preludecrx 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 sur le site du HPC ,un travail monstrueux une ED7 trasformée en SB1ou inversement :le moteur de mon ED9 dans une caisse encore + légère ! http://www.hondapreludeclub.net/forum/viewtopic.php?t=5298&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 c'est la vouture a RB26DETTvs2JZ il etait venu a "colmar 2005" il a meme gagné la premiere place du concour origine.....c'est domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 C dommage pour une si belle base ms quel travaile de fou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Moi je dis chapeau bas,un boulot de dingue j'espère le revoir cette année,ca vas ètre une turie cette caisse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr4ven 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 +1 Elle est trop classe la ptite ça va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Un truc de malade des heures de boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Mèche-folle a écrit:Un truc de malade des heures de boulot.heuresement qu'il a les copains qui aident quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bactos 67 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 mais kel malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 squal a écrit:Moi je dis chapeau bas,un boulot de dingue j'espère le revoir cette année,ca vas ètre une turie cette caisse..... Il sera nouveau à Colmar pour 2006 , mais il faut qu'il accéléré les travaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites