Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tcho

salut

Messages recommandés

alors moi c'est tcho Mr. Green tout le monde m'apelle comme çà donc peu importe mon prénom LOL

j'ai 21 ans je suis de la région bordelaise et j'ai 2 coupés japonais

une nissan 100 nx et une honda intégra type r


j'ai rencontré MINH fin aout a colmar sur le parking du norauto pendant mon boulot et ont avaient pas mal parlés de nos forums respectifs,de notre passion commune pour les voitures japonaises et plus particuliérement d'honda Wink

je sais j'ai mis du temps a m'inscire mais faut mieux tard que jamais Mr. Green

A+ tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas en tout cas la semaine prochaine je suis repartis pour le sud-est :D
je vais méme plus loin que d'habitude la derniére fois j'étais allé jusqu'a istres (au dessus de marseille) là je vais jusqu'a toulon et méme jusqu'a nice Cool héhéhé Mr.Red

je présenterais vite fait mes voitures aprés mais j'ai pas beaucoup de photos car j'ai du formaté mon pc et j'ai tout perdu j'en ai récupéré quelques unes que j'avais postés sur divers forums

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue a toi sur ce forum de passionné. Tcho LOL LOL LOL XPLDR xxl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tchomec Yeha bienvenu a toi Tcho lol et vive le VAR Wink enfin le sud-Est :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de votre accueil,.... mais ont sont les jeunes fillles célibataires ?!!! pour me souhaiter la bienvenue Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu met GREGretter ? c'est parce que je m'apelle greg et que es mon fan ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci SUPRABOY mais je suis déçu toujours pas de filles qui m'ont souhaités la bienvenue a part le femme de MINH Crying or Very sad je commence a despéré méme en itr j'arrive pas a pécho Crying or Very sadMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tcho a écrit:
merci de votre accueil,.... mais ont sont les jeunes fillles célibataires ?!!! pour me souhaiter la bienvenue Mr.Red



Pas touch au charmente damoiselle du forum elle sont rien qu'a moi !! non ms a peine arrivé et il veut déja prendre mes charmente damoiselle Tssss sa va pas ça non non non !!!
Va faloire te dressé !!!
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal, car c'est rare de trouver des femmes qui aiment l'automobile comme vous le pratiquez ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
preludecrx a écrit:
bienvenue à toi et à tes japonaises,région bordelaise ...tu serais pas viticulteur ? Smile


non pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tcho a écrit:
preludecrx a écrit:
bienvenue à toi et à tes japonaises,région bordelaise ...tu serais pas viticulteur ? Smile


non pas du tout


il travail dans automobile notre ami Tcho , je ne sais pas si on peut dire comme ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
tcho a écrit:
preludecrx a écrit:
bienvenue à toi et à tes japonaises,région bordelaise ...tu serais pas viticulteur ? Smile


non pas du tout


il travail dans automobile notre ami Tcho , je ne sais pas si on peut dire comme ça Wink


oui je suis voleur proféssionnel de voitures Mr.Red LOL et je bosse sur commande Mr. Green

sérieusement,

(je fais pas que çà)mais comme cette semaine et la semaine prochaine de faire une "tourner" des norauto de france pour vérifier divers trucs sur les centres,voilà et c'est donc sur le parking du norauto de colmar que j'ai rencontré minh qui changé la batterie de sa crx del sol Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tcho a dit :mais comme cette semaine et la semaine prochaine de faire une "tourner" des norauto de france pour vérifier divers trucs .

Vivi exact : Tcho vérifie bon fonctionement les pièces ....Norauto.... sur les voitures.... Jap ! c'est un bon boulot quoi thumleft il bavarde avec moi sur le parking Norauto au bon 15 ains de minutes avec un stylo et un documemnt dans la main en regarder sous le capot de ma delsol { pourtant elle n'a rien spécial ma delsol ! hic } .
Voilà sous l'oeil de chef , Tcho entrain de " bosser" scratch .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ,tant pis pour la production vinicole bordelaise.Difficile de se procurer des pièces de rechange de nos HONDA chez Norauto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh une opel corsa model A en Alsace a voler tu me prévient juste avant pour que je rtécupère ma sono !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu pouvais me voler une petite voiture ca serai cool mdr ^^ tu me l'offre pour mes 18 ans :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR Laughing


attendez chachun son tour j'ai pas que vous comme client Mr. Green LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...