mcle811 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Salut tous le monde , Moi c'est Clément , J'ai 20ans , de toulouse, Je possédai depuis 2ans , juskau 15aout une civic 4th genertion EC9, mé un accident a fait quell n'est plus roulante !! J'aime bien votre forum , Et je recherche un crx !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faites moi vos propos svp merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 bienvenue1 parmis les fan de honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Salut bienvenue parmis nous smilyoupi , pour une crx dès que j'ai le journal vend dans la région je met sur secteur annonce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 tchomec bienvenue à toi sur le forum le plus sympa biensur en partie grace à nous digne representantes de la gente feminine et Hondaiste jusqu'au bout des ongles conferer: miss honda (entre autres) http://minh.nhu.free.fr/jessica3.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcle811 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 merci pour votre accueil vraiment sympa , en attendan mon futur crx ....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bactos 67 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Bienvenue mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 bienvenue !! il y a une section vente ki est mise a jours régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 salut bienvenu a toi je suis fan du stade toulousain,et en plus j'ai vecu pendant 6 ans a saint féréol a 40 km de toulouse,alors ca me fait extremement plaisir de t'acceuillir parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Salut a toi, navré pr ton accident ! tu trouvera peut etre ton bonheur grave a nous ki sait ! Vi vive les filllles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 BIENVENUE :0031: pour le CRX ,un conseil :ED9 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcle811 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 oui je veut un ed9 car le vtec sera tro cher en assurance je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 pas plus rapide le vtec , par contre le moteur de l'ED9 est d'une souplesse inégalable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites