Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
C West

C'est pas une honda mais........

Messages recommandés

Comme dit dans le titre , je ne vais pas parler d'une Honda mais d'une Porsche. Supraboy (lionel) , Advan04 (mathieu frere de RSeb) et moi meme somment entrain de préparer une Porsche 944 pour rouler sur circuit. Je me suis dégoter une vieille 944 de 85 pour circuit. pour avoir un petit apercu du boulo qu'il ya je vous poste une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo man, et en attendant , ta pa asser de voiture dans ton garage pr venir sur circuit ? aller vient ont va se marrer !
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ai la meme mais en version turbo. Elle fait 220cv pour l'instant et elle roule. lol lol lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant aucun mais il y a l'anneau du rhin près de chez moi
la rouge c'est un 2,5l "normal" qui fait 163cv d'origine. Mais elle ne reste pas d'origine justement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est simpa comme caisse (en tout cas en version tbo routiere) maisvu que celle la sera entierement vidée et preparée je ^pense qaue ca donnera autant qu'une tbo stock Smile

pr l'instant ils deblaxone la caisse lol Laughing c'est la danse des spatules... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOOL pour les spatules
Dis moi tu l'aurais pas acheté à un gars sur Huningue à côté de St Louis???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitboy a écrit:
LOOL pour les spatules
Dis moi tu l'aurais pas acheté à un gars sur Huningue à côté de St Louis???


nop t'as commi une petite faute Smile ou plutot 2 Laughing

1 - Elle vient d'allemagne (coté de Brisach)
2 - il l'a eu a l'oeil Laughing

Allez manu, on les degoute vraiment??? il l'a prépare entierement ... à l'oeil :D la seul chose qu'il faudra payer ca sera l'assurance, essence et pneu Smile L'est pô belle la vie ? profilerightprofileleft (lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exact Seb. Le gars me DONNE toute les pièces pour la préparer y compris le moteur et moi je pay que les papier et l'essence. Je ne pay meme pas les pneus , car c'est lui qui me les fournis. Quelle belle vie tout de meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé ben c'est tranquil pour vous tout ça ,dites si vous avez des sosols dans le meme genre de bon plan jss preneur lol

Seb désolé pour les fautes ms c'était po préciser, au fait ta récup totoshop???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours pas... je vais voir avec Supraboy pour qu'il me fasse une copie de la copie que je lui avais fait a l'epoque... lol
des que je l'ai je te le di Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jvous souhaite un bon courage et beaucoup d'energie pour retaper ce ptit vehicule faites en une bombe héhé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui en passant dans ton village j'ai vu autour de ton quatier il y a une Crx coupé grise métal avec plaque www avec le A derrière le vitre , une civic couleur " Beneton " { elle a plusieurs de couleurs !} et une civic { commme R. Seb } grise métalisé !
C'est pas tes copains par hasard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le crx avec immatriculation www est à mon frère.La civic en plusieur couleur est à un copain à moi mais parcontre la civic grise comme RSeb je la connait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a deja presenté le crx , c'est manu qui l'a fait Wink [ le pseudo de son frere c'est "Garfield" ]

sinon manu la grise elle est a un pote a Guillaume mais je connais pas le gars. c'est un 1400. j'en connais pas plus que ca sinon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...