Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nat11

Attention circulation en allemagne

Messages recommandés

A partir de cet hiver le legsilation allmenade se fait plus repressive en matière de securite et donc d'equipement pour les conditions meteo mediocre

en effet tous les vehicules meme frontaliers qui circulent sur le territoire allemand doivent etre equipés de pneumatique adaptés a la météo donc pneumatique neige en hiver ainsi que tous les liquides qui doivent etre adaptés

et ca ne rigole pas


toute infraction à la regle se verra verbalisée de 20 € pour des equipements non conformes

et 40 € pour obtruction de la voie par le vehicule

alors à bon entendeur


a qui va profiter cette loi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca voudrait dire que ils OBLIGENT les gensa mettres des pneus neige du X decembre au X fevrier par exemple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Linkin a écrit:
Ca voudrait dire que ils OBLIGENT les gensa mettres des pneus neige du X decembre au X fevrier par exemple ?

Laughing ... dsl mais la les mec y peuvent oublier direct... le our ou j'aurais des pneus hyvers sur ma caisse... les swap seront homologués en france sans exception...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait si tu mets des pneus contact ils peuvent rien dire car c'est pour la pluie et neige si jme gourre po

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mèche-folle a écrit:
Ne cède pas au chantage de nat minh, c'est juste un post pour te faire acheter des pneus neige.... (LOL)


je transporte nos enfants alors il a plutot interet de mettre des bons pneus d'ailleurs aujourd'hui l'antipatinage s'est allumé ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol de toute facon vu que ya pas de limitation la bas si les flics veulent t'arreter pour ca ben tu trace Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réctification gars il y a des portions illimitées c'est tout autrement c'est 120

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasuke a écrit:
Lol de toute facon vu que ya pas de limitation la bas si les flics veulent t'arreter pour ca ben tu trace Razz

oèp.. pi 250 sur 10 cm de neiges moyen qd meme :D (quoi que sur Salt Lake je me le tenterais bien lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c po grave Minh je réalise ton rêve pour 9.99€:



LOL tu m'en veux po j'éspère....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Linkin a écrit:
quelle furieuse cette Nat !

Pi 2 pneus neige a l'avant suffisent largement Smile


Deux pneux neige à l'avant, ça suffit pour la motricité (sur une traction), mais question freinage et tenue de route... C'est le tête à queue assuré au premier virage pris un peu fort!
Il n'y a pas beaucoup de DEL SOL sur les routes, faisons en sorte qu'elles y restent!
What a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais vous habitez en alsace pas en allemagne donc pk investir dans ces pneus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai ca .... Pourkoi investir dans des pneus neige??? L'anée dernière je roulais bien avec des pneu à moitié slick sur la neige avec Seb.... C'était drole la montée de Turkheim trois épis hein Seb????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Stevy a dit :Deux pneux neige à l'avant, ça suffit pour la motricité (sur une traction), mais question freinage et tenue de route... C'est le tête à queue assuré au premier virage pris un peu fort!
Il n'y a pas beaucoup de DEL SOL sur les routes, faisons en sorte qu'elles y restent!

Tu as raison Stevy il faut 4 pneus neiges si on parle de la sécurité ! j'ai déjà fait tête à queue avec 2 rous de neige à avant pale
Tu n'inquite pas , ma delsol est au fond de garage pour un bon moment pour éviter du sel sur la route .

Sasuke a écrit:
Mais vous habitez en alsace pas en allemagne donc pk investir dans ces pneus ?

Citation :
Cwest a dit :C'est vrai ca .... Pourkoi investir dans des pneus neige??? L'anée dernière je roulais bien avec des pneu à moitié slick sur la neige avec Seb.... C'était drole la montée de Turkheim trois épis hein Seb????

Réponse à tous votre question :
- Alsace est bien frontalière avec Allemangne , on a un peu pres la même climatique que chez eux .
- Pouquoi avestir dans les pneus neige ? ban parce que ma femme n'est pas pilote de " glisse " , c'est mieux le prix de 4 pneus neige que elle perdre son bonus + franchise à payer .
Encore un petit secret , { mais chut ça reste entre nous }: il faut que ma femme vivant { surtout pas hanicapé } parce qu 'elle a un bon salaire .
Pour payer une ITR ou NSX { on ne sais jamais Wink } il faut qu'elle participe avec , si non moi j'arrive pas Wink


ps: ça explique pourquoi elle roule dans une voiture bourré des protections de sécurité : ABS , Antipartinage , ESP , Ampification de freinage , ect .....sauf régulateur de vitesse Ouf !pale .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...