Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
god205tct11

Qui connait bien ATH ??

Messages recommandés

Ben voilà ...

Le rôdage avance bien ...

860 km ce soir ^^
Le temps de la reprog va arriver ....

J'aimerais trouver qqun qui connaisse bien les gars de chez ATH et qui pourrait m'y emmenner pour présenter et tout ??

On m'a dit qu'il a un fort accent et pas toujours facile à comprendre ...

Et puis présenter un ami d'un ami çà passe toujours mieux que d'arriver seul comme un con non ??

@++ GodefroY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keutain a écrit:
Et il sera content de fair un tour en TCT prépa!


Oué je me doutais bien qu'il serait le mieux placé ...

Pour le tour en CT préparé ... chui toujours en rôdage ^^ et vu la bête qu'il avait faite ? Doit plus y avoir grand chose qui lui en mette plein la vue ??

Alexis t'est douk ??

@++ GodefroY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi si tu veux je peux t'emmener avec plaisir j'ai rendez vous chez eux ils tres pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninou a écrit:
moi si tu veux je peux t'emmener avec plaisir j'ai rendez vous chez eux ils tres pro


deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninou a écrit:
moi si tu veux je peux t'emmener avec plaisir j'ai rendez vous chez eux ils tres pro


il s'est déja renseigné et ils veulent pas prendre la 205 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
ninou a écrit:
moi si tu veux je peux t'emmener avec plaisir j'ai rendez vous chez eux ils tres pro


il s'est déja renseigné et ils veulent pas prendre la 205 ...


Oui bande d'enfoirés !!

Zont peur les super pros de la reprog et de la prépa de ouf ....

çà sert à quoi d'avoir un banc qui va bien et tout si les gens qui s'en servent n'osent même pas relever un pti défit de reprog une tiote 205 TcT ??

à évitrer à 5000% !! sauf si vous avez des sous et une caisse Allemande ?? et que qqun d'autre a déjà fait une eprom qu'ils ont pu copier sans trop réfélchir ??

@Bonne entendeur !!

PS : Z'inkiétez vous pas ATH .. yen a d'autres qui n'ont pas peur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelo a écrit:
tu va faire comment alors ??


Il n'y a pas qu'eux sur terre lol

Je vous tiens au jus ^^

@++ GodefroY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va falloir trouver un ptit reprogrammateur de derrière les fagots alors!! Ou aller faire un tour de l'autre coté de la Manche....

C'est vrai qu'ATH fait quand meme dans la caisse plus récente...l'electronique et surement différente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début de la ma prépa on m'avait conseillé technomap pour la reprog de boitier ils sont pas trop mal, à voir, c'est à dieppe par contre, au moin tu auras fini le rodage. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Intertuning ! ?? ou la corsa de cheval noir est passé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Renseigne toi sur JSO. Avec tout les TCT qui tournent sur Paname, il doit bien y avoir quelqu'un pour t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfvr659 a écrit:
ou chez CTD chez le docteur maboule


Le docteur maboule. T'en reviens toujours pas.
Je pensais pas qu'ATH t'aurais refoulé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le connaisant un petit peu,a mon avis il n'avais pas envi de passer des heure a reprog une 205 alors qu'il gagnerons plus sur le reste
mais j'avou ke sa metonne un peu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cupraZ a écrit:
le connaisant un petit peu,a mon avis il n'avais pas envi de passer des heure a reprog une 205 alors qu'il gagnerons plus sur le reste
mais j'avou ke sa metonne un peu!!!


Le prix n'était pas un problème !!

je suis tout à fait conscient tu taff que çà représente ...

Le tarif serait allé avec je n'en doutais pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu Bruno de chez ATH concernant ta reprog sur ta 205.
Il a refusé tout simplement parce qu'il ne sais rien sur le montage de ta caisse, il ne veut pas prendre de risque, il n'a pas envie que ca pete sur le banc dans quel cas ce sera lui le responsable. Je trouve ca normal. Il ne connais rien de ce qui a été monter sur la voiture, lors d'un passage au banc, on va au max de ce que la voiture peut supporter, donc il n'a tout simplement pas voulu prendre de risque. De plus il ne peut rien garantir par la suite. Au contraire, moi j'appel ca un bon pro le gars qui refuse un client pour eviter tout probleme. Ca prouve qu'il n'y a pas que l'argent qui l'interresse. De la a le traiter d'enfoiré et d'incompetent car il refuse ta caisse... no comment... Va jeter un oeil sur les prepas qu'il a deja pondu et aprés je pense pas que tu continueras a la traiter d'incompetent.
Si tous les gars qui refuseré des client pour eviter qu'ils aient des soucis ou pour eviter d'avoir des soucis eux meme ou tout simplement parce qu'il ne veulent pas prendre de risque inutile étaient des incompetent ben je n'irais que chez des incompetents alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexis a écrit:
J'ai eu Bruno de chez ATH concernant ta reprog sur ta 205.
Il a refusé tout simplement parce qu'il ne sais rien sur le montage de ta caisse, il ne veut pas prendre de risque, il n'a pas envie que ca pete sur le banc dans quel cas ce sera lui le responsable. Je trouve ca normal. Il ne connais rien de ce qui a été monter sur la voiture, lors d'un passage au banc, on va au max de ce que la voiture peut supporter, donc il n'a tout simplement pas voulu prendre de risque. De plus il ne peut rien garantir par la suite. Au contraire, moi j'appel ca un bon pro le gars qui refuse un client pour eviter tout probleme. Ca prouve qu'il n'y a pas que l'argent qui l'interresse. De la a le traiter d'enfoiré et d'incompetent car il refuse ta caisse... no comment... Va jeter un oeil sur les prepas qu'il a deja pondu et aprés je pense pas que tu continueras a la traiter d'incompetent.
Si tous les gars qui refuseré des client pour eviter qu'ils aient des soucis ou pour eviter d'avoir des soucis eux meme ou tout simplement parce qu'il ne veulent pas prendre de risque inutile étaient des incompetent ben je n'irais que chez des incompetents alors...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexis a écrit:
J'ai eu Bruno de chez ATH concernant ta reprog sur ta 205.
Il a refusé tout simplement parce qu'il ne sais rien sur le montage de ta caisse, il ne veut pas prendre de risque, il n'a pas envie que ca pete sur le banc dans quel cas ce sera lui le responsable. Je trouve ca normal. Il ne connais rien de ce qui a été monter sur la voiture, lors d'un passage au banc, on va au max de ce que la voiture peut supporter, donc il n'a tout simplement pas voulu prendre de risque. De plus il ne peut rien garantir par la suite. Au contraire, moi j'appel ca un bon pro le gars qui refuse un client pour eviter tout probleme. Ca prouve qu'il n'y a pas que l'argent qui l'interresse. De la a le traiter d'enfoiré et d'incompetent car il refuse ta caisse... no comment... Va jeter un oeil sur les prepas qu'il a deja pondu et aprés je pense pas que tu continueras a la traiter d'incompetent.
Si tous les gars qui refuseré des client pour eviter qu'ils aient des soucis ou pour eviter d'avoir des soucis eux meme ou tout simplement parce qu'il ne veulent pas prendre de risque inutile étaient des incompetent ben je n'irais que chez des incompetents alors...


Soit on sait régler une gestion soit on sait pas ; visiblement lui ........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben une gestion ça se régle pas non plus comme ça!! C'est ce que je disait des 205 et en plus avec TCT il doit pas en voir tous les jours! Et clair que s'il ne sait pas ce qu'il y a sur la caisse comme prépa ou quoi c'est galère!! S'il doit tout etudier ou quoi avant il a peut-être pas que ça à faire non plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATH a une reputation : s'il choisi ses caisses pour les prepa, sa reputation va pas faire long feu ...
s'il etait si balaise que ca, il aurait relevé le challenge...

visiblement, il prefere tapé dans de la bonne grosse caisse, plutot que dans de la 205 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m.dia a écrit:
ATH a une reputation : s'il choisi ses caisses pour les prepa, sa reputation va pas faire long feu ...
s'il etait si balaise que ca, il aurait relevé le challenge...

visiblement, il prefere tapé dans de la bonne grosse caisse, plutot que dans de la 205 ...


si il sait pas régler une sybelle ...

demande a franck sur JSO , il te dira ou aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben peut-être que si God avait déja sa Sybele il lui aurait fait!!Car si je ne m'abuse pour l'instant tes en gestion d'origine God non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso je suis 100% d'accord avec alexis,je pense pas qu'il choisise ses prepa,mais plutot qu'il veut connaitre la caisse,pour ne pas faire n'importe quoi,et dieu sais qu'il y en a dans le domaine qui font n'importe quoi!!
tres onnetement,je pense pas que se soit le fait de faire une gestion sur ta caisse qui lui fasse peur,mais plutot qu'il ne prend pas les gens pour des cons,et cherche a faire du bon boulot!!!
c'est vrai aussi que se genre de prepa,c'est pas la chose qu'il fait le plus,il est plus prepa allemande,apres chacun sa specialité aussi...
j'ai eu affaire a eu,et je peu dire que c'est des gens super serieux,iqui cherhche a faire du boulot,je crois meme que c'est la dessus qu'il on joué leur reputation!!
il vaut mieu reffuser une caisse,une faire une gestion qui ne sortira pas 100% de se qu'elle pourrait sort,voir meme la casse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keutain a écrit:
Ben peut-être que si God avait déja sa Sybele il lui aurait fait!!Car si je ne m'abuse pour l'instant tes en gestion d'origine God non?


Oui jusqu'à présent gestion d'origine ....

Enfin jusqu'à hier .... car le colis tant attendu est arrivé ^^ ya plus kà monter ^^

Je persistes et signe et signe à dire que s'il choisit ses caisses et ses moteurs .. c'est pas dur de faire une réputation sur du vent que les autres ont déjà fait ....

(Power System a une réputation de malade alors que ses boitiers c'est du 200% pure merde ^^) il est ou le coté compétent là dedans ??

Je n'ai jamais demandé à ATH de garantir mon moteur et j'ai été très clair là dessus !! S'il pète c'est qu'il devait péter !! Il n'a même pas pris la peine que l'on se rencontre pour (au moins) voir la voiture et le montage et son propriétaire ... (histoire d'avoir un feeling ...)

Après qu'il refuse avec de VRAIS ARGUMENTS et non pas .. ah ben non 205 c'est pas assez cher mon fils ....

De là à parler de compétence et d'être un enfoiré ou pas ... je l'ai dit et je le penses c'est tout ...

Comme l'a très bien dit je ne sais plus qui .... LA GESTION DE MA TITINE EST UN VRAI CHALLENGE .... Et çà aurait été au résultat que l'on aurait pu juger de ses compétences .... Il a eu peur .. il n'a pas confiance en ses gens ??? (qu'il change !!)

JAMAIS NE N'AI DEMANDE DE GARANTIR MON MOTEUR ! ![b]

@ Bonne entendeur ....

GodefroY

PS : J'avais bien dit à Alexis .... Gestion d'origine ou s'il faut passer en Sybele je le ferais sans problème .. mais à mon avis il a même pas eu le temps d'argumenter ...?? Merci quand même Alex !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'avait dit qu'il ne faisait plus de 205 TCT, ca veut sans doute dire qu'un gars avec un montage de merde lui a ramener sa caisse et que Bruno a été emmerdé par la suite, c'est a ces gars la que tu dois en vouloir, pas a ATH...

Et il n'a jamais dit qu'il ne faisait pas de 205... si il sais ce qu'il y a dedans et si il sais comment ca a été monté, il le fera sans probleme... La c'est pas une question de relevé un challenge ou pas, c'est prendre des risques pour que dal... ATH a une reputation et je l'ais conseillé a certaine personne, aucune n'a été decu, que ce soit au niveau de l'acceuil, du travail fait et du prix. Il ne cherche pas a se faire du blé sur le dos des gens, il aime ce qu'il fait et le fait avec passion.

Pour repondre a sully: des gestion il sais en faire, c'est pas ca le soucis, mais faire une gestion sans etre sur du moulin ben c'est prendre des risques inutilement.

@God: aujourd'hui tu es mecontent parce qu'il a refusé ta caisse, tu dis de lui qu'il est incompetent... Comment peux tu douter de ses competences si tu n'as jamais vu comment il bosser et avec quelle passion il le fait?
Aujourd'hui tu dis que si le moteur pete sur le banc, c'est qu'il devé peter et tu ne dirais rien, si il avait accepté et que ton moteur aurait laché sur le banc, tu aurais dit exactement la meme chose, que c'était un incompetent et un enfoiré... Crois moi, des gars qui lui disent oué si ca pete c'est pa grave, il l'a du l'entendre enormement de fois, il ne fait plus confiance surement parce qu'il c'est deja fait avoir une fois ;)

Je sais trés bien que quoique je dise ton jugement pour lui ne changera pas, ce n'est pas pour toi que j'ecris tout ca mais c'est pour ceux qui pourraient croire en te lisant que ATH sont incompetents, je leur dit, qu'ils peuvent y aller les yeux fermés, et quand confiant leur caisse a ATH ils la confi a des gens qui adorent ce qu'ils font et qui le font a fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec alexis ! ultra competant ! et il m'a conseiller les meilleurs produit a tarifs imbattable ! il connait son boulot .
godefroy appel face lui une décharge pour le véhicule signé des deux protagonistes (toi et bruno ) je suis sur qu'il accepterai !
c'est mon avis !
sinon ctd il sort 196 cv d'un 1.9gti (205) et je l'ai vu préparer une astra gsi avec un turbal donc tente ta chance §
ATH EST MEME AU DESSUS DE MTM §

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Précision en passant: attention à la diffamation sur un forum...

Chacun peut avoir son opinion, mais il vaut mieux éviter sur un forum public ce genre de publicité. C'est dangereux et pour le forum et pour ces membres (certain s'en sont déjà mordu les doigts).

Après libre à chacun...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smleums a écrit:
Précision en passant: attention à la diffamation sur un forum...

Chacun peut avoir son opinion, mais il vaut mieux éviter sur un forum public ce genre de publicité. C'est dangereux et pour le forum et pour ces membres (certain s'en sont déjà mordu les doigts).

Après libre à chacun...




si le patron d'ath vien a tombé sur ce genre de propos il peux faire fermé le forum et ataqué en justice le ou les auteurs . dont l'administrateur et le ou les personnes concerné ...

je serais vous je rectifiré le tir ...
meme si certaine chose ne vous plait pas vos mieux ne pas trop en dire sur un forum ...

moi pour ath je compte faire ma reprog labas on vera se que cela donne et puis c'est tou .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti_1600_59 a écrit:


Soit on sait régler une gestion soit on sait pas ; visiblement lui ........................


ne critique pas un boulot que tu n'as jamais vu etre exécuté devant tes yeux . car quand on sait pas on parle pas . Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiano a écrit:
gti_1600_59 a écrit:


Soit on sait régler une gestion soit on sait pas ; visiblement lui ........................


ne critique pas un boulot que tu n'as jamais vu etre exécuté devant tes yeux . car quand on sait pas on parle pas . Boulet


Ecoutes tu penses ce que tu veux , ptete que dans vos tetes les "allemandes" ca marche mieux que les autres , donc faut des gens spéciaux mdr ( genre 100 % des allemandes sont des monstres ) ; mais une carto ca reste une carto , soit tu sais faire soit tu sais pas , tu vas chez technomap par exemple ils reprog' nimporte quelle caisse , à partir du moment ou la personne qui fait ca (généralement motoriste) est calé en MISE AU POINT , il n'y a aucun probleme .

De plus je critique pas je fais un simple constat , le moteur de godfroy est sur à 100% , il peut tout à fait fournir à la personne qui reglera la gestion tout les détails de son moteur ( pieces montées , pression , diagramme distri' etc )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti_1600_59 a écrit:



Ecoutes tu penses ce que tu veux , ptete que dans vos tetes les "allemandes" ca marche mieux que les autres



je roule en VW?

je crois pas . donc rien a voir .

si j'aurais voulu roulé en allemande je me serais pas fait chié a acheté une peugeot . j'aurais pris direct un G4 tdi 130. tout le monde ne pence pas que VW non plus faut pas généralisé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POur info ... çà n'aidera pas certains d'entre vous mais ... Le moteur a été fait et préparé par JUlien 86 de JSO ...

CE QUI ME DERANGE LE PLUS DANS CETTE HISTOIRE CE N'EST PAS LE FAIT QU'IL AIT REFUSE MA CAISSE ... A LA LIMITE JE PEUX CONPRENDRE S'IL AVAIT DE VRAIS ARGUMENTS ...

Mais là .. dire ah ben non je fais pas 205 car c'est dla merde ou parce que j'ai déjà eu un soucis .... là je suis véritablement MORT DE RIRE ^^ Comme je l'ai déjà dit .. il n'a même pas pris la peine de me reçevoir pour voir ma titine et moi-même ?

Ne vous inquiétez pas .. ma caisse n'ira pas chez ATH ... je suis vraiment dans la merde pour Magny-Cours mais bon ... on verra bien ^^

Pour damiano .... Faire une Prépa sur un HDI ou TDI .... te fais même pas chier à aller chez ath .. un simple boitier additionnel aura le même résultat ^^ (même un Power System ... lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
technomap le font sans problème ...

Il leur bien évidemment toutes les caractéristiques des pièces montées sur le moteur ... et les données de l'AAC ou autre .. comme l'a bien dit Sull ^^

Je reste convaincu qu'une reprog reste la même quel que soit le moteur ou la marque qu'il y a derrière !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
god205tct a écrit:

Pour damiano .... Faire une Prépa sur un HDI ou TDI .... te fais même pas chier à aller chez ath .. un simple boitier additionnel aura le même résultat ^^ (même un Power System ... lol)


sauf que la je payerais moin chere et j'aurais un passage au banc . pour ma vrai puissance . puis ce sera pour mes vrai valeur de moteur et non des valeur aproximatif .

les boitié additionnel j'aime pas car ca peux faire grillé le calculo . et puis vu la chance que j'ai . lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

ca fait 3 fois que je me rends chez ATH
j'y suis allé à titre perso mais aussi en accompagnateur...
jamais eu aucun pbs , boite serieuse et reprog de qualité ...
accueil tres agreable (petits pains et café), Bruno prend le tps d'expliquer à celui qui sait ecouter ...
J'ai meme envoyé une megane DCI 120ch la bas ressortie a 155ch, mon collegue n'en revient tjs pas ...

je lis ici et là "oue c'est nul il sait pas faire", je peux comprendre l'amertume de certains du fait qu'il n'est pas accepté de travailler sur le vehicule, mais sincèrement est ce bien necessaire de traiter une boite dont le boss joue dans la cours des F1 ??

On peut ou pas apprecier les choix d'ATH, un point sur lequel on ne peut rien leur reprocher : leurs competences et leur travail !

ps : si une gestion de 205 est si simple pourquoi ne pas la faire vous meme ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entendu que du bien de cette boutique. Enfin après je n'ai jamai sété client chez eux dc je ne peut juger.

god205tct jespere just pour toi ke tu sera a meme de tourner correctement a Magny Court avec une bonne modif quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw4ever a écrit:
entendu que du bien de cette boutique. Enfin après je n'ai jamai sété client chez eux dc je ne peut juger.

god205tct jespere just pour toi ke tu sera a meme de tourner correctement a Magny Court avec une bonne modif quand meme.


ben oué pas de risque d'entendre du mal .. ils choisissent leurs projets ^^ Dès qu'il y a besoin de compétences ya plus personne ....

Oui je suis vraiment dég pour Magny Cours ... on verra bien ^^

C'est de ma faute aussi je m'y suis pris un peu tard ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
god205tct a écrit:
POur info ... çà n'aidera pas certains d'entre vous mais ... Le moteur a été fait et préparé par JUlien 86 de JSO ...


je me fourni chez lui aussi très très sérieux comme mec julien

technomap moi j'ai eu du pour et du contre !

y'a intertuning , CTD lol! ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
god205tct a écrit:
Voilà ma dernière acquisition ....

Il s'agit de la version 4+



la meme que pierro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Technomap j'ai entendu du pour ET du contre ...

En tout cas çà serait du 100% pur gention optimisation .... et le prix est de 750 € + surpirses éventuelles ...

Le problème avec eux c'est le déali car leur technicien est en congés mi juillet ....

Je verrais bien ....

Pierrot ?? il a fait ou sa reprog ?? (pas chez ATH ??? arff merdoum ^^ c'est plus fort que moi ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...