Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
garfield68

je me présente

Messages recommandés

je m'appel johan j'ai 18 ans j'ai un crx ed9 gris année 91,je suis en train de terminé mon permis.je suis le frère de c west.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c du rapide la Wink lol
mais bienvenue a toi Smile

la presentation de son CRX est faite par C-West = nom du post : Une nouvelle ds la famille Smile

hopla Smile bienvenue a toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue la famille de Manu mini1 . C'est cool à 18 an avoir déjà une petit bome , qui dit mieux ! moi j'ai qu 'une 4 cv pour prendre en main ! soignes bien ta voiture , pour le même buget peut - être tu ne trouve plus une occasion comme celle çi ! surtout n'écoute pas des leçons conduite de le grand fère , c'est un " kamikaze " Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
c du rapide la Wink lol
mais bienvenue a toi Smile

la presentation de son CRX est faite par C-West = nom du post : Une nouvelle ds la famille Smile

hopla Smile bienvenue a toi Wink


les foto les foto

Slt amigo !!
bienvenue1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi,et un bloqueuer de rond point en plus a moin que tu soit plus sage que ton frère Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
squal a écrit:
[...] a moin que tu soit plus sage que ton frère Mr. Green

il est de la famille a Manu... dc deja... lol. puis il est comme moi et mon frere aussi donc j'imagine pas qu'il sera bien plus sage que son frere Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RRRRRrooooooooooooooooo merde manquai plus que lui. Bon bin salut à toi frangin et soit le bienvenue . Comment ca minh je suis un camikaz ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mec, comment va ! depuis le temps ke je t pa vu ! lol

content pr toi par la ED !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIENVENUE
kiss005
bon courrage pour le permis, et attention, à 150 euros le point, il faut le garder!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et je l'est u pour 200€ avec des petite boce,sinon il est en bonne état,l'ancien proprio la vendue parck il tournait pas ron,il a fait changer l'allumage complet sof les bougies.moi je les ai changer et il tourne nikel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garfield68 a écrit:
moi plu sage que mon frère?fo mvoir en bécane é vous aurez tout compris



J'ai déjà entendu 2/ 3 truc sur toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genre nopi et burn en mob
en passant par le divers monté de montagne trois épie ht konisbourg et la descente ki va si bien avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garfield68 a écrit:
je ne s'est pas qui te la dit mais,je me met ossi debou sur la selle,enfin bocoup de truc quoi


un vrai kamikaze? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vous met au courant avant lui. Mon frère vien d'avoir son permis. Donc il vient tout logiquement de partir faire un tour avec son ED9. Planqué vous tout le monde .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'oubliais quelque chose , il avait l'exament de la conduite hier et aujourd'hui l'auto école l'appelle pour lui dire de passer le voir dans la soirée. Il est revenus avec les félicitation du moniteur et son permis provisoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C West a écrit:
bon je vous met au courant avant lui. Mon frère vien d'avoir son permis. Donc il vient tout logiquement de partir faire un tour avec son ED9. Planqué vous tout le monde .

Encore un Kamikaze sur la route affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...