Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francois85

En couple ? Où vous êtes vous rencontrés ??

Messages recommandés

evidemment, il ne faut pas rencontrer la personne au bout de qq jours mais plusieurs semaines plutot.

si je n'avais pas eu julien au téléphone pdt 2 semaines, on ne se serait jms vu dès son retour... Il faut laisser faire le tps dans ce genre de rencontres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'était un peu différent, j'avais fait des rencontres sur le Net ... un site Suisse ... puis ensuite comme c'était vraiment de la chasse que ce soit fille ou garçon dans les discussions sur le tchat ... j'ai arrêté de chercher ... mais plutôt de rencontrer des gens pour faire des sorties, visite etc... et c'est là que je l'ai rencontré ... celle que j'aime faisait parti d'un groupe de 5 filles qui cherchaient 5 garçons pour aller danser, faire des pique-nique, etc... mais pas de relation personnelle ...
Mais elle était avec un de ces garçons discrêtement et occasionnellement ... et on a commencé à discuter via message ... on a du écrire 2 ou 3 livres avant de se voir pour la première fois ... et ça a été difficile parce que j'avais "peur" ... et puis finallement on s'est vu ... quelque chose est passé ... mais c'est resté là ... et on a continué à discuter via message ... on s'est revu ... puis un fois on est allé danser avec le groupe et ce qui devait se passer, se passa ...
Alors je ne sais pas comment on peut considérer notre rencontre ... mais ça fait pratiquement 3 ans et demi ...
Pour vous en dire plus ... j'ai 2 enfants d'un premier mariage et elle a une fille d'une première relation (la petite n'a jamais vu son père, donc je suis un peu son père par procuration) ... et nous avons 2 enfants en commun, un petit garçon Gabriel qui a 2 ans et 4 mois et une petite fille Eva qui a 3 mois depuis hier ...
Donc je vous en souhaite autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur internet, je discute avec une fille qui me dit etre canon.
je la rencontre elle fait 150 kg. Sa photo est celle de sa fille et elle se fait soigner pour depression.

Je discute avec une autre, je ne lui dis pas que je ne suis pas au top. je ne lui raconte pas non plus que je consomme 10 verres de whisky par jour. Que je ne peut pas finir ma soirée sans me vomir dessus.
Je lui raconte que je suis cadre, c'est vrai, mais je ne lui dis pas que je vais probablement me faire virer pour alcolisme.

Internet c'est cela ou non. Ca pourrait etre moi, mais ce n'est pas moi. smiley1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rencontré quelqu'un sur internet.. un peu plus agée.. en fac de japonais..

On discutait bien c'était sympa et on avait le même avis sur tout.. a peu près les mêmes goûts..

On est allé se faire un ciné.. j'avais pas d'intentions autres que de passer une bonne soirée..

Ben a un moment y'a eu un flash et je suis tombé amoureux.. raide dingue..

Ben je me suis pris le rateau de ma vie.. Smile

bah je m'en suis remis mais ça fait 5 ans que je l'ai pas revue et j'y pense encore.. Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la communication sur le net ne peut engendrer que des rapports virtuels ,comment peut-on y investir des liens sentimentaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais comme toi avant... comment peut-on tomber amoureux par le biais d'un ordinateur ?? Eh bien, sachant que ça m'est arrive il y a presque deux ans mtnt, je peux t'assurer que ça arrive... Et je ne suis pas la seule à prouver ça : Linkin, Toan.... (dsl pour les autres, j'ai oublié)

Je pense que tout moyen de rencontre est bon ou mauvais. La fille que tu rencontreras en boite ou dans un bar peut aussi te raconter des salades et après tu te rends compte de la grosse arnaque. Certes, elle ne pourra pas tricher sur son physique mais sur son passé, sur sa vie...

kao2 kao3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tout moyen de rencontre est bon ou mauvais. La fille que tu rencontreras en boite ou dans un bar peut aussi te raconter des salades et après tu te rends compte de la grosse arnaque. Certes, elle ne pourra pas tricher sur son physique mais sur son passé, sur sa vie...

kao2 kao3[/quote]

Chere gaelle tu a raison, toutes relations virtuel ou non peut se fonder sur un mensonge. Tu rencontre un mec en boite, il te raconte des cracs mais tu craque pour lui.
Apres tout tu as passé une nuit charmante, et les choses en reste la, pas de probléme.
mais si vous décidez de prolonger. un petit déjeuner, un autre petit déjeuner. et ainsi de suite.

La tu te rend compte si celui qui devient ton mec, est un paresseux ou un bosseur, s'i il t'aide a certaine tache de la maison, s'il a des copains envahissants.

Dans une relation virtuel, tu fais blah blah, tu ne partage que des moments d'émotions, culturel, vos gouts musicaux, vos moments fort.

La vie a deux finis par révéler a tous les couples, les défaux et les qualités de chacun.
Une relation internet ne peut pas révéler la triste réalité du quotidien et des habitudes qui s'installe dans tous les couples.

Il suffit de voir, comment certain couple ayant partagé deux ou trois ans, en vivant chacun chez soi, peuvent vivre dramatiquement et fatalemenent le passage a la vie commune.

Autre exemple, sur ce forum certain peuvent trouver a travers mes propos que je suis un mec sympa, ou un mec odieux.
Le 7 mai, je viens en Alsace pour le meeting. Cetain vont finalement trouver que je suis un gros con. et d'autre que finalement je suis sympa, mais ininteressant etc etc
smiley3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palace80 a écrit:

Le 7 mai, je viens en Alsace pour le meeting. Cetain vont finalement trouver que je suis un gros con. et d'autre que finalement je suis sympa, mais ininteressant etc etc
smiley3

Je pense que tu as raison sur le forum tout est beau , et le 7 surement il en a qui va trouver que moi je suis un petit ...c** :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle288 a écrit:
je pensais comme toi avant... comment peut-on tomber amoureux par le biais d'un ordinateur ?? Eh bien, sachant que ça m'est arrive il y a presque deux ans mtnt, je peux t'assurer que ça arrive... Et je ne suis pas la seule à prouver ça : Linkin, Toan.... (dsl pour les autres, j'ai oublié)

Je pense que tout moyen de rencontre est bon ou mauvais. La fille que tu rencontreras en boite ou dans un bar peut aussi te raconter des salades et après tu te rends compte de la grosse arnaque. Certes, elle ne pourra pas tricher sur son physique mais sur son passé, sur sa vie...

kao2 kao3


+1 moi aussi je sus raide dingue de ma cop (et futuer femme je pense) qe j'ai connu sur le net

la communication est essentiel !!! pi apres tu te voi plusieur foi tu te rend vite compte du vrai du faux enfin pour ma part


mais je pense que les rencontre en boite un soir son bien plus hasardeuse que des rencontre via le net apres 500h de discution.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palace80 a écrit:

Le 7 mai, je viens en Alsace pour le meeting. Cetain vont finalement trouver que je suis un gros con.
T'inquiètes on accepte les gros con, même ceux qui roulent en panda 4x4 c'est dire.... What the fuck ?!?



Toan je t'aime mon gros bicquet faisandé.... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooo l'autre, bon c'est quand que tu as la reponse pour ton job ? qu'on aille se faire peter le bide au resto et se tirer la bourre en allemagne :D lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitboy a écrit:
Oula bon ca devient un peu trop branché cul, dc jme casse!!


oh moins il y a de l'amour dans l'air... kao2 kao2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tOÄn a écrit:
batarrrrrrrrrrd :D

Présent !!! salut


Mais y'a pas que le cul dans la vie bande de pervers !!!! EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troupier a écrit:
tOÄn a écrit:
batarrrrrrrrrrd :D

Présent !!! salut


Mais y'a pas que le cul dans la vie bande de pervers !!!! EmbarassedEmbarassed



ya la cha.... aussi ptdr


oups je fileeeeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
palace80 a écrit:

Le 7 mai, je viens en Alsace pour le meeting. Cetain vont finalement trouver que je suis un gros con. et d'autre que finalement je suis sympa, mais ininteressant etc etc
smiley3

Je pense que tu as raison sur le forum tout est beau , et le 7 surement il en a qui va trouver que moi je suis un petit ...c** :D


De toute facon sur le forum nous sommes tous des mecs canons avec des voitures canon. ou des filles canon avec des voitures canon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptin comment il se la pete celui la !
et alor moi jen est une plus petite, c'est pa pr sa ke je dois etre moin fier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...ouais c'est comment on s'en sert...



NON, mais c'est quoi ce bordel (c'est le cas de le dire) ICI ??

ca y est je m'absente 5 mn et ca se la raconte dans mon dos ?!
Chéri, tu me caches des choses sur tes tendances bi ou quoi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melouz a écrit:
...ouais c'est comment on s'en sert...



NON, mais c'est quoi ce bordel (c'est le cas de le dire) ICI ??

ca y est je m'absente 5 mn et ca se la raconte dans mon dos ?!
Chéri, tu me caches des choses sur tes tendances bi ou quoi ????


il est bi comme plein d'homme

moi pour ma par j'ai un coté lesbienne .....;;


oula je sen k je vai recevoiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr shakingshakng2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis lesbi a 200% aussi.

Nan mais les femmes sont lesbi dans l'ame j'en suis convaincu, mais bon la je pousse un peu le bouchon je suis H.S Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Linkin a écrit:
moi je suis lesbi a 200% aussi.

Nan mais les femmes sont lesbi dans l'ame j'en suis convaincu, mais bon la je pousse un peu le bouchon je suis H.S Mr. Green


oui nous sommes toutes lesbi et vous êtes tous homo WinkEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuuuuuuuuu pas parler pour tout le monde ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle288 a écrit:
a ecouter les garçons, on va tous faire une énorme touze quoi... smiley3
perverse Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle288 a écrit:
a ecouter les garçons, on va tous faire une énorme touze quoi... smiley3


Je n'ai rien contre les touzes, même si ma vie est remplie de fantasmes. Mais peut etre vas t'il falloir que je laisse mon fils (13 ans) ou ma fille (16ans) a la maison, leur évitant ainsi le duel devant départager celui qui doit m'accompagner le 7.

Et venir avec ma maitresse, ma femme étant elle, partis en Russie pour 3 semaines. :s105:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai 19 ans et ma femme je lais rencontrer il y a 5 ans deja pas loin de cher moi et sa a ete tres vite !!!
enfin sa fera 5ans le 26 aout 2006!!!!!!!!!!
on va faiter sa dans la civic!!!
mdr!!
si vous voulez nous voir : www.dicouit.skyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DICOUIT a écrit:
on va faiter sa dans la civic!!!


Civic un peu petit pour une touze lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DICOUIT a écrit:
moi j ai 19 ans et ma femme je lais rencontrer il y a 5 ans deja pas loin de cher moi et sa a ete tres vite !!!
enfin sa fera 5ans le 26 aout 2006!!!!!!!!!!
on va faiter sa dans la civic!!!
mdr!!
si vous voulez nous voir : www.dicouit.skyblog.com



elle veut pas se presenter pour l'election miss 2006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa va faire 2 ans le 28 juillet pour ma part Mr. Green je l'ai reconforter un soir et depuis plus quitter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
push a écrit:
sa va faire 2 ans le 28 juillet pour ma part Mr. Green je l'ai reconforter un soir et depuis plus quitter lol!

Mais le sujet c'est : Où vous êtes vous rencontrés ? par internet ou dans un discothèque , une bal ou autre ....? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai rencontrer grace a en partie a une connaissance commune et un soir elle a rompu avec son copain d'epoque et je l'ai reconforter et hop ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
push a écrit:
je l'ai rencontrer grace a en partie a une connaissance commune et un soir elle a rompu avec son copain d'epoque et je l'ai reconforter et hop ...

Heuresement on voit quand même que les histoires amoureux " traditionels " de notre jour sont encore actualité { vu que les rencontres sur le net sont à la mode }

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca m'énerve !!
Y'en a pas une qui me garde assez longtemps pour que je remplisse le post MadMadMadMadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
push a écrit:
je l'ai rencontrer grace a en partie a une connaissance commune et un soir elle a rompu avec son copain d'epoque et je l'ai reconforter et hop ...

Heuresement on voit quand même que les histoires amoureux " traditionels " de notre jour sont encore actualité { vu que les rencontres sur le net sont à la mode }


ouep bah sa aide plus car 'ai eu des rencontre via le net et jamais na fonctionné car on essai de se montré tel coment l'autre le voudrait et au bout d'un moment sa explose ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaimz a écrit:
ca m'énerve !!
Y'en a pas une qui me garde assez longtemps pour que je remplisse le post MadMadMadMadMadMad



looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaimz a écrit:
ca m'énerve !!
Y'en a pas une qui me garde assez longtemps pour que je remplisse le post MadMadMadMadMadMad


t'inquiete ma couille ça va t'arriver et tu verrax po comment ça ce fera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je profite du fait que je ne suis plus seul pour remplir ce post (déterrage inside).
J'ai rencontré Elodie il y a plus de 2 ans au cocktail club.
Et oui en boîte étonnant me connaissant non??
Laughing

Elle accompagnait une amie commune.
On a sympathisé de suite mais nous n'étions pas libres l'un et l'autre.
Puis on s'est perdu de vue pendant plus de 1an 1/2 jusqu'au mois de mai dernier où par le plus grand des hasards on s'est revu au cocktail club...
Mais il lui a fallu un moment pour qu'elle réalise que ce n'était plus de l'amitié.
J'ai pas mal fait d'efforts de mon côté pour la voir le plus possible et l'aider à oublier son ex en fait.
Comme par exemple le dimanche soir après le vtec day.
Et oui malgré la fatigue je l'ai rejoint toujours au cocktail Wink
Vous avez dit accro??
Bah oui...

Mais ça a payé car depuis la semaine dernière TOUT VA POUR LE MIEUX !!!!!!!
kao1 kao2 kao3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma rencontre avec mon chéri je m'en souviendrai longtemps!!!!
L'année dernière j'étais en arrêt maladie (la première fois de ma vie!). Un amie est venue me rendre visite accompagnée d'un ami.......c'était l'horreur totale : je venais de sortir du lit (je devais rester couchée toute la journée) donc imaginez un peut la tronche, vieux t-shirt froissé à mort, pantalon frippé, les cheveux bien collés sur le côté etc etc...
Et voilà pas qu'elle vient accompagnée grrrrrrrr je lui en voulais de ne pas m'avoir prévenue violent1
bon ben, on s'est regardé dans les yeux et pi vala.............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:
il a joue les infirmier


pas tout à fait mais il m'a fait du bois, ensuite je l'ai envoyé sur le toit pour dégager la goutière, un autre toit pour remettre une tuile en place.........je savais pas combien de temps il allait me supporter donc je lui ai fait faire quelques trucs urgent quoi lol!lol!
bisouuuuuuuuu mon chériiiiiiiiiiiiiiiiiiii I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben voilà il sait se rendre utile au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:
et ben voilà il sait se rendre utile au moins


ça veut dire quoi ça ???? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j ai rencontré mon chéri sur les runs!!
Je venais d acheter ma sub et j ai été faire un petit tout à R., beaucoup de gars sont venue me parler de ma sub et la j ai rencontré un groupe en particulier la team Speednight, il en fesait partie.
On s est revue on a pas mal discuté et 15 jours plus tard on était ensemble.
Maintenant ca fait 6 mois et tout vas bien kao3 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...