tels que 2-Step et R&B, plus 240 phrases RPS (Realtime Phrase Sequence). Blocs d'effets Reverb, Delay et MFX indépendants, axés sur les effets „Groove”. Nouveau procédé d'enregistrement pas-à-pas (Step) via le D-Field et 32 diodes. Fonction Megamix pour la production de nouveaux motifs sur base de parties de motifs existants.


Fiche technique:

SOUND Dans ce mode, vous jouez les motifs et les effets sonores en touchant le D-Field. Voici les fonctions disponibles:
1. RPS: il s'agit de la reproduction de motifs Realtime Phrase Sequence (RPS).
2. ADLIB: le pad sert ici à jouer des solos (à la main ou en utilisant la fonction Arpeggiator).
3. VINYL EFFECT: pour recréer les effets „Scratching”, „Backspin” et autres manips de platine.
4. ASSIGN 1: le D-Field permet d'assigner et de désactiver des motifs, et d'effectuer une écoute préalable des patches.
XY Ce mode du D-Field permet de piloter simultanément deux paramètres. Dans ce mode, les commandes ont les fonctions suivantes:
1. FILTER: pilotage d'une manip. de la fréquence de coupure et de la résonance du filtre.
2. MFX: le D-Field sert à piloter un des 25 multi-effets (MFX) internes.
3. X-FADER: création de fondus entre deux parties du motif choisi.
4. ASSIGN 2: utilisation du D-Field com me Bender, LFO ou enveloppe.
SPIN Dans ce mode, le D-Field propose les mêmes fonctions qu'une platine: vous pouvez ainsi jouer les motifs en décrivant des gestes circulaires sur le pad. Voici les fonctions disponibles:
1. VINYL: reproduction des motifs comme s'il s'agissait d'un disque vinyle: en avant, en arrière (Reverse) et arrêt.
2. BPM: possibilité de changer le tempo de reproduction en effectuant des mouvements en avant ou en arrière sur le pad.
3. SD ROLL: pour définir la vitesse des roulements de caisse claire via des mouvements sur pad.
4. ASSIGN 3: le D-Field pilote les fonctions Note Mute (coupure de note), Random Pitch (hauteur aléatoire) et MFX (multi-effet).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La table de mixage:





Voila ce joli petit joujou est à vendre 100€ ferme (cote 130€)
Je m'en suis servi 2x et je m'en sépare.
Caractéristiques- Console DJ professionnelle Ultra Low-Noise 7 canaux avec préamplis phono de dernière génération
- Double compteur de BPM automatique et intelligent
- Faders ULTRAGLIDE super souples supportant jusqu'à 500.000 cycles
- Incroyable effet stéréo surround XPQ
- Crossfader contrôlé par VCA pour une fiabilité et une qualité audio irréprochables
- Courbe du crossfader réglable pour tous les styles de mixage
- Egaliseur Kill 3 bandes (-32 dB) avec touche on/off sur les canaux stéréo, contrôle de gain et afficheur de niveau sur chaque canal
- Fonction Monitor avec contrôle de balance PFL/Main et option Split
- Fonction talkover automatique avec commandes séparées de profondeur et de sensibilité
- Sortie subwoofer avec fréquence de coupure réglable et contrôle de niveau pour l'amplification séparée des basses
- Sorties générales symétriques et sorties Zone supplémentaires
Additional manual features:
- 5 doubles canaux stéréo, 2 canaux micro ULN avec commutateur « MIC ON » et possibilité de départ d'effet
- Boucle d'effet dédiée pour l'intégration de périphériques (sampleur, processeur d'effets, etc.)
- Entrées phono des canaux 1 à 3 commutables en entrées ligne
- Connecteurs RCA plaqués or pour une qualité audio irréprochable
- Fabrication ultra robuste garantissant des années de fiabilité même dans les conditions les plus exigeantes
- Conçu en Allemagne
- Fabrication selon le système certifié de gestion industrielle ISO9000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...