Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francois85

En couple ? Où vous êtes vous rencontrés ??

Messages recommandés

Juste une petite curiosité personnelle (la curiosité est un vilain défaut Gaëlle violent3 )

Pour ma part, Julien et moi on s'est rencontré sur Internet... bizarre mais vrai !!! et on y croit toujours pas...

kao2 kao1 kao2 kao1 kao2 kao1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour moi !!

sur caramail exactement beaucoup aprle sans voir le physique

et la depuis 4an je vie un compte de fée!!!


kiss mon amour meme si tu lit pas ce forum kao2 kao1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur a écrit:
pareil pour moi !!

sur caramail exactement beaucoup aprle sans voir le physique

et la depuis 4an je vie un compte de fée!!!


kiss mon amour meme si tu lit pas ce forum kao2 kao1


ah cool, on se sent pas seuls... car il y en a qui comprennent pas trop qu'on puisse se rencontrer via le net... Nous c'était Meetic mais à vrai dire on s'en souvient plus... On sait juste que c'est moi qui ai voulu parler avec lui et apres, c'est lui qui m'a dragué (eh oui Jul, il faut le dire C TOI... )

kao2 kao3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous a l'école maternelle ..... et c'est pas des mensonges seulement ils nous a fallu 17 ans pour nous décider ..... hein mon coeur .... bisous ...... kao1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon histoire ? Dans époque de moyen age { 20 ème siècle } il n'a pas encore internet dont le moyen de rencontrer est très difficile surtout je travail dans un entrepris il y a que les mecs Sad . Le seul moyen c'est de regarder vers les copines de ma petite soeur :D ! Dont vous avez compris , ma femme c'est la copine de ma frangine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle288 a écrit:
Juste une petite curiosité personnelle (la curiosité est un vilain défaut Gaëlle violent3 )

Pour ma part, Julien et moi on s'est rencontré sur Internet... bizarre mais vrai !!! et on y croit toujours pas...

kao2 kao1 kao2 kao1 kao2 kao1


mdr!!!

ben pour ma part c t au telephone c mon bof ki ma lui demandé de m'appelé SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'importe quoi, c'etait pas meetic mais MSN, de plus c'est toi qui est venue en premeire...

tu veux peut etre que je retrouve le mail ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Mon histoire ? Dans époque de moyen age { 20 ème siècle } il n'a pas encore internet dont le moyen de rencontrer est très difficile surtout je travail dans un entrepris il y a que les mecs Sad . Le seul moyen c'est de regarder vers les copines de ma petite soeur :D ! Dont vous avez compris , ma femme c'est la copine de ma frangine Wink


finallment y'a que minh et moi qui sommes tres romantiques ou koi vous autres vous etes electroniques......... kao2 kao1 kao4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:


finallment y'a que minh et moi qui sommes tres romantiques ou koi vous autres vous etes electroniques.........


Ah non..lol!
Mon petit ange et moi on s'est rencontré au lycée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ITR67 a écrit:
N'importe quoi, c'etait pas meetic mais MSN, de plus c'est toi qui est venue en premeire...


tu sais lire ??? je le dis dans mon deuxieme message...
Meetic, msn, je sais plus moi.... pffffffffffffff Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous? On était voisins! kao2 kao2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi vaness, ma vaness ma rencpntre sur windows messenger, puis on est passer a msn. Puis de fils en aiguille, ba on s'est rencontre et on es sortis ensemble !

Donc notre couple vient du net !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair qu'on a "presque" tous rencontrés notre copain/copine via le net.... kao2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dis donc les rencontres physiques se font de plus en plus rare maintenant y'a que du virtuel

enfin tu me dira avec le sida c'est bien SAVE SEX comme ont dit


bon Minh alors pret pour une rencontre virtuelle avec moi?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' ai rencontré ma femme dans des circonstances épouvantablement tragiques ,heureusement Elle était là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
preludecrx a écrit:
j' ai rencontré ma femme dans des circonstances épouvantablement tragiques ,heureusement Elle était là ...

Citation :
Davidcrx a dit : Mon petit ange et moi on s'est rencontré au lycée...

Citation :
Stevy a dit :Nous? On était voisins!

Citation :
Minh a dit : Dont vous avez compris , ma femme c'est la copine de ma frangine

On voit que les rencontres " traditionels " sont rare à notre jour Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:
minh a écrit:
Mon histoire ? Dans époque de moyen age { 20 ème siècle } il n'a pas encore internet dont le moyen de rencontrer est très difficile surtout je travail dans un entrepris il y a que les mecs Sad . Le seul moyen c'est de regarder vers les copines de ma petite soeur :D ! Dont vous avez compris , ma femme c'est la copine de ma frangine Wink


finallment y'a que minh et moi qui sommes tres romantiques ou koi vous autres vous etes electroniques......... kao2 kao1 kao4


moi d'ailleur avec ma cop on fait l'amour que par web cam :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso chui ultra timide, nat doit peut etre sen souvenir la premiere fois ke je suis monter a colmar ( sa date ) et encore, kan il sagissais de fille, g t le dernier abonné present lol ( loin de la ke je suis du coter obscure !) Mais pr moi rencontre par le net, sa ma ma aider dans le sens ou jave pas le contact physique qui me focilisais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'ai rencontré ma femme a Paris. A montmartre.
Rien de bien extraordinaire.
Sauf qu'elle habitait A Omsk (Une petite ville de deux millions d'habitant) en Sibérie.
En Vacances A Paris car elle avait révé de la tour eiffel six mois plus tot.
C'est internet qui nous a permis de communiquer pendant l'année qui a suivit.

Depuis nous sommes mariés et vivons ensemble de puis 4 ans. kao1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihi SmileSmileSmileSmile

y a personne ki a emballé sa femme avec sa tuture??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi, on était dans la même classe pendant toutes les années de lycée et BTS (6 ans au total) et c'est la 5° année, lors d'un voyage de classe à Pragues que ça s'est conclut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel a écrit:
Ben moi, on était dans la même classe pendant toutes les années de lycée et BTS (6 ans au total) et c'est la 5° année, lors d'un voyage de classe à Pragues que ça s'est conclut...



ahhhhhh les voyage scolaire que de bon souvenir ....... moi c'etait a londre avec ma toute 1ere chiri !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paris c'est bien, c'est vivant, difficile de vivre ailleurs.
Mais la vie n'est pas facile pour tous.
J'en connais qui ne supporte pas. Je peux comprendre.

Mais c'est vrai qu'il n'est pas toujours facile de rencontrer du monde.
smiley3 C'est une ville de grand égoisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paris oh moi je peux pas du moins 48 heures c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y ai passe une semaine pour un salon... et j'ai trouve cette ville HORRIBLEEEEEEEEEE

stress, pollution, odeur... c'etait ecoeurant... et les gens sont "bizarres"

ah non, je suis bien contente de ne pas vivre la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, j ai rencontre mon mari sur le lieu de travail il y a 13 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sifu a écrit:
hihihi SmileSmileSmileSmile

y a personne ki a emballé sa femme avec sa tuture??


(avant d'être avec ma femme, elle était ma voisine)
J'avais un cabriolet sportif (avec une capote en toile), elle passait devant tous les jours mais ne s'est jamais aperçu qu'il sagissait d'une décapotable...
kao2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimy a écrit:
Pour ma part, j ai rencontre mon mari sur le lieu de travail il y a 13 ans.


youpi des non electronique oufffffffffff je croyais qu'il ne restait que cette facon de se rencontrer


Citation :
Sifu a écrit:
hihihi SmileSmileSmileSmile

y a personne ki a emballé sa femme avec sa tuture??


(avant d'être avec ma femme, elle était ma voisine)
J'avais un cabriolet sportif (avec une capote en toile), elle passait devant tous les jours mais ne s'est jamais aperçu qu'il sagissait d'une décapotable...
kao2


et voilà le coup de la panne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle288 a écrit:
j'y ai passe une semaine pour un salon... et j'ai trouve cette ville HORRIBLEEEEEEEEEE

stress, pollution, odeur... c'etait ecoeurant... et les gens sont "bizarres"

ah non, je suis bien contente de ne pas vivre la bas


alors la +111111

Nous on c'est rencontré sur Mirc grace a un ami commun, on a parlé 1 soir puis 2 puis tous les soirs et elle est venu en avion pour mes 18 ans ( ca faisait 4 mois que on parlaient) et apres yoyo entre strasbourg et marseille ( on a des actions chez airfrance now :p )

4 ans et demi que ca dure Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ancêtre de caramail Smile un programme avec des salons (chans) sur différents thèmes..

J'ai pas mal tourné sur certains chans de fansub a une époque Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troupier a écrit:
L'ancêtre de caramail Smile un programme avec des salons (chans) sur différents thèmes..

J'ai pas mal tourné sur certains chans de fansub a une époque Mr. Green


Alors la je conteste !

Deja caramail et mirc ont été actif en meme temp, de plus caramail a toujours été un nid de tordu ou leur mot preferer ct : je suis chaud je cherche une meuf. et suivi de ASV ? t'es chaude ? Neutral

Non non et non ca n'a RIEN a voir, c'est pas du tout la meme population, sur caramail ils ont 13ans et se touche la bistoukette devant le film éro sur M6. Rolling Eyes

Les gens sur Mirc sont bien plus agé et bien moin stupid, c'est pas la meme mentalité.

La raisonc'est que caramail c'est le truc simplissime que tout le monde pouvaient pratiquer, mirc falait deja connaitre, puis l'installer, et l'utiliser.
Pour les crétins de base c'est hors de porté.

Depuis le temp que on pratique mirc, ( moi ca fait 7ans ) sur le chan #xtense on est une petite famille now lol y'a tjr les memes personnes. thumright

Je rajouterais que IRC (internet relay chat) existe depuis 1988 pour etre exact donc largement avant caramail.

Oui je suis un fervent défenseur de mirc32 si desfois vous ne l'aviez pas vu Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes.. je voulais juste simplifier pour ceux qui ne connaissent pas..

Et j'ai le même avis que toi ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis surpris de tant de rencontre par le net.

J'imagine que le moment délicat est le passage du virtuel a la réalité.
avec tout ce que cela implique de déception ou de bonne surprise.

Perso, je n'ai jamais vraiment essayé de rencontrer quelqu'un par le biais du net.
Une seule fois, le hasard.
la rencontre fut foireuse. kao3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troupier a écrit:
T'inquiètes.. je voulais juste simplifier pour ceux qui ne connaissent pas..

Et j'ai le même avis que toi ! Wink


Me voila rassuré kao2

Arf palace80, le truc je sais pas pour les autres, mais moi je cherché pas sur le net c'est venu comme ca.

Mais j'ail'impression que meetic now se fait des coui**** en or.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair.. il semble que ce soit de plus en plus dur de rencontrer des gens !

et puis ça permet de "connaître" un peu l'autre personne avant de la rencontrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de tte façon, les rencontres sur le net sont de plus en plus fréquentes mtnt... pq ?? Parce que les gens ne veulent plus draguer (d'abord qd un mec drague une nana, dans la plupart des cas elle l'envoie chier car elle pense qu'il veut juste niquer)

Donc les mecs sont découragés. Sur le net, tu arrives mieux à comprendre, connaitre et percevoir la personne. Ce qu'elle veut vraiment, comment elle voit les choses.

Personnellement, on a parlé pdt presque 3 semaines sur le net avec Jules et apres, il est parti en vacs avec ses parents et on s'appelait tt les jours pdt 5 heures (bon, la facture de téléphone violent3 )

Et, a son retour, on s'est rencontré... Le stress, l'emotion etait la et j'ai eu tres peur. Mais je pense etre tombee amoureuse de lui bien avant cette rencontre. Je le connaissais deja et c'etait plus beau que toutes les autre rencontres que j'ai pu faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+10000

c'est exactement ce qui c'est passé pour nous

je pense que les sentiments son venu avant meme la rencontre face a face

car comme tu le dit le fait de parle de decouvrir l'autre sa aide enormement !!






et c'est vrai que kan on drague une femme on ce fait passé pour un tireur d'un soir!!


un pote galere a trouve une femme a cause de cette etiquette
il l'invite a boire un coup pour parle faire connaissance la femme lui repond je site : "on passe a porte et tu me saute en gros alors oublie" quand j'ai entendu ca j'etait sur le cul !!!


du coup bien lui aussi passe via meetic....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ca depend aussi de la ville dans laquelle vous habitez . A Paris ou en region parisienne , on peux rencontrer pas mal de monde, il suffit de sortir un peu car des endroits branches , il y en a plein.

J ai un peu peur tout de meme des rencontres sur internet car on ne sais jamais sur qui on tombe. Mais si ca marche , c est tant mieux. Je prefere tout de meme voir physiquement a qui j ai a faire pas forcement pour juger du physique mais parce que j attache beaucoup au charme, au regard....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement, on peut tricher... Apres, tout passe par le feeling... Mais c'est qd meme plus facile de connaitre qqu'un sur le net que dehors... quand je dis connaitre, c'est apprendre à savoir les pensées, les désirs de l'autre personne...

Ca peut aussi mal tomber effectivement mais bon... je ne connais pas bcp de cas comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:
ah oui moi aussi avec le net on peut tricher


au debut oui mais a force de parle avec la personne tu te rend vite compte du vrai du faut....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...