Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SupotypéR

bonjour bonjour

Messages recommandés

Bonjour, quelle afrond, je roule en civic depuis si lontemps et j'ai jamais vu ce super forum qui parle de ma voiture preferer, au monde. Je m'appelle benoit j'ai 26 ans une femme 2 filles, Eloise et Irina, et bien sur 2 civic. Moi j'ai une vei de 94 4portes noir avec une ligne TenzoR et un admission aem. Ma femme a une coupé lsi de 98 qui et a vendre d'ailleurs avec un adm aem une lame carbon saibon et une calendre noir sans sigle. J'aime les civic mais faut pas qu'elle soit trop chargé en pieces. Mon pseudo c'est supotypéR parce que j'ai eu
un crx 1.6 16s de 90
une primera gt de 94
Ma femme a eu
une civic lsi hachback de 93
Donc on a jamais eu de vti ou de type R, qui ne peut etre que la prochaine. Ce pseudo c'est mets pote parce qu'il ce moque en disans que l'on dirait des type R mais que sont en sont pas. d'ou SupotypéR. voila je fait aussi de la piste mais en moto mais promit j'arrete la moto le jour ou je trouve la femme de ma vie, euh la vti de mon coeur je voulait dire. A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre acceuil, des que j'ai compris comment on pose une photo je vous montre tout mon petit monde, a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello a toi et j'espere povoir concretiser ton reve en fesant affaire avec toi pour mon coupé Typé R lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt et bienvenue !!

si tu veut savoir quelque chose en noisette fait moi signe je suit diplompé des ptit écureil avec la mention cinglé de la prestigieuse école La noisettière .....
ou là il mle faut des vacances ..... et une noisettes non 2 non le paquet !!
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !!!!!

Quand tu auras une Type R, tu vas te trouver dans un autre monde !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ITR67 a écrit:
Salut !!!!!

Quand tu auras une Type R, tu vas te trouver dans un autre monde !!!!!


ATTENTION le taliban a parler !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...