SupotypéR 0 Posté(e) le 5 août 2006 Bonjour, quelle afrond, je roule en civic depuis si lontemps et j'ai jamais vu ce super forum qui parle de ma voiture preferer, au monde. Je m'appelle benoit j'ai 26 ans une femme 2 filles, Eloise et Irina, et bien sur 2 civic. Moi j'ai une vei de 94 4portes noir avec une ligne TenzoR et un admission aem. Ma femme a une coupé lsi de 98 qui et a vendre d'ailleurs avec un adm aem une lame carbon saibon et une calendre noir sans sigle. J'aime les civic mais faut pas qu'elle soit trop chargé en pieces. Mon pseudo c'est supotypéR parce que j'ai eu un crx 1.6 16s de 90 une primera gt de 94 Ma femme a eu une civic lsi hachback de 93 Donc on a jamais eu de vti ou de type R, qui ne peut etre que la prochaine. Ce pseudo c'est mets pote parce qu'il ce moque en disans que l'on dirait des type R mais que sont en sont pas. d'ou SupotypéR. voila je fait aussi de la piste mais en moto mais promit j'arrete la moto le jour ou je trouve la femme de ma vie, euh la vti de mon coeur je voulait dire. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 5 août 2006 doolrouge ET BIENVENUE sur ce forum!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 5 août 2006 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 août 2006 Salut bienvenue à toi , tu n'est pas le seul de rêver typeR , moi aussi mais par manque de moyen et priorité d'abord ma petite famille :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 5 août 2006 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 5 août 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whiteagle68 0 Posté(e) le 5 août 2006 Ouelcoume !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 6 août 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 6 août 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 6 août 2006 salut à toi et bienvenue chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lara 0 Posté(e) le 6 août 2006 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 6 août 2006 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 6 août 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 6 août 2006 BONJOUR ET BIENVENUE a toi, ta famille et tes civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 6 août 2006 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupotypéR 0 Posté(e) le 7 août 2006 Merci pour votre acceuil, des que j'ai compris comment on pose une photo je vous montre tout mon petit monde, a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tite râleuse 0 Posté(e) le 7 août 2006 :ours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 7 août 2006 hello a toi et j'espere povoir concretiser ton reve en fesant affaire avec toi pour mon coupé Typé R lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 11 août 2006 slt et bienvenue !! si tu veut savoir quelque chose en noisette fait moi signe je suit diplompé des ptit écureil avec la mention cinglé de la prestigieuse école La noisettière ..... ou là il mle faut des vacances ..... et une noisettes non 2 non le paquet !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic boy 1.4 0 Posté(e) le 12 août 2006 bienvenu chez nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 12 août 2006 tchomec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 16 août 2006 Salut !!!!! Quand tu auras une Type R, tu vas te trouver dans un autre monde !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 16 août 2006 ITR67 a écrit:Salut !!!!! Quand tu auras une Type R, tu vas te trouver dans un autre monde !!!!! ATTENTION le taliban a parler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro111 0 Posté(e) le 17 août 2006 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zit-civic 0 Posté(e) le 18 août 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites