Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benjy1

histoire de capacité et de batterie

Messages recommandés

On m'a posé une ptit colle sur l'installation d'une seconde batterrie et d'une capa


la bonne colle:

Est ce qu'il vaut mieu branché la second batterie en parallèe de la première ou de mettre un second alternateurqui géra cette batterie en sachant que cette batterie gèra uniquement la sono !
Ou faut-il mettre les 2 batterie en parallèle et gagné de ce fait en intensité (A) ??

En ce qui concerne la capa Faudra-t-il la branché au plus près de la batterie du au plus près des amplis ( 5 au total dont 2 pour deux sub les autre hp av et arrière )

Et les fusible ds chaque cas opu les mettre avant et après la capa ??

merci dce votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulaaa , ca fait beaucoup de question en une seule fois tt ca. Moi je peut pas t'aider je suis désolé. Mais parcontre je pense que Squal peut t'en dire plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon là y a de quoi discutailler,d'habord si tu veu installer une deuxième batterie il faut quelle soit la même que celle du moteur,sinon tu vas griller ton alternateur,et ne pas mettre deux batterie plus grosse que celle d'origine,sinon même sanction,si tu veus mettre plus gros change d'alternateur.

Pour ce qui est des condensateurs(capa)plus c'est prés de l'amplis mieux c'est,d'ailleur les constructeurs d'amplis comence a mettre des bornes specifiques sur leurs amplis dédié au condo,une règle a retenir c'est 1 farad pour 1000 watts rms,si tu a un condo pour plusieurs amplis c'est jamais a plus de 70 cm,ensuite tu peu très bien mettre un gros condo pour tes 5 amplis avant un porte fusible a plusieur fusibles et tout dispatcher après.

Voila j'espère avoir répondu assés clairement,sinon demande Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...