Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civic boy 1.4

question jantes???

Messages recommandés

voila je repeint mes jantes car ma voiture va avoir son lifting et je ne sais pas si je ls fait noir billant ou noir mat???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noire brillant (brillant direct ou brillant vernis) ou un melange de vernis mat et brillant pr faire entre les deux
ms noire mat de chez mat ca va po le faire a mon avis :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artus a écrit:
En restant dans le sujet le gars qui me vends la del sol me propose soit des jantes blanche dans ce style la http://www.power-tuning.fr/fr/menu_haut/news_fr/p16549821.html

où alors des jantes alu a déport que je n'ai pas vu et j'ai du mal à me décider a votre avis? la voiture est rouge


perso je trouve que ça fait trop moche des jantes a batons sur une delsol... après, chacun ces goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exar_68 a écrit:


perso je trouve que ça fait trop moche des jantes a batons sur une delsol... après, chacun ces goût.

100% d'accord avec toi . Les jantes a batons marchent bien avec les civic .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est claire que sur les civic,les jantes a baton passe mieux,et sur le crx ed ou ee8,


sur del sol des baton sa passe pas,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moué mais le déport me branche pas trop a la limite je vais garder les blanches puis les revendre et ensuite je sais pas. Puis il risque d'y avoir un changement je vais essayer de me négocier une peinture complète un beau noir lol donc pour les jantes si vous avez des suggestion avec du noir ou du rouge (couleur de la voiture)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ca aussi apparement c'est des origines CTR



je me demande ce que ca vaut ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...