panpan 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Ya un truc tout con pour augmenter la durée de vie de vos durites d'eau. Je m'explique, les durites sous votre capôt moteur sont soumises à de fortes t°, elle se dessechent et elles craquellent avant de ceder completement. Le truc à faire : Enduire vos durites avec du silicone transparent, elle ne se dessechent plu é ne craque plu. Dispo dans les magasins de bricolage pas cher et ça evite les ennuis Egalement utilisé pour refaire les joints de portes et joints de toit pour les possesseur de del sol comme moi. 9a evite kil pleuve dans la voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 31 mai 2006 lol les durites honda ne pete pas :D :D c'est pas comme une clio don la marque des durites et hutchinson, c'est claire pour la ma clio c'est intérésant, perso j'ai déja laissé une civic 2ans sur place et elle avais les durites d'origine et elle on jamais meme par la suite a +de 200km/h sur toute les honda que j'ai eu ,au moin une 15zaines je crois, jamis eu un souci de durites, :D parcontre clio,309,r19 ya pas une durite qui a résisté c'est bien d'avoir posté ce sujet, bon si quel'quun a un problème de durite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 16 juin 2006 si sa pete eg4 160000 km de 95 j'ai du refaire le joint de culasse del sol 93 se soir j'avait des petites fuites sur une des durite comme des trous d'epingle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 il y a mieu mettre des durite d'aviation ou des durite HP en silisone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 17 juin 2006 dorlyss a écrit:si sa pete eg4 160000 km de 95 j'ai du refaire le joint de culasse del sol 93 se soir j'avait des petites fuites sur une des durite comme des trous d'epingle lol faut roulé avec la voiture ,faut pas la laissé sur place non plus , ou bien avant que tu l'achète elle a du skoité sur place, mais en gros les durites pète pas comme ca, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Sur ma Rinault Super 5 je change tous les 3 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifu 0 Posté(e) le 18 juin 2006 et les gars c une astuce ou un conseil si vous preferer c donc a vous de voir si vous souhaite le faire ou pas peace mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites