Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jcled9

Ma CRX Vtec noire..(toutes les photos ----->p.1)

Messages recommandés

Bonjour à tous!
Après l'accueil si chaleureux sur ce site, je me décide enfin à y mettre ces quelques photos Exclamation
Et comme chez moi dans le Sud-Ouest il fait toujours aussi chaud sunny j'étais plus ou moins obligé de mettre des vitres teintées car je n'ai pas de clim Wink

Donc photos sans les vitres teintées:


Et maintenant avec les vitres teintées:




...voilà Smile ...j'espère que çà met en valeur la ligne de la CRX Laughing hein? Wink
J'espère que çà vous a plu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là, rien à dire kao1 kao1 kao1

Tu vas faire quelques trucs dessus ou pas ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...Si je vais faire autres choses dessus?! J'avoue je ne sais pas trop encore! là elle est rabaissée de -3 et pot rémus ...peut-être je changerai la ligne :D mais ce ne sera pas dans l'immédia... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli ririx Wink

on voit telement de projets tuning sur cette base que qd on en voit un noir et soft, c'est tt suite kao1 lol

belle caisse en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes compliments ! RSebConcept
Je n'ai rien contre le tuning ...il faut de tout pour faire un monde, comme on dit Wink C'est vrai qu'au départ la CRX est tellement bien dessinée que çà me fait mal au coeur quand j'en vois une toute transformée! ! Sad ...Enfin c'est ce que je ressens en tous cas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci David Wink
Je vois que tu as une ed9 :D prends en bien soin car elles deviennent de plus en plus rares Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle288 a écrit:
je suis fana de CRX et INTEGRA !!!


Je vois que tu as très bon goût ... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcled9 a écrit:
gaelle288 a écrit:
je suis fana de CRX et INTEGRA !!!


Je vois que tu as très bon goût ... :D


bien sur !!!!!!!!!!!! WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcled9 a écrit:
gaelle288 a écrit:
je suis fana de CRX et INTEGRA !!!


Je vois que tu as très bon goût ... :D


c'est grace a son homme smiley3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcled9 a écrit:
:131: Embarassed désolé ! je suis nouveau, et je n'étais pas au courant salut


pas au courant de... ??? j'ai pas tt suivi la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ITR67 a écrit:
jcled9 a écrit:
gaelle288 a écrit:
je suis fana de CRX et INTEGRA !!!


Je vois que tu as très bon goût ... :D


c'est grace a son homme smiley3



Donc, félicitations à son homme pour ses bons goûts Wink :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et....Joyeux anniverssaire même si c'est en retard Gaëlle ! smilyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe en noir c cette couleur que je voulais a la base mais rouge sa le fait aussi Wink

dis moi elle tien bien le pavé en -30mm?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tenue de route impeccable thumright J'avais une ed9 (rouge aussi)pas rabaissé et là y a pas photo :D ...pour moi c'est largement suffisant car je n'ai pas trop l'occasion de rouler sur piste Sad j'ai des ressorts Ultimate avec des Koni jaunes ... Wink En fait il faut faire gaffe à certains ralentisseurs sinon çà tape :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sifu a écrit:
juste pour infos l'ET de t jantes sont de combien?


J'avoue, je ne sais pas exctement j'ai beau essayé de le savoir en regardant çà tout à l'heure mais j'ai rien trouvé. J'avais posé la même question à l'ancien proprio et lui non plus ne le sais pas Sad ...mais je te le dirai dés que je le saurai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci normalement c ecrit sur les jantes ou a l'interieur, c t juste pour savoir car mon ET est de 37 et g peur de frotté si je la rabaisse de trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sifu a écrit:
ok merci normalement c ecrit sur les jantes ou a l'interieur, c t juste pour savoir car mon ET est de 37 et g peur de frotté si je la rabaisse de trop


Mais tu comptes la rabaisser de combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai changé mes ressorts en H&R -35 comme toi Sifu et je trouve que c'est beaucoup plus confortable ...en tous cas çà change totalement le look de la voiture une fois rabaissée, en plus tu vas pouvoir t'éclater sur les petites routes de montagne :D
Elle est très belle aussi la tienne, tu as fait également une bien belle acquisition Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne parle pas par rapport aux ressorts d'origine bien entendu (pardon je me suis mal exprimé)Mihn Wink mais par rapport à ceux qui étaient montés en -30 quand j'ai eu la voiture c'était plus dur :? Entre les ressorts-courts il y a déjà beaucoup de différence en dureté...
C'est sûr qu'au début çà parraitra carrément tape-cul... mais on s'y habitue Laughing j'ai une vieille mini-austin que j'utilise quotidiemment et je t'assure que la CRX rabaissée est "confortable" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
jcled9 a écrit:
j'ai une vieille mini-austin que j'utilise quotidiemment :

Mini-Austin c'est une voiture de nostagie qui fait rêver les femmes kao2


euh...çà existe aussi pour homme Mihn MDR et c'est vraiment un vrai kart (quand c'est bien équipé) Laughing en tous les cas je préfère les anciennes Wink (chacun ses goûts)


Vraiment très belle cette crx !!! Bravo !
merci Touneda Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
joli ririx Wink

on voit telement de projets tuning sur cette base que qd on en voit un noir et soft, c'est tt suite

belle caisse en tout cas Wink


bien voila
idem.....
thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci kwax Wink
J'espère un jour changer les jantes un peu comme les tiennes car avec les vitres teintées, elle sera mieux je pense! ta CRX aussi elle claque thumright
affaire à suivre donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karkov ee8 a écrit:
Trés joli rex! vive les EE8 cheerscheerscheers


heu....vive les crx cheerscheerscheers

(je prefere Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 !!! Vive les CRX thumright
vé po changer mon pseudo pour çà non?!Evil or Very Madcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci chimb-honda j'espère la garder le plus longtemps possible dans cet état là ...
mais ce n'est pas si simple!!!;

Hier, j'ai reçu un cailloux sur le capot avant (de la taille d'une balle de ping-pong) qui tombait d'un camion Evil or Very Mad sur la rocade, je n'ai même pas eu le temps de relever sa plaque, c'était cachée par la boue.... Donc, un ptit conseil à tous, sur les voies rapides, éviter à tout prix de vous trouver derrière un camion-benne Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis amoureux de cette crx, elle est vraiment trop trop belle, laisse la comme elle est, juste parfaite...I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Touneda çà fait chaud au coeur tout çà Embarassed ... mais donc, comme je viens de dire + haut Evil or Very Mad ...résultat des courses 2 petits impacts sur le capot avant qui m'ont obligé à y passer un ptit coup de pinceau et là çà se voit moins... je suis en train de chercher un petit autocollant qui fera bien l'affaire scratch ...quoi mettre comme autocollant Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...