Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Votre avis pour le choix de couleur ?

Messages recommandés

Voilà Nat va commander propablement une Honda FRV !
Un clins d'oeil pour les amateurs de puissance , sous le capot sera 2.2 CTDI avec 16s +turbo , en gros 140cv mazout qui a capable : d 'accéléré 0 à 100 en 10,2s , 400 m départ arrêter 17,16s , pendant que la même voiture avec le moteur essence vtec150 cv est 10,5s pour accélérer 0/100 et elle perdre 17,21s pour le test 400m départ arreter .


On ne sais pas encore la quelles couleurs choisir ? votre choix de couleur peut -être nous donner une idée .

1-bleu nuit :



2- Noir :



3- Grise :



4-Rouge :




5-Grise foncé :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aime bien en bleu ( jarrive pas a metter d image)

mais sinon en noir!

Tres bon choix, je la trouve vraiment terrible. Rien a voir avec un scenic par exemple :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je penche plus vers le noir msieu ..........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime le noir Smile

sinon le gris c'est plus passe partout et discret Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gris ou gris foncé.
Le bleu est trop sombre et le noir c'est la misère à entretenir tout les jours.
Le gris foncé a des reflets bleutés sur la photo ça a l'air sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noir c'est pas mal salissant mais c'est un beau noir sinon gris bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà normalement Nat aura une voiture { gris éclat } comme celle là qui es disponible dans les 1 ou 2 semains .
Si elle veux d'autre couleur il faut attendre quelques mois .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie aie le porte monnaie j'en ai mal à la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement bon choix Smile c'est le seul monospace dont j'aime bien la gueule (po pour dire que c'est honda mais c'est le seul qui a pas subi un copier coller d'un autre model)

belle voiture et la couleur perso Smile tous sauf le rouge et le gris clair dc bon choix aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jveux la meme plus tard :D

Très bon choix !! Ca va etre la honda la plus récente du forum !!! mini1 mini1

Tu nous dira tes impressions nat WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad Biensur que tout le monde dit : Nat c'est bon choix pour une Honda FRX qui coûte 25600€ , et moi c'est quand j'aurai ma ITR Sad ?

En tout cas je sens un peu ridicule ma solsol de 125 cv !!! :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi avec mon monospace à 110cv ?

et je sais pas quand j'aurais ma S2000... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Minh,je compatis ,madame roule en voiture de luxe et son mari dans une voiture de plus de 10 ans,et l'ITR s'éloigne encore un peu plus..!Et après ça ,ces dames pourront toujours discourir sur l'inégalité,l'injustice dont elles sont victimes,une honte!D'ailleurs ,un FRV c'est moche,alors la couleur..!Une DEL SOL,c'est tellement plus beau !Courage Minh ! WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
preludecrx a écrit:
,un FRV c'est moche,alors la couleur..!Une DEL SOL,c'est tellement plus beau !Courage Minh ! WinkLaughing

Merci de ton soutient , moi je pense que j'aurai une ITR seulement le jour de ma retraite :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:

Merci de ton soutient , moi je pense que j'aurai une ITR seulement le jour de ma retraite :?


ou alors faut gagner au loto WinkWinkWink


chouette monospace, Nat..... et HONDA POWER !!!! thumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ssuepr Nat enfin tu te débarrase dutas de ferraille

good choix perso gris foncé pour la couleur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

changer une voiture à 50000kms,et bien la femme "libérée" serait-elle devenue un modèle de "surconsommation",c'est ça l'émancipation :le plaisir de la possession du bassement matériel..!Te laisse pas faire Minh,je suis avec toi,pas comme ce "Benjy":un traître à la solidarité masculine !Et puis un vrai et vieux passionné de HONDA ne peut pas aimer les chaudières à mazout !L'homme est fidèle à ses idées lui pas comme... WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
benjy a écrit:
ssuepr Nat enfin tu te débarrase dutas de ferraille

Tu dis quoi ? un tas de ferraille la Renault Scenic ? Sad
elle a que 50.000km et 5 ans !


il doit pas avoir les yeux en face des trous Benjy... ==> ton Opel Corsa smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 smiley3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin nan Gaelle tu as raison. Benjy regarde dehors chez toi et dit moi ce que tu vois....... Logiquement ya une Opel Corsa toute pourri............ PTDR PTDR PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C West a écrit:
Bin nan Gaelle tu as raison. Benjy regarde dehors chez toi et dit moi ce que tu vois....... Logiquement ya une Opel Corsa toute pourri............ PTDR PTDR PTDR


et une Honda attendant patiemment d'etre mis sur "pied" smiley3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
preludecrx a écrit:
changer une voiture à 50000kms,et bien la femme "libérée" serait-elle devenue un modèle de "surconsommation",c'est ça l'émancipation :le plaisir de la possession du bassement matériel..!Te laisse pas faire Minh,je suis avec toi,pas comme ce "Benjy":un traître à la solidarité masculine !Et puis un vrai et vieux passionné de HONDA ne peut pas aimer les chaudières à mazout !L'homme est fidèle à ses idées lui pas comme... WinkLaughing


seriez vous jaloux de mon petit monospace HONDA avec 140 cv avec une reprise 0 à 100 km/h 10 secondes 1
avec 8 litres au 100

et en pus il me manque plus qu'un kit carrosserie et la vous allez pleurerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi,jaloux,sûrement pas (bon,si quand même),mais j'en appelle à la raison ,à l'esprit de bon sens de MINH,avec le prix d'un FRV tu peux t'acheter 2 ITR ou une S2000 ou concrétiser le rêve de tout "Hondaiste":une NSX.Résiste MINH,mais j'ai peur qu'il ne soit déjà trop tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:
preludecrx a écrit:
changer une voiture à 50000kms,et bien la femme "libérée" serait-elle devenue un modèle de "surconsommation",c'est ça l'émancipation :le plaisir de la possession du bassement matériel..!Te laisse pas faire Minh,je suis avec toi,pas comme ce "Benjy":un traître à la solidarité masculine !Et puis un vrai et vieux passionné de HONDA ne peut pas aimer les chaudières à mazout !L'homme est fidèle à ses idées lui pas comme... WinkLaughing


seriez vous jaloux de mon petit monospace HONDA avec 140 cv avec une reprise 0 à 100 km/h 10 secondes 1
avec 8 litres au 100

et en pus il me manque plus qu'un kit carrosserie et la vous allez pleurerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Perso je n'aime pas trop le FRV, mais ce qui est certain c'est un excellent modele.
Dommage de ne pas avoir choisis un modéle bleu.
(C'est pour son coté un peu moins pateau que madame a choisis un Jazz, mais c'est certain il est moins véloce)
N'y a t'il pas un concessionaire Honda du coté allemand qui ont plus facilement les couleurs moins évidante du catalogue Honda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait on n 'a pas trop de choix dans les modèles , on a essayé la 4/4 Honda mais elle est trop brut dedans .
Les civics hybrique ou accord est trop long pour notre garage , la FRV a tout qu'il faut pour une petit famille .
Pour les couleurs souvent les couleurs sombre chez Honda qui vendre mieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'estvrai je recapitule

le 4/4 trop camionnette

l'hybride faudrait que je grandisse un peu pour pouvoir acceder au pédale et voir derriere quand je fais des marches arriere

FRV tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S U V ou monospace,à croire que la clientèle est exclusivement féminine,et les voitures d'hommes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terrible constat !Voilà où nous ont mené des années de tolérance et générosité masculines,pauvres hommes devant autant d'ingratitude féminine:le très cher pour madame et les miettes pour monsieur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...