Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Sortie circuit 23 Septembre l'Anneau du Rhin { page 1 }

Messages recommandés

Notre associasion a reçu un courier l'invitation de participer de la journée Porte ouvert l'Anneau du Rhin 23 et 24 Septembre

LIEU : rdv à MACDO de Colmar { avenue d'Alsace } , près de bartiment de Conseil Général .
L'HEURRE de départ : 14h 15 { pas de retard la terre } .



Citation :
-----Message d'origine-----
De : Minh [mailto:minhnhu@calixo.net]
Envoyé : lundi 14 août 2006 17:52
À : festival@anneau-du-rhin.com
Objet : Les renseignements .

Bonjour .
Nous sommes club Honda Civic-Crx-Passion . Nous avons reçu votre lettre d'information pour votre organisation du 23/24 Septembre 2006.
Nous voulons savoir si nous pouvons faire quelques tours en tant que visiteur , à savoir que nos voitures sont d'origines et n'ont pas d' arceau de sécurité .
Si c'est positif vous pouvez indiquer à peu près l'heure réservée pour cette catégorie d'origine et le prix pour chaque voiture qui
participent .
Cordialment
Minh NHU
A.Civic-crx-passion


Nous avons reçu la réponse d'organisateur
:

Citation :
Bonjour,

Je vous confirme que nous accueillerons avec plaisir votre club. L'exposition des véhicules donne effectivement droit à l'accès gratuit à la manifestation et à la parade des véhicules de collection sur le circuit (dimanche à 16 h, à allure modérée).

Si, par contre, les membres de votre club souhaitent tourner à vive allure sur le circuit de vitesse (casque obligatoire), nous offrons, le samedi soir et le dimanche après-midi, l'accès au circuit pour un tarif modéré: 30,- € pour 30 mn.

Vous en trouverez les horaires sur le programme ci-joint.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir, Cordialement,
Organisateur

Le programme :
http://www.webagoo.net/portail/client/2340-article-884~Festival-2006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouhouuuu un week end complet avec le club ! Smile

Faut que je dorme dans le 68 moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c cool en plus il est bien l anneau du rhin j i etais deja y a longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on mange au McDo alors dimanche 24 ??? scratchscratch

Sinon, sympa ton programme ! Tout un week end en compagnie du civic crx passion ==> thumleftthumleftthumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adère à 200% avec le programme. Ca va etre un week end de fou......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

argh c'est tentant mais plusieurs problèmes se posent :

1) j'habite pas en alsace
2) j'ai pas de voiture pour tourner
3) je pourrais prendre le crx de caro mais je ne l'ai pas encore conduit (3 mois que j'attends)
et "piloter" sur circuit une voiture qu'on ne connait pas.. je trouve ça plutôt moyen comme idée :?
4) caro et le camping ça fait 23..

bref le timing est pas bon !! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais pourre delirer on pourrait ce faire une petite demi heure :s123:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien se fera a coup sur un tour ce circuit... Il faut se faire ça aussi tant qu'à faire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc vous vouler passer le week la bas alor et camper la bas aussi :131: et faire un tour de circuit tout pour pou passer un bon wenk end :0031:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ben ca peux etre sympa a voir ca.

le prog du samedi soir ma l'air sympa Mr. Green

donc pour ceux qui tournent sur circuit ca serait apparement le samedi soir a 19h et dimanche a 18h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tOÄn a écrit:
Euh c'est pas obligatoire de tourner sur circuit hein ^^


ouais mais bon je vois pas l'interêt d'y aller samedi alors Wink

surtout qu'il y a la balade le dimanche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troupier a écrit:
tOÄn a écrit:
Euh c'est pas obligatoire de tourner sur circuit hein ^^


ouais mais bon je vois pas l'interêt d'y aller samedi alors Wink

surtout qu'il y a la balade le dimanche Smile


ms tu serais avec nous ??? de retour en France ?? kao1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je comprend bien vous seriez chaud pour l'expo le samedi alors, et balade le dimanche.

enplus le samedi y'a de la moto a voir Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4g67 a écrit:
c limiter en db a l anneau du rhin


Bonne question !
Invidia user ^^

Euh, pour le camping ca vous dis ? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis chaud pour le camping mais normalement les db sont autoriser invidia powaaaaaaaaa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chéri avant de prendre des décisions ce serait bien que tu m'en parles!!!! violent9

Je crains pour le CRX sur le circuit... Il faut que je change le catalyseur ou carrément la ligne d'échappement (des grilles sont tombées et ça grésille quand même pas mal en bas régime). Ca roule bien c'est pas le soucis mais j'ai pas envie de pousser titine à fond sachant ce petit problème.

D'ailleurs s'il y en a qui ont des conseils pour ce catalyseur je suis preneuse. kao2

Quand au camping c'est sûr je suis pas chaude mais avec un peu d'avance je pense que je pourrais trouver quelque chose pour le logement (et pas aussi cher que la dernière fois Boulet !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aloooors...

Moi, je vous suis, sans problème Smile et ce serait genial de combiner les deux sorties Wink reste à savoir où on campe ?!

Pour les 30 mn sur circuit, ca sera sans moi...Pas après ce qui s'est passé, moi je roule plus comme avant, ca c'est clair !! et chéri, t'as intéret à faire gaffe, s'il te plait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melouz a écrit:
Pour les 30 mn sur circuit, ca sera sans moi...Pas après ce qui s'est passé, moi je roule plus comme avant, ca c'est clair !! et chéri, t'as intéret à faire gaffe, s'il te plait...


qu'est ce qui s'est passé ? (question conne peut etre mais je sais pas moi !!) Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on campe dans l herbe du circuit ya plein d espace vert lol nan franchement je sais pas du tout ou on pourrais camper a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4g67 a écrit:
on campe dans l herbe du circuit ya plein d espace vert lol nan franchement je sais pas du tout ou on pourrais camper a voir


vous pouvez peut etre camper au bord de la graviere de niederhergheim ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair q s'il pleut ou il fait trop froid, la tente :?

il faudra opter pour rentrer chez soi le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tOÄn a écrit:
Faut voir le tps aussi... sinon tous dans le FRV !! Laughing

Euh ça c'est pas prévu .

NAT PAS D'ACCORD


Comme vous avez vu la lettre .
Citation :
Si vous souhaitent tourner à vive allure sur le circuit de vitesse ce sera possible que le samedi soir .

Citation :
L'exposition des véhicules donne effectivement droit à l'accès gratuit .

Je voudrai savoir si vous venez que le soir ou on expose notre Honda depuis après midi pour que je réserve la place expo , avec la chance on peut exposer dans l'entrée de circuit ....quelle classe kao2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce serait donc le samedi aprem' Minh ???
pour nous, faut q je vérifie av jules ms je pense qu'il n'y aurait aucun pb...

Je pe meme exposer la Punto ou ma Doblo s'ils veulent ==> BouletBoulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cerise80 a écrit:
Chéri avant de prendre des décisions ce serait bien que tu m'en parles!!!! violent9

Je crains pour le CRX sur le circuit... Il faut que je change le catalyseur ou carrément la ligne d'échappement (des grilles sont tombées et ça grésille quand même pas mal en bas régime). Ca roule bien c'est pas le soucis mais j'ai pas envie de pousser titine à fond sachant ce petit problème.

D'ailleurs s'il y en a qui ont des conseils pour ce catalyseur je suis preneuse. kao2

Quand au camping c'est sûr je suis pas chaude mais avec un peu d'avance je pense que je pourrais trouver quelque chose pour le logement (et pas aussi cher que la dernière fois Boulet !!!)


raaaah je ne dirais qu'une chose : OWNED !!!!

de toute façon je n'emmènerai pas sur circuit une voiture que je ne connais pas !!!! et d'ailleurs je sais tjs pas si je rentre dedans !!

Pour le catalyseur, on peut le virer et mettre à la place un décata.. en gros un bout de tube..

Et d'ailleurs j'ai pas pris de décision je te rappelle !!
bon on en rediscute plus tard... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas moi present 30 minute pour tourné sur le circuit car j'amen toan faire un tour pour qu'il voye ce que donne un caisse avec des watts + un bon chassis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On fait une liste provisoire :
1- Présente samedi après midi :
- Toan + Melouz .
- ITR67 + Gaelle .
- Cwest .

2 - Présente le soir :
- HaBoRyM
- Minh { si je ne travaille pas je viens aussi après midi .Pas de circuit à cause manque de moyen }

Encore à confirmer :

- Linkin .
- 4g67.
- Cerise80 et Troupier { quelle voiture sera l'honheur de rouler sur la piste ? civic ou crx vtec ? affaire à suivre .... Laughing }

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent SmileSmile

en tout cas, nous, on peut etre present tout le week end sauf qu'on rentre chez nous pour dormir : pas de camping avec vous WinkWinkCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour qu'il n'y ait pas d'ambiguite quant au programme


Le programme
Citation :
1 - Le samedi 23 Septembre : expo ou tourner sur le circuit comme vous voulez , just on fixe l'heurre de regroupement pour je puisse réservé les places pour nous .
2 - Le dimanche 24 Septembre : le matin chacun est libre { vu que la soirée l'Anneau du Rhin se termine à 3 du matin }
- 12h30 : regroupement à Macdo : un repas entre nous
- 13h30 : Regroupement et Départ pour Balade sur route des crêtes comme on a prévu depuis longue date

Citation :

pour ceux qui participe et à cette porte ouverte
je vous rappelle que le Dimanche le depart pour la Route des Cretes
est toujours d'actualité surtout pour ceux qui sont inscrit d'autant plus que les Miss seront là et donc sceance photo


D'apres les premiers comptage la solution n° 2 est favorie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
- Cerise80 et Troupier { quelle voiture sera l'honheur de rouler sur la piste ? civic ou crx vtec ? affaire à suivre .... Laughing }


la civic n'ira pas sur la piste elle n'est absolument pas conçue pour Wink

le crx je sais pas c'est madame qui décide !

et si notre présence est confirmée pour dimanche rien n'est décidé pour samedi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tOÄn a écrit:
Donc, on se retrouve à quelle heure ?

On mange ensemble à midi ?


pour le dimanche tout est ecrit

regroupement Mac do Colmar 12 heures 30 pour manger
regroupement et depart balade Mac do colmar 13 heures 30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coooooooooool le programme du week end ! alienalienalien

greg et moi on va essayer de venir samedi à l'anneau du rhin mais je sais pas à quelle heure, à voir en fonction du programme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tOÄn a écrit:
Je parle de samedi nat Wink

Justement je n'ai pas encore contacter tout ceux qui n'ont pas internet , mais je ferai dans les jours qui viennent .
Parcontre j'attends encore les autres qui n 'ont pas encore manifester : Squal , RSeb , Mèche Folle .....et quelq'un d'autres ????
Quand j'ai tout la liste des participants je contacterai l 'organisateur pour annoncer notre participation officiel .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
tOÄn a écrit:
Je parle de samedi nat Wink

Justement je n'ai pas encore contacter tout ceux qui n'ont pas internet , mais je ferai dans les jours qui viennent .
Parcontre j'attends encore les autres qui n 'ont pas encore manifester : Squal , RSeb , Mèche Folle .....et quelq'un d'autres ????
Quand j'ai tout la liste des participants je contacterai l 'organisateur pour annoncer notre participation officiel .


vi c vrai ça, pas de nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense tourner avec la mistu... je peux emmener des gens bien sur, je croit qu'on a droit a un seul passager....mais si il y a du monde je ferais un arret rapide au stand toutes les dix minutes comme ca je pourrais emmener 2 personnes + ma cherie biensur...

par contre si il y a des personnes qui n'ont jamais tourner sur circuit, je peux vous donner quelques conseils....avant d'entrer sur le circuit... l'anneau du rhin a quand meme quelques particularités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jules, faut qu'on se capte avant Wink surtout si tu va a hockenheim, j'aimerais bien tater du circuit, mais c'est vrai que quelques conseils avisé de quelques qui pratique depuis quelques temps serait les bienvenues WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...