Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlCapone1

debosselage magique!

Messages recommandés

Oh je vais essayer!! Pour moi le principe est vrai!! Tu chauffe la tole, elle se dilate et reste à sa forme bosselée...et d'un coup tu refroidi à mort!! donc elle se contracte d'un coup d'un seul à cause du froid!! Donc ça exerce des contraintes très forte sur la tole et elle reprend sa forme "initiale" donc sans bosse....

Enfin faut trouver la bombe de froid (genre pour les sportif je crois, quand ils ont un coup genre les joueur de foot ou quoi!) et essayer!! Faudrait je le fasse sur ma portière!

Par contre sur la vidéo je vois pas trop ou elle est la bosse sur la caisse??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simple choc thermique moi je dit pas que sa doi marché sur toutes les petite bosses mais les grosses oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m'en avait deja parlé mais avec un seau d'eau froide a la place de la bombe. lol!
Sinon le gars m'avait dit aussi que c'est une chance sur 2 soit elle reprend forme nickel soit sa ondule partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la bombe de froid, utiliser une bombe d'air secn genre pour nettoyer les pc, tu le retourne et a le froid, a essayer, vous pensez que sa enleve les coup genre coup de portiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais me renseigné . mais bon la meilleur solution et de passé par un professionell .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups j'avais oublier de repondre

alors oui sa marche mais attention sa marche pas toujours on a 1 chance sur 2
mais cette technique ne fonctionne que sur un élément de carrosserie ou il n'y a pas d'arête ou de rainure ( ou c bien plat en gros)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le principe est logique,pour info ,sur un pavillon grellé,tu ressort les coups avec un chalumeau,pareilquad on redresse une tole,on peu avoir l'effet,boite a cachou...et en chaufant la tole et la refroidissent avec de l'eau la tole se retend,maintenant c'est sur que meme si le pincipe peut mais sa ne marchera pas ou il y a une arrete ou autres....


tennez nous au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...