Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Les contructeurs jugés par leurs concessionaires .

Messages recommandés

La QUALITE : Les contructeurs jugés par leurs concessionaires
Citation :
l'enquete annuelle réalisée { anonymement } dans les réseaux par le magazine professionnel Auto Infos . On y voit que Toyota dégringole de la 1re place en 2004 à la 4 e , cédant son titre à HONDA .
Suivant de Mazda et surprise Hyundai { 20 e en 2003 } . Quand à Suzuki et Nissan , ils plongent .
à contrario , on trouve désormais cinq Européens de la 5e à la 9e place { BMW , Volvo, Mercesdes , Audi , VW }, grâce en particulaire des deux griffes Allemandes { BMW passe de la 10e à la 5e position et Mercedes de 21e à la 7e ! }
Dommage hormis Citroen 16e , les marques Françaises restent stables dans leur médiocité . Peugeot ne fait pas mieux que 22e {sur 24}
et Renault se classe bon dernier
....La honte !!!


Pas de photo pour Peugeot et Renault on a l'habitude ! même leurs concessionaires ne sont pas satisfaire d' eux ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour renault je comprend mais Peugeot :'( ma ptite 206 elle est sympa !!! sauf qu'elle avance pas mais elle est jolie :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne dis pas contrait , chaque voiture il y a sa propre personalité , mais quand le contructeur fait n'importe quoi , souvent c'est le concessionaire qui doit faire la réparation ! moi je donne quelques exemples :
- à la livraison , Opel Zafira neuf d' un ami a un problème de fermeture de porte , il faut claquer la porte très fort { avec 2 mains svp } ou il faut ouvrir une fenetre pour éviter la pression d'air !
Après 1/2 h de réglage ! finalement mon ami a puisse partir avec sa voiture .
- Le volant de ma Super 5 { neuve } a un problème de centré quand je roule tout droit , le volant est légèr à droite . Apres un réglabe 15 ' , démonter le volant et bouger un crant et hop c'est bon .
Pourquoi à l'usine ne peut pas faire correctement son travail ? où est les controles de qualité le moment sortir la chaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...