civic boy 1.4 0 Posté(e) le 16 août 2006 voila je repeint mes jantes car ma voiture va avoir son lifting et je ne sais pas si je ls fait noir billant ou noir mat??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 16 août 2006 Ca dépend du reste de la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic boy 1.4 0 Posté(e) le 16 août 2006 la voiture sera couleur top secret le or un peu champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 16 août 2006 fais les de la même couleur que ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 16 août 2006 noire brillant (brillant direct ou brillant vernis) ou un melange de vernis mat et brillant pr faire entre les deux ms noire mat de chez mat ca va po le faire a mon avis :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 16 août 2006 mat ca pourai le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 16 août 2006 noir mat sa calquerai bien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic boy 1.4 0 Posté(e) le 17 août 2006 je ferai le tout en 2k soit brillant ou je metterais de la base a maté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 17 août 2006 c est toi qui voit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyvric 0 Posté(e) le 26 août 2006 noir mat avec bord polie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic boy 1.4 0 Posté(e) le 26 août 2006 je pensais a faire un liserait couleur caisse vraiment sur le bord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 En restant dans le sujet le gars qui me vends la del sol me propose soit des jantes blanche dans ce style la http://www.power-tuning.fr/fr/menu_haut/news_fr/p16549821.html où alors des jantes alu a déport que je n'ai pas vu et j'ai du mal à me décider a votre avis? la voiture est rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Artus a écrit:En restant dans le sujet le gars qui me vends la del sol me propose soit des jantes blanche dans ce style la http://www.power-tuning.fr/fr/menu_haut/news_fr/p16549821.html où alors des jantes alu a déport que je n'ai pas vu et j'ai du mal à me décider a votre avis? la voiture est rouge perso je trouve que ça fait trop moche des jantes a batons sur une delsol... après, chacun ces goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Exar_68 a écrit: perso je trouve que ça fait trop moche des jantes a batons sur une delsol... après, chacun ces goût. 100% d'accord avec toi . Les jantes a batons marchent bien avec les civic . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 c'est claire que sur les civic,les jantes a baton passe mieux,et sur le crx ed ou ee8, sur del sol des baton sa passe pas, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 moué mais le déport me branche pas trop a la limite je vais garder les blanches puis les revendre et ensuite je sais pas. Puis il risque d'y avoir un changement je vais essayer de me négocier une peinture complète un beau noir lol donc pour les jantes si vous avez des suggestion avec du noir ou du rouge (couleur de la voiture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Les jantes déport sur la delsol ç 'est pas mal aussi , mais la problème il faut acheter 18 pouce à cause une illusion optique qui réduite la taille réel de la jante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 J'aime bien ca aussi apparement c'est des origines CTR je me demande ce que ca vaut .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites