squal11 0 Posté(e) le 12 avril 2006 A la demande de bob le bricoleur ,voila pas a pas le demontage de la console centrale 1°-prendre un tournevis crusiformes 2° demonter le plastique sous la console 1° visse en bas a gauche ensuite tirer vers le bas pour degraffer le clips du haut 2° visse en bas a gauche derièrre le plastique que l'on vien de demonter 3°visse en haut a gauche,elle est verticale et cachée 4° visse en bas a droite derière la boîte a gant 5° visse en haut a droite,de nouveau verticale comme l'autre côté 6° et 7° visse verticale,une au dessus de l'alume cigare et l'autre il faut ouvrir le cendrier(c'est la jaune du milieu) 8° et 9° verticales sous la console les 2 dernières se trouvent derière les boutons de warning et de degivrage sur la console dernière etape,debrancher les 2 fiches de la ventilation et le câble du chauffage,pour ce dernier je vous conseil de le faire sur le volet. il ne reste plus qu'a retirer la console. voila mon petit bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 12 avril 2006 merciiiiiiiiiii ca m'evitera de m'enerve a cherche toutes les vis bon aller a mon tour de taffé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 2 mai 2006 Un boulot de dingue réalisé sous l'assistance de notre mécanicienne préférée MALLORIE C'est juste l'orthographe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 2 mai 2006 melouz a écrit:Un boulot de dingue réalisé sous l'assistance de notre mécanicienne préférée MALLORIE C'est juste l'orthographe ? NON NON NON ,FAUX ET AHCHI FAUX GRRRRRRR C'EST MALAURY LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic boy 1.4 0 Posté(e) le 23 juin 2006 merci pour le poste car il ne sert pas qu'a bob!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 23 juin 2006 ca y est demonté hihihih je commence les travaux enfin unopte m'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic boy 1.4 0 Posté(e) le 24 juin 2006 ya pa de poste pour le démontage du tableau de bord?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 24 juin 2006 pas encore mais ca risque de venir j'ai quelques idée en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic boy 1.4 0 Posté(e) le 25 juin 2006 ok nikel tien moi au courant car je suis un peu enmerdé la en se moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bactos 67 0 Posté(e) le 3 août 2006 Di donc Squal.. tu nété pa a manycour ce we par hasard? je croi avoir reconnu ta caisse vendredi a la station lavage d'Autun. jme trompe? en tou cas la caisse me plai bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 3 août 2006 Oui c'est bien lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 4 août 2006 oui c'etais bien moi je prenais l'apero au bord du lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bactos 67 0 Posté(e) le 7 août 2006 Ouai nous oci on y allé au lac mé on été sur le parking. elle sont vraiment classes t jantes, ca fait drift style! alé a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites