david-passion-auto 0 Posté(e) le 16 mai 2007 en fait les filles sont toutes moches sur terre, c'est pour sa que l'on a creer le maquillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 16 mai 2007 y en a qui vont pas etre contentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 bou les femme maquillé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertigone11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 maquillage et quelle invention photoshop aussi LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badro02 0 Posté(e) le 16 mai 2007 y'en a quand meme des femme qui meme sans mettre de maquillage sont tres jolie mais la c'est vrai quelle sont moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie13 0 Posté(e) le 16 mai 2007 pat a écrit:y en a qui vont pas etre contentes comment t'as deviné on va demander à ta femme de te prendre en photo au réveil, ça doit être aussi super glam, David malheureusement, cette dictature de la mode donne de telles réactions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 16 mai 2007 dimxsi a écrit:y'en a quand meme des femme qui meme sans mettre de maquillage sont tres jolie mais la c'est vrai quelle sont moche OUI ou y en a quand meme que meme en mettant du maquillage elle sont tres moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 16 mai 2007 LOL rodolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 16 mai 2007 avec rodolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 LOL!! avec roro!! Sinon dans les tof la première de la deuxième ligne est encore potable! mais les autres la différence est impressionnante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie vts 16v 0 Posté(e) le 17 mai 2007 moi je dis quil ny a pas seulement du maquillage ca me parrait gros là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 17 mai 2007 emilie vts 16v a écrit:moi je dis quil ny a pas seulement du maquillage ca me parrait gros là il y a de la retouche toshop aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 17 mai 2007 david a écrit:emilie vts 16v a écrit:moi je dis quil ny a pas seulement du maquillage ca me parrait gros là il y a de la retouche toshop aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 19 mai 2007 dieu créa la femme, et l'homme créa toshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Dieu créa la femme, il vit rapidement qu'on ne peut pas toujours réussir ce que l'on entreprend!! Et pour se ratrapper il créa le maquillage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry05 0 Posté(e) le 19 mai 2007 mdr snip! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites