squal11 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 ok c'est pas une honda,c'est une clio rs,mais bon on est dans la section sono non? petite precision ,le fond ou sont fixé les amplis est en alcantara,c'est le même qu'il y a sur les sièges,ca claque du tonnerre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Encore un projet fou bon courage Squal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 y a pas a dire squal! t'es un boss!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bactos 67 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Trés bo boulo les gar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 encore une belle réa doc Squal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Il faut que tu colle une plaque sur chaque réalisation que tu fait { faire chez les graveurs } avec le mot " réalisation par maitre Squal " ! c'est classe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 ca on verra un jour si j'arrive a ouvrir ma boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 squal a écrit:ca on verra un jour si j'arrive a ouvrir ma boutique Pourquoi pas vu que tu bosses bien la quel ton sympatique fera aussi la parti possitif de lancer une aventure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites