Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
illegal type-r

tuto carbone

Messages recommandés

voilà je mets en ligne un TUTO CARBONE du forum importzone de belgique dont je suis membre aussi! je tiens a signaler que ce tuto est nickel,bien expliquer et avec des photo étape par étape!on y explique le réalisation d'un moule a la pièce finale et le recouvrement de pièce!excellent a voir absolument

http://importzone.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1001

smilyoupi
beau topic Smile
juste uen question, la tile d'arrachage (ou je sais plus quoi) pour recouvrir la malle de carbonne, ca se trouve ou et a combien. j'en ai jamais vu en commerce :s

figure toi que moi non plus je n'ai jamais vu de toile d'arrachage n'y meme jamais entendu parler!parcontre il parle d'une doublure que l'on trouve chez les marchand de tissus!que je ne connais pas nan plus!maintenant ce n'est tjrs qu'une toile adhésive je sais que l'on trouve ca dans le matériel horeca et pt etre meme de tissus!c une toile a double usage (simple face et double face)on s'en sert notemment pour coller les nappes dans les resto!c des rouleaux d'une large de 50 cm +-!je pense que ca doit etre ca!et je sais que sa arrache bien car j'en ai déjà utilisé! et c de la toile!

SUPER intéressant..mais j'ai rien compris a cette histoire de toile d'arrachage, elle sert akoi? c la toile kil fo poncer a la fin ou fo l'arracher?

slt,il est super leur tuto je voudrais jsut savoir ou trouver le carbone,fo aler ds kel genre de magasin,et surtout ca coute combien?merci

Ah depuis le temps que je le cherchait ce sujet, je l'avais vu sur jpcar mais j'arrivais pas à le retrouver... en fait c'est le même sujet avec les mêmes photos sur tous les forums...lol!

tenzo a écrit:
slt,il est super leur tuto je voudrais jsut savoir ou trouver le carbone,fo aler ds kel genre de magasin,et surtout ca coute combien?merci
Je vois que t'es pas trop loin de Lyon, si ça t'intéresse je peux te donner l'adresse d'un magasin qui en vend (ainsi que fibre de verre, résine, cire de démoulage, gel coat...) Dis moi si ça t'intéresse Wink

Bonne question Tenzo !!

Moi aussi j'aimerai savoir ou trouver du carbone joliment tissé ????

alors vous en trouveré chez des bon marchant de matériaux

tips: si vous habité près de la mer faite un tour sur les chantier de bateaux Wink

sinon ben le net sur ebay tu en trouve ....

le prix du carbone grimpe de jour en jour ... Pu**n de airbus a 380

tenzo a écrit:

un pote en vent sur lyon si tu veu je te mets en relation

• Créer...