Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Sortie circuit 23 Septembre l'Anneau du Rhin { page 1 }

Messages recommandés

tOÄn a écrit:
Jules, faut qu'on se capte avant Wink surtout si tu va a hockenheim, j'aimerais bien tater du circuit, mais c'est vrai que quelques conseils avisé de quelques qui pratique depuis quelques temps serait les bienvenues WinkWink


j'y vais le 14 septembre avec plein de monde !!!! ca va etre une super sortie donc ca vaudra vraiment le coup.......

et t'inquiete pas, je te ferais un briefing complet pour tu prenne du plaisir sans faire du mal a ton CRX

Deja si tu as un petit peu de tunes, fonce vite chez ton garagiste et met un liquide de frein haute temperature... on va dire que c'est quand meme un tres gros plus question securité !!!!!!!!

Regarde sur le bouchon du liquide de frein, ca dira si il te faut du DOT3 ou DOT4, apres c'est a toi de choisir moi je roulais avec du Castrol dans l'ITR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oké merci Smile

Jepux venir le 14 septembre ? enfin pas pour tourner, pour voir Smile

Si t'as de la place WinkWink pense à moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tOÄn a écrit:
Oké merci Smile

Jepux venir le 14 septembre ? enfin pas pour tourner, pour voir Smile

Si t'as de la place WinkWink pense à moi !


bah c'est pour ca que je te previent !!!! on se mettra d'accord pour le reste plus tard, mais reserve deja l'aprem et la soirée !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi, apres c'est "soirée flammekueche".... !!!!

Moi je voudrais juste faire une mini session sur le circuit Rinaldi car je ne l'ai jamais fait mais après je laisse ma place aux autres, je suis pas comme ça WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle288 a écrit:
vi, apres c'est "soirée flammekueche".... !!!!

Moi je voudrais juste faire une mini session sur le circuit Rinaldi car je ne l'ai jamais fait mais après je laisse ma place aux autres, je suis pas comme ça WinkWink


bah oui tu es prioritaire quand meme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ITR67 a écrit:
gaelle288 a écrit:
vi, apres c'est "soirée flammekueche".... !!!!

Moi je voudrais juste faire une mini session sur le circuit Rinaldi car je ne l'ai jamais fait mais après je laisse ma place aux autres, je suis pas comme ça WinkWink


bah oui tu es prioritaire quand meme lol


kao1 kao1 kao1 kao1 kao1 kao1

Je t'aime...

Mais je laisserais quand meme la place aux autres pour que tout le monde puisse apprécier la Mitsu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Julien de donné des conseil car l'anneau du rhin est assé technique et vachement traitre. Faut faire attention .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais nannnnnnnnnnnnnnnn. Si tu roule cool au début alor ya aucun souchi mec....... Faut juste faire gaffe au autres qui arrivent plus vite que toi..
Genre en bout de ligne droite devant les stands moi j'arrive a 210avec la porsche.........Donc voila msieuuuuuuuuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tOÄn a écrit:
Ah merde, dites pas ca, mel va pas vouloir que j'y aille.... !


il faut essayer avant de dire quoique ce soit... Au début, faut pas faire le mec qui sait, qui connait le circuit par coeur. Tu es débutant, ok mtnt faut apprendre le circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact Gaelle. Faut apprendre le circuit d'abord. Tout le monde a appri donc voila.

Après tu y va progressivement.
Enfin c'est comme ca que je fait moi. Après c'est a vous de voir......chaqu'un sa methode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jamais dis que j'allais rentrer dans les virolos comme un porc hein ^^

Au contraire vais y'aller treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees doucement lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voauv, fin septembre, va faloir que je commande mon catback debut septembre alors :s ca va etre chaud mais c'est tentant :139:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tOÄn a écrit:
j'ai jamais dis que j'allais rentrer dans les virolos comme un porc hein ^^

Au contraire vais y'aller treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees doucement lol !


moi, qd je roulerais sur circuit, je le ferais aussi tout doucement... et tant pis pour ceux qui sont derrière...

Au pire, je mettrais un grand ecriteau derrière "DEBUTANT ACHTUNG" lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ce qui parait on est limiter en db a l anneaux du rhin fo pas depasser les 100 db

j espere que c faux parce que sinon je peux pa rouler . je fait 121 db mince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan c'est vrai. 100db maxi. Mais pour le festival je sais pas si ca va etre de rigueur ou pas. Vu les Porsche et autres ferrari qui von rouler.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C West a écrit:
Tu as raison Julien de donné des conseil car l'anneau du rhin est assé technique et vachement traitre. Faut faire attention .


ben super, moi j'irai jouer à la DS pendant que vous tournez sur circuit, je veux pas voir ca...
Désolée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas le pire, non, je n'ai tout simplement pas envie de regarder...

J'ai juste une autre vision sur la chose depuis quelques temps...et je ne serai pas la seule si ca t'était arrivé, crois-moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melouz a écrit:
je ne pense pas le pire, non, je n'ai tout simplement pas envie de regarder...

J'ai juste une autre vision sur la chose depuis quelques temps...et je ne serai pas la seule si ca t'était arrivé, crois-moi...


Bon je suis pas comme ca .... Je te tiendrais compagnie si tu veut Mel.............
Je roule asez souvent donc ca va. :131:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melouz a écrit:
je ne pense pas le pire, non, je n'ai tout simplement pas envie de regarder...

J'ai juste une autre vision sur la chose depuis quelques temps...et je ne serai pas la seule si ca t'était arrivé, crois-moi...


tu ne peux pas comparer le circuit avec l'accident que tu as eu sur route... C'est complètement différent.

Il ne m'est peut etre pas arrivé ce qu'il t'est arrivé, je peux comprendre que tu aies peur.

Mais circuit ne veut pas tout de suite dire "rouler comme un taré et se ramasser la gueule à 250 km/h"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep mel faut pas trop baliser mais bon en meme temps on peux comprendre...

Ce qu'il faut voir c'est que c'est qd meme un endroit aménagé pour, avec ce qu'il faut niveau sécuritée, le seul parametre dangereux c'est toi, donc sachant que toän aura envie de te prendre dans ses bras plus tard dans la soirée, il va largement se controler Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'insiste bien Mél sur le fait que je te comprends à 200%. Apres ce qui t'est arrivé.... :?

Mais, don't stress pour Toan !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...

je préfère ne pas regarder...c'est tout !!
je souhaite à personne de vivre ce que j'ai vécu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Mel faut pas stresser ca sert a rien . Bien au contraire tu va te rendre malade.

Et comme l'a dit Lucas , Toan va faire hyper gaffe tkt. Pour la première fois sur circuit tu flippe a mort et je sais de quoi je parle. Vu qu'Anthony voudra te serrer dans tes bras plus tard( merci Lucas pour la phrase hihi) il va rouler doucement .

Je pense que c'est pour voir l'effet que ca procure de rouler sur circuit.

Je sais ce que c'est d'avoir un accident et de flipper par après tkt. Mais ca va te passer. Il faudra du temps mais ca ira tu verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je me suis retrouvé sur le toit avec ma super cinq dans un virage sur une route que je prennais tous les jours...

j'ai balisé à fond les premiers temps après rapport à l'accident et que je conduisais une fiat uno toute pourrie.. ça ne m'empêche pas d'avoir encore une petite appréhension à chaque fois que je prends ce virage..

Maintenant je serais encore plus rassuré sur circuit car la sécurité n'est pas la même que dans les petites routes de montagne que j'affectionne..

t'inquiètes mel ça passera Wink

et puis les autres faut pas la brusquer elle a du avoir la peur de sa vie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrètez de dire que je stress..je n'ai rien dit moi !!
Il en assez grand pour faire ce qu'il veut, j'ai pas envie de jouer la nana chiante, d'ailleurs moi aussi, j'aurais aimé allze sur circuit, mais c'est pas avec une MA9 que ca va me procurer des sensations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melouz a écrit:
arrètez de dire que je stress..je n'ai rien dit moi !!
Il en assez grand pour faire ce qu'il veut, j'ai pas envie de jouer la nana chiante, d'ailleurs moi aussi, j'aurais aimé allze sur circuit, mais c'est pas avec une MA9 que ca va me procurer des sensations...


tout comme je n'irais pas avec ma civic Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi avec ma camionnette, j'aurais l'air de quoi ??? LaughingLaughing

en tout cas, j'arriverais pas à faire ça...




smiley3 smiley3 smiley3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chérie, t'inquiete pas Wink

Et pour ce qui est de la ma9... ou de ta civic troupier... rien qu'avec une ptite optimisation du chassis tu peux déjà te faire plaisir je pense... y'as pas que la puissance qui compte hein ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melouz a écrit:
arrètez de dire que je stress..je n'ai rien dit moi !!
Il en assez grand pour faire ce qu'il veut, j'ai pas envie de jouer la nana chiante, d'ailleurs moi aussi, j'aurais aimé allze sur circuit, mais c'est pas avec une MA9 que ca va me procurer des sensations...


tu as qu'as monter comme passager avec moi dans le coupé !! (je ne m'appel pas panda donc pas de crash Smile ) car je vai essayer de tourner pour un peu mieu la dompter car elle me fait flipper avec le B16 !! donc pour moi se sera des tours peperes !! donc ce qui veulent monter avec la tortue ben faites signe je prend 3 passager avec moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, merci Jo, je me suis jurée de ne plus monter en voiture avec quelqu'un d'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tOÄn a écrit:
Chérie, t'inquiete pas Wink

Et pour ce qui est de la ma9... ou de ta civic troupier... rien qu'avec une ptite optimisation du chassis tu peux déjà te faire plaisir je pense... y'as pas que la puissance qui compte hein ..


Tout à fait d'accord avec toi!!! déjà une ptite optimisation chassis et surtout une ptite amélioration du freinage, c'est le top et il y a moyen de se faire plaisir... c'est déjà un bon debut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melouz a écrit:
Non, merci Jo, je me suis jurée de ne plus monter en voiture avec quelqu'un d'autre...


meme si c'est toi qui roule ??? avec mon coupé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo moi je veux bien essayer ta voiture mais j'ai le même style de conduite que JB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ITR67 a écrit:
Si tu me fais confiance, je bien t'emmener moi Wink


Euh si ya mpoyen Julien moi je suis preneur...... HIHIHIHIHIHIHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C West a écrit:
ITR67 a écrit:
Si tu me fais confiance, je bien t'emmener moi Wink


Euh si ya mpoyen Julien moi je suis preneur...... HIHIHIHIHIHIHI


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ITR67 a écrit:
Si tu me fais confiance, je bien t'emmener moi Wink

Moi viens que le soir { boulot powaaaa :? } si tu roules encore est ce que tu peux me prends comme autostopeur ?

Ajoute encore sur la liste : Mickaël sera présent peut être il va courir aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
ITR67 a écrit:
Si tu me fais confiance, je bien t'emmener moi Wink

Moi viens que le soir { boulot powaaaa :? } si tu roules encore est ce que tu peux me prends comme autostopeur ?

Ajoute encore sur la liste : Mickaël sera présent peut être il va courir aussi .


Le "Mickael" qui était avec nous aux entrées au meeting 2006 ?? Rolling Eyes

Jul, tu as de la demande je vois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...