Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
god205tct11

Qui connait bien ATH ??

Messages recommandés

god205tct a écrit:

Pierro ?? il a fait ou sa reprog ?? (pas chez ATH ??? arff merdoum ^^ c'est plus fort que moi ...)

non pas encore ! il va faire son rodage avec la gestion "d'origine"

et après il pose la sybelle

alex a écrit:
god205tct a écrit:
POur info ... çà n'aidera pas certains d'entre vous mais ... Le moteur a été fait et préparé par JUlien 86 de JSO ...

je me fourni chez lui aussi très très sérieux comme mec julien

technomap moi j'ai eu du pour et du contre !

y'a intertuning , CTD lol! ,

Pareil pour moi mon matos vient de chez julien , satisfait à 200 %

god205tct a écrit:
Oui Technomap j'ai entendu du pour ET du contre ...

En tout cas çà serait du 100% pur gention optimisation .... et le prix est de 750 € + surpirses éventuelles ...

Le problème avec eux c'est le déali car leur technicien est en congés mi juillet ....

Je verrais bien ....

Pierrot ?? il a fait ou sa reprog ?? (pas chez ATH ??? arff merdoum ^^ c'est plus fort que moi ...)

J'ai encore une ou deux adresses si tu veux godfroy pour ta reprog ;)

Faut rester Zen les gas, je sens pas mal d'énervement.

J'ai pas d'opinion sur ATH mais s'il ta refusé s'est qu'il avait ses raisons.

Il y a aussi bvo qui font de la reprogramation.

oué Julien 86 fourni des pièces top qualité ( ma boite c'est lui qui me la préparé!

Mais parcontre qu'est qu'il est chèr sur les pièces !!

Sinon Pour ATh! Je crois que le sujet est clos !

c'est normal que tues deg parce que c'est ta caisse!!

Mais apres dire que Ath choisis ces caisse je penses pas faut pas faire une généralité!!

Pas mal de français vont chez lui quand même certe pas pour faire comme la gestion de ton moulin!!

Ya devianne aussi lol!

bon on va se calmé les enfants lol!

je connais pas ATH mais quand meme de la a dire que se sont des incompetant c'est un peu poussé car je me souvien d'une cupra qui margé tres fort !!

apres c'est comme partout , tu pe allez dans un magazin etre super satisfait puis un ami y va et la ca coince ! et la ton ami va dire " c de la merde se magazin .. bla bla " alors ke toi mem ca aura été nikel !

en meme ATH n'est pas obligé de prendre ta 205 et il n'est pas non plus obligé de justifié !
et c'est justement parcequ'il a une bonne reputation qu'il peut se permettre le luxe de choisir !

enfin bon maintenant le sujet est clos !

si ca recommence a s'embalé je lock !

Tu va chez un patissier pour une pièce montée mais là le gars te sort "ahhhhhhhhh oué mais non moi j'fais pas ça ça risque de se casser la gueule", t'en pense quoi de ton pâtissier????

Faut arrêter un peu la branlette les gars un préparateur il est capable de faire une gestion sur n'importe quoi ou il est pas préparateur et encore moins passionné parce que dans ce cas là il y à le côter défi et satisfaction du résultat qui serait d'autant plus gratiffiant pour le VRAI passioné...

Quand t'as le matos, le banc et les connaissances aucune gestion ne devrait poser problême, ou alors tu ne fais que ce que tu as déjà fait et t'ouvres une boite genre powersystem...

burtonii a écrit:
Tu va chez un patissier pour une pièce montée mais là le gars te sort "ahhhhhhhhh oué mais non moi j'fais pas ça ça risque de se casser la gueule", t'en pense quoi de ton pâtissier????

Faut arrêter un peu la branlette les gars un préparateur il est capable de faire une gestion sur n'importe quoi ou il est pas préparateur et encore moins passionné parce que dans ce cas là il y à le côter défi et satisfaction du résultat qui serait d'autant plus gratiffiant pour le VRAI passioné...

Quand t'as le matos, le banc et les connaissances aucune gestion ne devrait poser problême, ou alors tu ne fais que ce que tu as déjà fait et t'ouvres une boite genre powersystem...

Quel bel exemple !!

Merci ^^

burtonii a écrit:

Tout à fait d'accord avec toi !!

sinon O2 programmation sur paname. g fait un mazout chez eux et jamais décu du résultat

S'il vous plait dites votre opinion sans pour autant etre impoli, merci aussi nettoyage !!!!

merci les gars

Sinon God bon courage pour ta recheche

Faut quand meme reconnaitre que pas mal de TCT attrapent rapidement le cancer (turbo hs, piston fissurés...), alors que d'autres sortent 200 poneys sans probleme!
c'est peut etre pour ça qu'il veut pas y toucher, il veut pas prendre de risque.

Maintenant c'est pas le seul préparateur, demande à CTD (ou docteur maboule pour les intimes lol! ), il touche quand meme bien ca bille la dedans et posséde un banc moteur pour les cartos (bien mieux qu'un banc à rouleaux mais dépose de mécanique obligé!).
Je connais un mec qui a fait régler sa gestion de saxo de rallye là bas sur banc à rouleaux il est en super content (211 poneys inside!)

en esperant que tu trouve un préparateur pour ta voiture .

dommage que ath ne releve pas le défis mais ceci dit ce n'est pas une raison pour leur chié dessus . .

maintenant fait ta prépa é envoi les résultat de se qui aura était fait sur ton bloc

cyril59200 a écrit:
Faut quand meme reconnaitre que pas mal de TCT attrapent rapidement le cancer (turbo hs, piston fissurés...), alors que d'autres sortent 200 poneys sans probleme!
c'est peut etre pour ça qu'il veut pas y toucher, il veut pas prendre de risque.

après quand un gars commence à faire ce genre de choses sur sa caisse il faut aussi investir un minimum dans les moyens de contrôle et de réglage, un bon AFR et un thermocouple étant le minimum syndicale pour savoi ou on va....

• Créer...