Mèche-folle 0 Posté(e) le 8 août 2006 Voila on s'est fait un petit plaisir comme on part pas en vacances : C'est une MX5 Mk2 FL 1.6 110 Bordeaux. Elle est de 2005 avec 10000 Kilomètres au compteur enfin deja 11000 car ca fait une semaine qu'on l'a. Elle est garantie 5 ans kilomètrages illimités donc jusqu'en 2010. Donc voila la belle en photo. Déja la belle peinture pailleté : Et voila le reste des photos ( désolé on a pas eu le temps de la nettoyer...) : Bon maintenant on à 4 voitures pour 2 donc on va devoir se séparer d'une voiture, des news bientôt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 8 août 2006 j'hallucine !!!! Ptin ca em botte bien pour après le delsol !! Tu la touché à combien ? Allemagne powaaaaaaaaaaaa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 8 août 2006 tOÄn a écrit:j'hallucine !!!! Ptin ca em botte bien pour après le delsol !! Tu la touché à combien ? Allemagne powaaaaaaaaaaaa ? Je garde la del sol, la mx5 sera pour ma copine pour aller au boulot. On l'a eu à un bon prixchez A-C-C (ma copine ne veux pas qu'on le dise) , je connais bien Didier le patron. Et elle vient d'italie. En tout cas la propusion c'est le pied t'as une vitesse de passage dans les virages qui est hallucinante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 8 août 2006 j'étais sure que Tony allait baver dessus, LOL encore l'autre jour il m'a dit " ca me plairait bien une p'tite MX5" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 8 août 2006 tres jolie votre mx5 sa ma fait bizarre quand je lai vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 8 août 2006 En tout cas c'est marrant de la mettre à côté de la del sol. Ca fait vraiment del sol voiture de mec et mx voiture de fille plus arrondie avec des hanches plus larges. Je ferai un petit shoot prochainement, quand je serai motivé pour laver les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bactos 67 0 Posté(e) le 8 août 2006 Ouaa félicitation, elle est manifik. tu va fair des jaloux :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 8 août 2006 tOÄn a écrit:j'hallucine !!!! Ptin ca em botte bien pour après le delsol !! Tu la touché à combien ? Allemagne powaaaaaaaaaaaa ? +1 surtout qu'il vont la faire avec un toi electrique en dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 8 août 2006 vouaw... bah dit donc :D jolie caisse ... m'attendais a une tite saxo ou une clio D pour tous les jours qd j'ai vu pas honda... mdr mais la ca le fait vraiment :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 9 août 2006 dorlyss a écrit:tOÄn a écrit:j'hallucine !!!! Ptin ca em botte bien pour après le delsol !! Tu la touché à combien ? Allemagne powaaaaaaaaaaaa ? +1 surtout qu'il vont la faire avec un toi electrique en dur Oui mais c'est la MK3 qui'ils vont faire avec un toit électrique. Mais j'aime moins la gueule qu'elle a. Elle est trop arrondie devant je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada-vti 0 Posté(e) le 9 août 2006 ahhhhhh!! un mx5 !!! comment ke c trop beau !!! dommage ke ce ne soi pas un 1.8rs ............. bonne aquisition!! prend en bien soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 10 août 2006 fada-vti a écrit:ahhhhhh!! un mx5 !!! comment ke c trop beau !!! dommage ke ce ne soi pas un 1.8rs ............. bonne aquisition!! prend en bien soin. On avait le choix entre une "10 ème anniv" de 2000 avec un 1L8 et celle la en 1L6 de 2005, on à choisi l'économie. Comme ca sera la voiture pour aller au boulot de ma copine. Et qu'on compte la garder 3 ans grand max. Voila faut faire des choix. En tout cas y a une grosse différence entre la mx5 et la del sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada-vti 0 Posté(e) le 10 août 2006 alor ça jte croi sur paroles !!!! la solsol c bien mais ..... alor qu'un cab en propuls!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 11 août 2006 félicitations lol je ne serait plus le seul qui a une mazda sur ce fourm la couleur a l'air torp trop belle, pi moi je t'avais bien reconnu sur la route lol ! la propulsion alors ? ca claque non par contre investissement dans 4 pneus neiges obligatoire pour cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 18 août 2006 Cet hiver elle restera au garage. Trop dangereux pour christine. Et je ne veux pas l'abîmer on ne la gardera pas très longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zit-civic 0 Posté(e) le 18 août 2006 Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 18 août 2006 kao3 kao3 kao3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites