Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francois85

Carburant : aïe, aïe

Messages recommandés

Scotland Yard pourrait devoir payer des dizaines de milliers de livres de réparations sur ses véhicules endommagés après que ses agents ont choisi le mauvais carburant en faisant le plein d'essence, selon un rapport officiel.

A 150 reprises l'an dernier, des agents ont confondu entre super et diesel, diesel et super-sans-plomb, etc., indique le rapport de la Metropolitan Police Authority (MPA), chargée de superviser Scotland Yard.

Or, une telle erreur a pour conséquence d'endommager le moteur du véhicule, et il faut à chaque fois réparer, vidanger, voire changer des pièces importantes sur les véhicules immobilisés.

"C'est un problème auquel ont déjà été confrontés les ambulanciers de Manchester", a indiqué un porte-parole de la société d'assurance AA Motoring Trust. "Les réparations peuvent coûter des milliers de livres (à chaque fois), les véhicules peuvent même être complètement hors d'usage. La personne qui remplit le réservoir doit se concentrer pour quelques minutes".

Le rapport épingle également les policiers de Scotland Yard lorsqu'ils sont au volant. Si le nombre "d'incidents" de la route les impliquant a légèrement baissé l'an dernier, passant de 6.356 à 5.681 (soit de 5,9% à 5,681%), leur responsabilité est en revanche en cause dans 43% des cas, en hausse de 1,5% par rapport à l'année dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf serieux faut arretter le sang dans la binouse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont ka rouler biologique et montrer le bon exemple

imaginons des voitures de flics elctrique ou bien roulant à l'essence verte pas mal non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...