Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fada-vti

urgent !!!!!!!! new price!!!!! catback TENRAI complet .

Messages recommandés

vend catback tenrai complet , acheté au mois de janvier . pour civic coupé tout model .
250 euros plus frais de port selon expediteur . je metrai des fotos tres prochainement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors , personne pour ce catback !!!! aller messieur les proprio de civic coupé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va dans , presentation de nos voitures , regarde "eg6 new tofs " fada-vti !!! et va a la page 5 . cette ligne etai montée sur mon eg6 mais le pot depassai de la caisse et la ligne
n'etai pas super ajuster pour l'eg6 . car enfait c une ligne pour civic coupé , voila

UP, UP,UP,UP!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melouz a écrit:
ca passe sur une MA9 ?? LOL


toutes les lignes de civic coupés passe sur les sedan et Ma9 car c la même longueur de chassis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!!!!!!!!! je l'aurais pris direct si c t pour CRX!!!!!! smiley2
bonne vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP!!! pour la ligne, Fada n'a plus le net donc je post pour lui...

La ligne pourrai ptet même monter sur delsol mais le pot sort de travers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut sa pourai m interresser!!
150€ quil a dit le messieu??
combien de borne??
quel etat???
sa se monte sur EJ2???
quel diametre de sorti??
quel diametre de tube??
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui
2-3000m km pour la ligne et 2-300km pour le pot...
Etat niquel
Ca doit surement se monter sur EJ2
Sortie diam 90 je crois ou 100
Ligne diam 60
Et bruit trop beau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors elle est vendue normalement mais le mec devra faire des modifs car elle est trop longue, elle est également trop longue pour Civic Coupé et Fério et également trop longue pour ITR donc on ne sait pour quelle modèle la ligne était prévu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EBay est ton ami.
Si tu veux du Tenrai (ou Himoto) y'a que sur EBay que t'en trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaimz a écrit:
EBay est ton ami.
Si tu veux du Tenrai (ou Himoto) y'a que sur EBay que t'en trouve


je sai je regarde sur ebay ...jdmhondapart ya une joulie ligne po trop chere Wink


je pense craqué....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux...JDM c'est ce que j'ai mis sur l'ITR à la place de la HKS...
Le bruit est magnifique et la qualité est niquel, comme Tenrai d'ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une ligne c'est une ligne, diam 60 donc tu gagnes mais que tu mette une Invidia, une JDM, une HKS, etc... les perfs sont les mêmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non tu gagne en couple avec du 55, mais le 60 est mieux d'ailleurs c'est pour ça que tu ne le trouve qu'en 60...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon
et c est quoi la dif entre le 55 et le 60 si je veu la faire sur mesure??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais tres bien sa mais je voulai savoir pour les perf c est quoi la dif si tu prend une ligne en 55 ou en 60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ de couple à bas régime avec du 55
+ de puissance avec du 60

Perso je te conseil le diam 60, et je dirais même si tu veux vraiment de la perf je te déconseil le sur mesure ou alors il a interêt à être super bien fait et d'avoir toujours le silencieux intermédiaire et de ne pas la faire chez n'importe qui...

Sinon la ligne est VENDUE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirai plutot que pour un 1.5 faudrait du 50... (pour dicouit)
Ensuite le 60 en général c'est du 60.3 et c'est le diametre extérieur c'est une taille universalisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du 50??
mais pk??
et avec la modif moteur que je vais faire c est a dire tourner autour des 130 voir 140cv il me faudrai quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ya juste que je sais pas comment on fait pour recommander une ligne complete en 60 a un type qui roule avec un 1.5l, qui a des jantes en 18" et qui s'en sert probablement de daily drive


C'est absolument l'inverse qu'il te faut

Une ligne de diametre maximum 50 pour garder au maximum le couple dont t'a besoin (plus que les autres because 18")

Ensuite pour 130-140ch si tu part de ton D15 sa va faire juste et sa servira a rien d'avoir un pic meme de 150ch haut dans les tours...

Le truc qu'il ta faut toi ce serait un petit turbo (max T28) qui soufle des les bas regime, comme sa t'aura une belle courbe et du couple partout


C'est quoi cette mode de vouloir un joli chiffre de puissance pour craner et d'avoir une caisse avance toujours pas?

C'est quoi tes modifs pour arriver a cette puissance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors oui c est ma daily et je voudrai bien un petit turbal mais non!
j ai pas envi de faire de la tole!
sinon mes 18" von virer je vais surment prendre les GT3 red en 16"
je me tate encore! Wink
et pour mon moteur sa sera un mini me avec ligne complette + collecteur et une reprog
donc je pense tourner entre 130 et 140 cv voila ! cheers
c est pas pour avoir un plus gros chiffre c est pour avoir le VTEC et que ma caisse soi unique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur un D14 la ligne est en 46 ou 48 d'origine, mon pote est en 17'' et on a monter une ligne Ractive en diam 60 et je peux te dire que c'est trés bien pas trop de perte de couple mais s'il veut doubler ou autre il peut car la puissance aquise est suffisante...il est vrai que le 1.4 est plus coupleux
Avec un bon décata c'est le top...
Par contre 130-140cv avec juste une ligne et une gestion? euh...non je ne pense pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DemonN2O a écrit:
Sur un D14 la ligne est en 46 ou 48 d'origine, mon pote est en 17'' et on a monter une ligne Ractive en diam 60 et je peux te dire que c'est trés bien pas trop de perte de couple mais s'il veut doubler ou autre il peut car la puissance aquise est suffisante...il est vrai que le 1.4 est plus coupleux
Avec un bon décata c'est le top...
Par contre 130-140cv avec juste une ligne et une gestion? euh...non je ne pense pas...


Sur mon D16 la ligne est en 38/42 int/ext... Rolling Eyes
Et meme chose 140ch avec full echappement + admition + reprog, t'y arrivera pas
sauf si ton admi est une ITB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non vous avez pas conpri les filles!!
je vais faire un mini me!! ( monter la culase du D16 sur mon D15) pour avoir le VTEC
donc avec sa j aurai le faisseau moteur et le calculateur P28 donc deja 25cv en plus et a sa on ajoute la ligne + collecteur et une petite reprog et op on est pas loin des 130 135cv smilyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle vas sur la del sol en modifaiant un peu ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DICOUIT a écrit:
non vous avez pas conpri les filles!!
je vais faire un mini me!! ( monter la culase du D16 sur mon D15) pour avoir le VTEC
donc avec sa j aurai le faisseau moteur et le calculateur P28 donc deja 25cv en plus et a sa on ajoute la ligne + collecteur et une petite reprog et op on est pas loin des 130 135cv smilyoupi


Tu sera pas a la puissance d'origine d'un 1.6 ESI avec un 1.5 ESIsé...
Enfin pour 140ch avec un 1.5 vtec, avec admi ligne et reprog, j'y voit juste
ou alors ce sera vraiment qu'un pic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...