RSebConcept1 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 mefiez vous avec les lambo doors en ayant discuter avec pas mal de possesseur. il y'a les bon kit et les movais kit : • ceux ou les verins sont faiblars : il s'ouvrent nikel tout jolie tout doucement au debut. et au bout de 3 mois la porte ne se leve plus toute seule et apres 6 mois elle tient plus ouverte !!! mais c'est les moins cher • ceux ou les verins sont costaud : pour remedier au probleme rencontrer dans le cas juste au dessus. les constructeurs ont monter des verins plus costaud et du coup la porte vous revient a la gueule en l'ouvrant (je rigole pas, c'est arrivé a un gars, il s'est pris la porte ds la gueule !!! lol) et si vous etes assis vous aurez du mal a la refermer alors si vous avez uen copine vous aurez le droit de faire le mec galant pour lui ouvrir et lui refermer la porte a chaque fois... plus chere et ca commence a chiffrer sever :s • ceux ou il y'a 2 verins: les deux verins sont de faible section et ne fonctionne pas tout a fait en meme tps (pas les meme verins) donc au debut 1 seul verin fonctionne. qd la porte arrive dans uen certaine position et demande plus d'effort le 2eme verin agis en plus du premier et arrivé en fin de course le premier verin n'agit plus et le 2eme verin agit seul. me demandez pas la cinematique du bordel ca doit etre assez complexe mais c'est apparament le meilleur systeme et il marche toujours autant qu'au premier jours d'apres les dires des possesseurs. cependant c'est les plus cher de tous... (vers les 2000€ le kit suivant le fabricant)Citation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Au pire un vérin ca se change. C'est pas très cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Une question , comment ça passe le controle tecnique les voitures équiper lambo doors ? en cas accident { voiture en to no et prendre feu } que le conducteur ne peut pas sortie son véchuile , assurance dit quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 pour l'assurance je ne sais pas. normalement ca fait une annulation. attention aussi au control de police pour le CT c'est comme partout... tout depends du gars et du cheque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 les meilleure kit a ma conaissance c'est les LSD environ 1600€ chez nous vraiment du top matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 squal a écrit:les meilleure kit a ma conaissance c'est les LSD environ 1600€ chez nous vraiment du top matos idem chez nous en belgique c LSD qui est le mieux vendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bactos 67 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 c clair LSD c le top du top! matériau inox, nombreux test de résistance et passages au crash-tests pour l'homologation TUV. voici leur site, ils sont tro fort, ca al'air d'être une grosse boite www.lambo-style-door.de par contre je c pa si le TUV est valable en France. Pour l'histoire des vérins un peu faiblars ou tro for, je pense surtou que c parcke les fabricants proposent systématiquement le mëme vérin pour tous les kits...ensuite c le poids de la porte ki décide si elle "s'envole" ou pas. Ca ne m'étonne pa ke certaines portes ne tienne plus apré 6mois, la plupar des vérins ne son pa en inox (sauf ceux proposé par LSD) et vu la pression dan un vérin comme ca (environ 35bars ce ki est énorme pour du gaz) les fuites arrivent tré vite...d'ou la porte ki tien plus. je pense pas ke le fait d'utiliser 2 vérins change kelke chose a la cinématique du bordel, parcke le plus souvent ils sont paralléle. LSD utilise d'ailleur rarement 2vérins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiwiwi 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Alors pour les kit Lambo LSD est un fabricant Europen qui fourni surement le produit le plus qualitatif, par contre il sont assez long sur les delais de fabrication et le SAV est assez chers (mais rare aussi) Pour les kit d autre marque apres il ya qq marques differentes. Les verins faiblissent trop vite car les portes sont mal concu, pas de buté en largeur etc... Ensuite il ya des kit avec les butées necessaire et un reglage pour calibré le verin. Soit dit en passant un kit comme ca coute environ 1490€ en France, et on arrive a trouver des gens qui font de grosse promo sur les kit environ 990 et 890€ ca vaut le cout en sachant qu une paire de verin au cas il lacherai dans le temps on trouve a parti de 150/ 200€ la paire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Faut regarder si c'est aux normes européennes :D mais bon sachant qu'en général le TÜV est plus rigoureux que les normes françaises ça devrait pas poser de souci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiwiwi 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Le Tuv depuis qq années ne veux plus rien dire, ils sont recuperer une technique plus calssique d homologation de celui qui allong le plus de sous aura a coup sur sont agreement... Donc mefiance! j ai vue des pieces agréée TUV completement obsolete. Mais bon les KIT LSD sont d tres bonne facture, mais reste encore bien excessif pour ce que sait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Bon j'ai rien dit alors :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bactos 67 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 pardon, jme suis trompé dans le link correction www.lsd-doors.de c sur c cher, mé c le TOP MATOS, c les meilleur la preuve http://www.lsd-doors.de/content/20_Technik/zugversuch.php http://www.lsd-doors.de/content/20_Technik/crashtest.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiwiwi 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 je confirme top matos les LSD, mais continue tes recherches sur internet tu verra ya mooins chers pour une qualitée tres proche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 T'as un lien ou un nom à donné pitiwi ? Ca m'intéresse beaucoup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiwiwi 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Mèche-folle a écrit:T'as un lien ou un nom à donné pitiwi ? Ca m'intéresse beaucoup ? bien si tu veux 890€ TTC le kit lambo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Et c'est de la bonne qualité alors ? C'est quelle marque ? Ca sera pas pour tout de suite car plus trop de sous en cette fin d'année. Mais l'année prochaine ya des chances que je les prennent. C'est un bon prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiwiwi 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 qualité sans soucy, j en ai monté pas mal personnellement et aucun soucy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Vs êtes pénible!!! Surtout toi Ptiwiwi car maintenant et vu le prix ben jvais pouvoir résister à l'envie d'en mettre!!!!je m'étais résolue à dire non vu le prix mais là c'est tentant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiwiwi 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 lol ptiboy! mdr tu peu te retenir essaie! allé un pti effort! c vrai qua ce prix la ca devien abordable pour c faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 c'est quoi cette réclame ptiwiwi ? tu veux qu'on vienne dépenser notre bel argent chez toi pasque tu as mis trop de thunes dans la S14 et que tu peux même plus acheter de cadeaux de noel pour tes vieux parents ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiwiwi 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 troupier a écrit:c'est quoi cette réclame ptiwiwi ? tu veux qu'on vienne dépenser notre bel argent chez toi pasque tu as mis trop de thunes dans la S14 et que tu peux même plus acheter de cadeaux de noel pour tes vieux parents ? :D MDR oui d ailleur je revient de Lourdes ou j ai allumer un cierge aussi, je meme commencer la culture sauvage au OGM des billets de 20€ ba ase d engrais tchetchne coupé a 50% au coca sans bulle! les temps sont dur! mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 voilà LSD est connu depuis peu de temps mais les vrai de vrai qui ont inventer le systeme lambo doors pour tt les véhicules est RICAIN! et voilà une chtite video qui va vous faire baver et que ce ne sont pas des manches dans le domaine! http://www.verticaldoors.com/videos.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Moi je dirais tout simplement que vu que les LSD son parmi les seul a passer au crash test européen je pensse que niveau CT et police les lsd passerons au mieu mais bon c un avis personnel au pire tu vas a la gendarmerie la plus proche et tu les demande gentiment moi je fais comme ça pour savoir des trucs prévention c moin chère que répression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 16 juin 2007 On connait les joies de la france concernant l'homologation de véhicules...30/45mn au tél avec la DRIRE pour m'entendre dire en beaucoup plus court que le jour ou les poules auront des dents, il faudra que je les rappelle.Véhicule avec TUV la certification européenne pour ne pas être enquiquiner daterais environ de 98 (que l'on me corrige si je dit ne bétise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites