minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Ce n'est pas une F1 version 2006 , c'est tout simplement une Honda delsol en déguisé par un kit carrosserie F1 powaaaa , je vous dites pas le prix c'est pas donner non plus ! Pour ceux qui a déjà une delsol just signer le chèque , pour ceux qui n'a pas encore , à bien savoir que ma delsol est à vendes { le prix aussi c'est pas donner non plus } Comment vous trouvez cette nouvelle habillle pour la delsol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 simpas le pare choc, tu n'a pas de photo du reste???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 ca donne un stuyle mais ca fait bisard qd meme :s lol j'imagine qu'il avance vachement (comme le PC S2K j'imagine). sinon je suis curieu de voir le reste du kit :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Désolé ! j'ai qu'une photo ! moi aussi je voudrai bien voir de côté comment ça donne ! Esthétiquement , si on veut qu'elle est parfait , il faut avoir un capot bombé au millieu jusqu'à le "nez " de F1 . Sur la photo c'est un capot d'origine , c'est un peu bizaaa quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Très très original !!! a voir en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bactos 67 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 c surprenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 c clair c est tres surprenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 avril 2006 C'est pas mal le pare-choc arrière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites