Angelo05 0 Posté(e) le 4 juin 2007 j'ai vu cette mustang a vendre en belgique comme je sais que lou1300cb aime particulierement les mustang je la post lol 11500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 merci c sympa , c vraiment beau une mustang enplus 11500euros c pas chere pour le reve americain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 4 juin 2007 magnifique auto moi aussi j adore les mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Ouaaa 11500 c'est vraiment pas cher!! faut voir si elle est assurable comme ça en france....car en belgique ils ont pas mal de modèles qui n'existent pas en france.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 raaa mon reve ..........;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo47 0 Posté(e) le 4 juin 2007 il y avait exactement la meme a croix dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Oui la meme et une autre aussi mustang GT tu l'avait prit en photo jo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bordel la mustang GT magnifique au circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badgame 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Et le bruit qu"elle faisait !!! ENORMe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo47 0 Posté(e) le 5 juin 2007 dimxsi a écrit:Oui la meme et une autre aussi mustang GT tu l'avait prit en photo jo ??? si si les photos sont sur le resumé de la journée ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites