Joe_strummer_591 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Salut a tous , bon voila apres avoir donner sur sa carosserie je pense qu'il est temps de s'occuper un peu du moteur , alors il est totalement d'origine mise a part un kad Green situer derriere le phare droit ,mais vu que je ne suis pas un "boss" question prepa moteur , jaimerai bien quelque petit conseil , deja je pensé aller chez un carburologue car vu son age sa doit plus tourner super rond ,mais par la suite vous me conseiller quoi et pas de truc de malade et pas non plus excesivement chere ,et combien peu ton gagner la dessus? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Sur les 205 GTi meme en y mettant des tunes, c'est dure de gagner des masses en chevaux. T'as quoi comme base 105 cv? 115cv? 125cv? A ta place, je dépenserait pas trop la dedans car au final je pense que tu seras décu, les 1.9 n'étant pas déjà des foudre de guerre.... Avec un 1600 115cv sans cancer, tu peux tenir des 1900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe_strummer_591 0 Posté(e) le 15 juin 2007 c'est une 115 , je demande pas non plus une bete de course hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 15 juin 2007 A apart les modif habituelle (ligne,admi collecteur) il reste le Mi16!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe_strummer_591 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Jojos16 a écrit:A apart les modif habituelle (ligne,admi collecteur) il reste le Mi16!! Oui bon sa je le savait deja , a part que je vais eviter le swap ,tu as un bon site pour trouver bonheur ? et il n'y a pas de possibilité de faire autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 16 juin 2007 ben apres faut sortir le budget pour pas grand chose! AAC +reprog! apres Volant moteur allégé, villebrequin! voir si tu peux améliorer ton papillon des gaz! apres je conné pas trop les GTi (205). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 pour ameliorer allegement au maximum de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Honnetement sur une 205, sans swap tu seras déçu par rapport avec ce que tu auras mis dans ta caisse. +1 pour un bon allegement et +10000 pour un TCT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 16 juin 2007 tous de suite le swap si tu veux un truc pas trop cher et qui va bien marcher , tu la passe en carbu bonne AAC , collecteur , ligne et la tu va te faire plaisir avec crois moi ben après faut sortir le budget pour pas grand chose! AAC +reprog! apres Volant moteur allégé, villebrequin! voir si tu peux améliorer ton papillon des gaz! tu peu pas reprogrammer le boitier sur GTI il n'y a pas de puce !! c juste des composant dedans sinon tu peux te faire un 4 papillon avec 2 boîtier paps de XU9J4 ! il faut recouper ta pipe d'admi et fabriquer " une bride " pour mettre les boitier paps de XU9J4 et tu met une gestion de ZX 1,9L pour supprimer le débitmètre sa te donne un 4 paps pour pas chère mais faut si connaitre un minimum !! le plus simple et efficace reste les cardu sur la GTI !! voila si tu veux des conseils n'hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe_strummer_591 0 Posté(e) le 16 juin 2007 c'est deja plus interessant , merci ,et tu pense que je pourrais en tirer combien si je change mon collecteur , ma ligne ,et pour finir un 4 pap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 2 carbu Weber 40 ça t'interesse?? Sinon met un turbo!! et vidée TOTALEMENT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites