arqamm 0 Posté(e) le 2 juin 2007 voici des tofs toutes fraiches j'ai meme deja testé le regulateur de vitesse quelle bohneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 2 juin 2007 elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Tres jolie la skoda , la classe tu doit etre super a l'aise dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystosa 0 Posté(e) le 2 juin 2007 dimxsi a écrit: tu doit etre super a l'aise dedans. y a pas photo, quel confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOGT621 0 Posté(e) le 2 juin 2007 salut snip, y'a pas à dire, elle est Superb!!!!!!!!!!! @+ nico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Nico! Mais t'as tout à fait raison, trop bien la clio! Oups pardon, nickel cette petite grosse berline! ça doit changer de la golf! Et là c'est tout confort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo47 0 Posté(e) le 2 juin 2007 nickel la caisse . clair que niveau confort ca doit bien donner !bon ben apres la bora et la superb le prochain qui veut une caisse de patron va falloir qu'il penche pour la vw phaeton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio059 0 Posté(e) le 2 juin 2007 sympa la skoda,en plus sa doit etre bien équipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 jo a écrit:bon ben apres la bora et la superb le prochain qui veut une caisse de patron va falloir qu'il penche pour la vw phaeton Audi A6!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 2 juin 2007 voila je vient de la voir en vrai est c'est vrai elle est "superb", voiture tres confortable, full option, coupleuse comme il faut! bref un bon achat pour ce pere de famille imposant lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 et oui full option, et bilou a l'air d'un nain derriére le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 snip a écrit:et bilou a l'air d'un nain derriére le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 2 juin 2007 sa doit etre agreable a roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 2 juin 2007 sympa la superb david voiture de ministre powwaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 tres belle voiture que tu a snip , he oui je l'ai vue avec toi dedan biensur lol , a ruitz tu est passé juste a coté de moi au travaux , au petit feu tricolore alors tu a vue tu fait comme bilou en sub a bethune , tu dit plus bonjours lol lol lol sinon tu a fait un bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Bellote la skoda !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcLaurent 0 Posté(e) le 2 juin 2007 lou1300cb a écrit:tres belle voiture que tu a snip , he oui je l'ai vue avec toi dedan biensur lol , a ruitz tu est passé juste a coté de moi au travaux , au petit feu tricolore alors tu a vue tu fait comme bilou en sub a bethune , tu dit plus bonjours lol lol lol sinon tu a fait un bon choix arffffffff, désolé je t'ai pas vue maintenant que j'ai une voiture de ministre serieux mea culpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry05 0 Posté(e) le 2 juin 2007 tres belle voiture, j'aime bien le capot avec ses "rainures" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 3 juin 2007 quand tu conduis tu en vois pas le bout du capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 3 juin 2007 magnifique la skoda !! ta pas une pfoto de l'interieur qu'on voit a quoi ressemble les sieges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien1986 0 Posté(e) le 3 juin 2007 angelo a écrit:magnifique la skoda !! ta pas une pfoto de l'interieur qu'on voit a quoi ressemble les sieges ? siége velour, je prendrai des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 4 juin 2007 tres belle ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purified 0 Posté(e) le 8 juin 2007 pt** kel patron ce snip maintenant ! joli; Mank plus que: - JA 19 - Air-ride -vitre teintée -sono -puce -turbo KKK -etc..... mdr. Vraiment jolie ta nvelle caise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 8 juin 2007 vw4ever a écrit:pt** kel patron ce snip maintenant ! joli; Mank plus que: - JA 19 - Air-ride -vitre teintée -sono -puce -turbo KKK -etc..... mdr. Vraiment jolie ta nvelle caise. tien un revenant ! on te voit plus sur le fofo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acapulco 0 Posté(e) le 8 juin 2007 vitres teintées, et jantes sont au programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites