ruddman11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 salut comme le dit le titre je voudré gonflé ma vtr mais atentio pas de truc de fou genre boitier 4 papillions je voudré metre une pipe d'admission de 106 rally la 1300 une boite un peu plus courte les frein de 206 s16 une ligne complete amortiseur engin bref un peu tous sa ps y a un gas qui vend ça sa vau le coup ou pas http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=10697 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 C'est quoi la différence avec la pipe de Rallye 1300?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddman11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 elle est plus grosse que la miene et le papillion et plus gros voila donc plus d'air ;) ou bien je sui sage pendant un voir plus et je me prend une sax 16 ou un truc qui marche pas mal et qui a de la geule mais sa me demange elle va bien mais je voudrai plus comme tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Ben si t'as des sous à dépenser mets un AàC avec pipe d'admi et papillon de 1300,admi dynamique comme sur les VTS et un tit collecteur inox et voila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 comme je t'ai dit aucun interet de depenser du blé dans un 8 s passe au 16s en changeant d'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 3 juin 2007 il est dég de se faire tenir une Ibiza TDI meme si on était 3 dedans avec le plein et lui seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 pat a écrit:il est dég de se faire tenir une Ibiza TDI meme si on était 3 dedans avec le plein et lui seul oauis et vous avez testé avant que stephane fasse une galette de chocapic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertigone11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 c'est pas beau de dire que les 8s ca rame ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Ou sinon met lui cache un turbo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 je dis pas ca pour les vw verti mais pour les citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Surtout que toi aussi t'as que 2 soupapes par cylindres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 je donne mon avis vous enervez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 4 juin 2007 la pipe de rallye mais la si tu la trouve pour pas chère sa revend bien ces bidule!! Apres sa sert a rien surtout pour un daily !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 enfin quelqu'un de mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddman11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 oui je vais simplement metre des truc que je pourai recupéré pour ma futur 16V et la POOOOOWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAA et peu etre tchiiii mais bon on vera d'ici la ;) ps pat j'ai pas forcé je voulé pas te vexé tu comprend y avai marie je voulai pas te blaissé dans ta virilité je deconne elle roule bien ta caisse c'est vrai on retentera sa apré mes changement ok ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertigone11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 golfvr659 a écrit:je dis pas ca pour les vw verti mais pour les citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 4 juin 2007 quasi tout les modif que tu va faire sur ta 8s te servira a rien pour la 16vv!! comme la pipe alu elle va pas sur la 16v !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 4 juin 2007 fait rien dessus change comme j'ai fait moi niveau assurance et achete une 16v ph.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddman11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 RODOLPHE a écrit:fait rien dessus change comme j'ai fait moi niveau assurance et achete une 16v ph.1 que veu tu dire je me souvien plus ce que ta fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddman11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 jo je parlé pas du moteur mais tous ce qui est compatible donc suspention BAR un morceau de la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddman11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 la seul solution qui s'offre a moi comme ça me fais chier de changer de voiture et que de metre des truc sur mon moulin n'est pas tré conseiller (en plus je ne suis pas sure de l'etat de santé de celui si) je ne vois que le swapp mais le swapp avec quoi soit un moteur de 106 rally ou un 16V avec le rally je reste sur la même base visa vie de la loi sa passe encore si on ne rentre pas dans les detaille avec le 16 je suis carrement ors la loi (mais quelque part on les tous avec les modif que l'on peu apporté a nos voiture) certe metre un 16 dans une sax n'est pas extraordinaire vus que ça existe deja mais si on part du poin de vue ou si je vend la voiture je vaid devoir bradé le prix vu dans l'état ou se trouve la carroserie pas gave mais genant si l'on veut acheté une belle voiture (pour sa il faut dire mercie au jaloux qui aime degradé se qu'il n'auron jamais) donc sa me fais chier de la vendre pour une bouché de pain je prefere la gardé et rfaire la carroserie sois par moi même soi par un carrosier Mais avant tous je voudré du mieu sous le capot de plus sa me permeteré d'economise de l'argent de l'assurence en considérent toujours de ne jamais avoir de pépin... donné moi votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 tu as quel usage avec ta voiture ? si c'est une voiture pour tous les jours oublie le swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Tu veut obligatoirement une voiture assez sportive ??? Sinon tu t'achete un petit diesel pour le moment et apres que ta une monté d'argent tu rachete une sportive . Car si tu gonfle ta caisse tu fera pas d'economi dans tout les domaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddman11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 jeveu une voiture qui a du repondant pas un truc ou je doi me trainé je ne conduit pas seulement par besoin mai aussi pour le plaisir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Bas ça doit pas se trainer à mort non plus un 1,6L 8s! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demetrius 0 Posté(e) le 7 juin 2007 fallait acheté une 205 rally ou ax GT tu aurrai pas eu de blem pour l'assu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddman11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 oui mais on veu toujour plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 7 juin 2007 si tu veux j'ai un tube afrique pour saxo qui traine dans le garage il y a juste une soudure a faire et c parti bien entendu c cadeau 0 dollars il faut juste que tu passe la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddman11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ok ca marche tien moi au courant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 8 juin 2007 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddman11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 merci jim j'ai soudé ça cette aprem avec rodolphe nikel le brui il tue un peu bruiant quand je commenceré a 5h00 mais bon il von pas pleuré je reste pes une heure devan non plus et je roule pas comme un sauvage dans le quartier sinon le diametre et le meme que l'origine je trouve quelle monte plus facilemen en regime en tout cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 15 juin 2007 de rien sa traîner dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 15 juin 2007 ah bah sa a pas trainer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddman11 0 Posté(e) le 16 juin 2007 ouaip en repartant je l'ai montai direct en sortant du boulo devan chez rodolphe et on et parti chez moi le soudé nikel rodolphe veuplus monté dans ma caisse car sa vien de jim et a ce qu'il parait tous se qu'il touche porte la poise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites