minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Le gout et la couleur tout le monde le sait mais arrivé de faire comme cette photo , il faut osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Alors mon avis personnel : c'est completement affreux ce truk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je n'aime pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 c'est ... espagnol??? ca y ressemble beaucoup en tout cas... ralala est dire que le JDM et ca portent le meme nom : Tuning mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 La basse est déja ensuite un kit large dessus Les pot echappemment euh jolie ms ne colle pas du tout a la base !! le style F1 est littéralement loupé en faite le seul truc bien c la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Au secours ! C'est pour ca que j'aime plus le tuning. Les gars veulent juste faire des coupes, même si la voiture ne ressemble plus à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Mèche-folle a écrit:Au secours ! C'est pour ca que j'aime plus le tuning. Les gars veulent juste faire des coupes, même si la voiture ne ressemble plus à rien. c'est pour ca que j'aime pas les concour... les gars donnent les coupes a ceux qui ont des voitures qui ressenble plus a rien et pas au vrai belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 RSebConcept a écrit:Mèche-folle a écrit:Au secours ! C'est pour ca que j'aime plus le tuning. Les gars veulent juste faire des coupes, même si la voiture ne ressemble plus à rien. c'est pour ca que j'aime pas les concour... les gars donnent les coupes a ceux qui ont des voitures qui ressenble plus a rien et pas au vrai belles voitures On est d'accord. C'est rare que les honda sortent je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 + 10000 les mec ont completement ruiné l'image du tuning !!!!!! il sufi de voir la réaction des gens quand on leur dit qu'on fait du tuning!!!! aujourd'hui tuning rime avec jacki !!!! j'suis dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 jpgabz a écrit:aujourd'hui tuning rime avec jacki !!!! j'suis dégouté là on est d'accord ! si on voit actuellement le nombres de voitures Jacky sur la route , je n'ai plus envie de parler le mot tuning ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifu 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 bah!! soyé pas si mechant il a du mettre d heures le gars a la faire! franchement elle doit etre super ds le noir total!! smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 au niveau du travail fourni chapeau quand meme (finition,..) mais c est clair que le resultat bof bof ! mais si on prend les piece une par une il ya quand meme du beau matos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 C'est clair j'ai un nette préférence pour la roue arrière droite.. la gauche est un peu surfaite à mon goût ! looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 minh a écrit:jpgabz a écrit:aujourd'hui tuning rime avec jacki !!!! j'suis dégouté là on est d'accord ! si on voit actuellement le nombres de voitures Jacky sur la route , je n'ai plus envie de parler le mot tuning ! Bon ben j'espère que tu vas pas me virer du club parceque je fait du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 ouais mais en fait pour certaines personnes qui font du tuning ne connaissent pas un mot : MODERATION. Certains aiment bien que leur voiture ressemble à un char de guerre russe.. tant pis pour eux. Moi j'ai vu (et surtout entendu) ta voiture, c'est beaucoup moins jacky que l'autre truc orange là (quoi?! on a caché une 206 dedans ? dans la roue avant droite ou la gauche ? :D) pour ta voiture, j'ai pas vu si tu avais ze volant en moumoute véritable ou deux gros dés violets accrochés au rétro intérieur... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bactos 67 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 bon c vré que la c un "pe" abusé! kel tuage de caisse. c dommage que le tuning rime avec jacki. du cou les tuner son catalogué comme des chofar qui roulent a cou de boum boum toute la journé en dansant o volan. c vré kan tu di ke tu fé du tuning, on te regarde de traver et on te répon :"le tuning? ca sert a koi? kel intéret? une voiture ca ser a se déplacer nan?". Moi j'aime le tuning mais j'aime pas les préjugés ke les gens ont dessu....................Dommage smiley2 Une passion ca s'explique pas, ca diverti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Regarde bien cette photo : Police Allemande vient de présenter une Porsche équiper tuning !!!! La question est pourquoi une voiture modifiée ? C’est tout simplement dans le cadre d’une campagne appelé Tune it ! Safe ! qui a pour but de sensibiliser le public aux dangers des pièces tuning de mauvaise qualité et des modifications sauvages, responsables de nombreux accidents outre-rhin. pour le détail : Porsche 911 Carrera S , modifiée par le préparateur TechArt, Esthétiquement, la Porsche adopte un kit carrosserie complet, comprenant spoiler, bas de caisse, diffuseur arrière et aileron, tandis que les toutes petites jantes de 19’ sont jetées aux orties en faveur de jantes Formula 20 de 20’. L’ensemble est plutôt homogène et réussi ! Vous voyez ça c'est tuning ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Voila pour moi c'est ca le tuning. Une belle geule pas trop extravagant, et des performances au rendez-vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 troupier a écrit:ouais mais en fait pour certaines personnes qui font du tuning ne connaissent pas un mot : MODERATION. Certains aiment bien que leur voiture ressemble à un char de guerre russe.. tant pis pour eux. Moi j'ai vu (et surtout entendu) ta voiture, c'est beaucoup moins jacky que l'autre truc orange là (quoi?! on a caché une 206 dedans ? dans la roue avant droite ou la gauche ? :D) pour ta voiture, j'ai pas vu si tu avais ze volant en moumoute véritable ou deux gros dés violets accrochés au rétro intérieur... :D lol,non rien a l'interieur a part quelques eclairage,ca fait longtemps que j'ai laissé tomber le "mya" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 oups suis en retard sur le sujet!pour la 206c clair que c espagnol mais bon les francais font dans le large aussi avec le kit MAGNUM pour 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico0711 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Moi je n'aime pas ce genre de tuning grossier, mais les ailes arrières j'adore leur forme, pas les raccords, la couleur aussi ... je pense que l'idée aussi était bonne, mais l'excès c'est pas pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 21 décembre 2005 c'est clair que c'est pas terrible, franchement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 nico0711 a écrit:Moi je n'aime pas ce genre de tuning grossier, mais les ailes arrières j'adore leur forme, pas les raccords, la couleur aussi ... je pense que l'idée aussi était bonne, mais l'excès c'est pas pour moi ... Niveau de travaux carosserie c'est le top ! c'est propre mais de là il ajoute 6 pots échapments + plusieurs diffuseurs air sous la caisse .....Pour arrivé là il a quoi comme moteur ? c'est domage que le travail est foutu par quelques détails de trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 pour ce qui est de la 206 , j aime pas les marques francaises Citation :Moi j'aime le tuning mais j'aime pas les préjugés ke les gens ont dessu....................Dommage sur ce point je suis d accord avec toi , comme dit , il y a jacky et tuning , pour moi le tuneur ( en c qui me concerne ) , c est un passionee qui ne sort sa voiture qu ocasionelement pour une balade tranquille , ou pour les meetings , qui respecte les autres , qu ils soit en voiture ou pietons et qui n abuse pas de la vitesse du bruit ou de sa sono , autrement pour moi , c est un frimeur qui donne une mauvaise image du tuning , et malheuresement , pour la plus grande partie , ils sont tous dans cette categorie ( frimeur ) , pour les autres , c est dur de s afirmer en t en que conducteur model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 c'est la futur voiture de batman :139: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Jsuis sur en plus sous le capot y'as un hdi Je serais curieux de voir l'avant de la voiture aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 22 décembre 2005 ca peut voller ?? kao3 kao3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bactos 67 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 possible, mais pas avec un hdi :s123: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 une chose est sur !!! il fait parler de ca caisse ! LOL LOL LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 il en faut pour tous les gouts perso j'aime moyen mais chapeau pour les heures de travails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr4ven 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Bin pour moi c'est claire ça c'est pas du tuning c'est de la sculture abstraite contemporaine sur une base de voiture Pour moi le vrai tuning ne doit rien rajouter de superflu, et surtout rien qui puisse nuire aux performance de la voiture. Ce qui est loin d'etre le cas ici. Je pense pas que tout le mastique la ferraille soudé et l'enorme diffuseur collé à l'arrière ai beaucoup allégé sa caisse. De plus pour que les jantes sortent autant il a surement mis des elargisseurs de voie ce qui a du modifier de façon pas très avantageuse sa geometrie et l'usure de ses organne de roulement. et pour finir le fin du fin, quelle utilité de mettre 6 sortie sur une voiture qui n'a que quatre cylindre ??? déjà si yen avait 4 ça ferait trop mais là, yen carrement plus que necéssaire Enfin ça meriterait juste d'etre exposé au musée des horreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Dr4ven a écrit:Bin pour moi c'est claire ça c'est pas du tuning c'est de la sculture abstraite contemporaine sur une base de voiture J' adorre cette phare , exacte dans le sens " gentilest" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Tu critique la 206 mais tu devrais être bien placé car y'en a une encore plus laide sue le clubdelsolfr.com...un indice elle est blanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 DemonN2O a écrit:Tu critique la 206 mais tu devrais être bien placé car y'en a une encore plus laide sue le clubdelsolfr.com...un indice elle est blanche... Envoyes nous la photo mon ami ! stp merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 C'est trés loin d'être mon ami...je ne mettrai pas de tof mais pour info il se vente de faire le PTS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 DemonN2O a écrit:C'est trés loin d'être mon ami...je ne mettrai pas de tof mais pour info il se vente de faire le PTS... S 'il peut mettre à PTS ça doit être vraiment belle n'est pas ? je suis crurieux de voir à quoi elle resemble ! Si non tu peux me donne un lien [ mp ] vers delsol je vais chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Je mettrai une photo si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 DemonN2O a écrit:Je mettrai une photo si tu veux... Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 En voilà une cette delsol me répugne, feux avant d'EK feux AR de rx8...Beurk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico0711 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Au premier coup d'oeil j'ai cru que c'était une 206 cc ... puis en tordant la tête, j'ai vu que c'était une del sol, mais pas facile, grace au arceau ... Sinon la couleur est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Perso je suis comme toi japandemon. J'ai horeur de cette delsol. Quand j'avais vu les photos sur le clubdelsol j'était complètement dégouter. Maintenant il y a certaine personne qui n'aime pas le mien (de delsol hein) mais je m'en fou. Donc les gouts et les couleurs..... Tant que ca lui plaise à lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 février 2006 J'ai problème les yeux moi ? je trouve que ça passe encore , le clignotant S2000 c'est pas mal ! tu n'as pas une tof pour qu'on puisse voir 3/4 avant ? Parcontre une caisse entier carbon , ça vous fait rêver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 2 février 2006 c'est clair que ca fait rever mais laisse tomber le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bactos 67 0 Posté(e) le 2 février 2006 Perso, entièrement carbone, j'aime bien :0040: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 3 février 2006 J'aime bien la tienne moi C WEST elle ressemble encore à un delsol c'est le principal... Mihn : comment te dire que OUI c'est laid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 février 2006 DemonN2O a écrit:Mihn : comment te dire que OUI c'est laid... Mais oui j'ai rien dit , le gout et le couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 février 2006 Qui dit mieux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 18 février 2006 lol , jaimerais pas me frotter a celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 février 2006 100 nx a écrit:lol , jaimerais pas me frotter a celle la Lol heuresement que ce CRX jamais rouler sur route ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 7 mars 2006 voici le retour de la goldocar,hihi,je l'est vu au pts,vous la reconaissais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 7 mars 2006 j'espere que vous n'aller pas me jeter des tit caillou au vti day lol avec ma caisse tuning!!! arf le tuning tellement de gens en dise du mal mais bon ... j'essai que parle avec les visiteurs parfois pour leur faire comprendre la différence kil y a entre un jaki et les "tuner normaux" perso moi je roule jamais music a toc, pas plus de 130-140 sur autoroute, pneu et amorto de marque obligatoire (et non de 1er pris acheter au rabais limite au camion de bricolage pour economisé un peu) etc etc je fait rien qui peu mettre en danger ma vie celel de mes passagé et les autre voiture!!! i have a dream last nigth......... les gens du tuning serai comprit lol (merci martin ) tuning is not a crime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites