Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rock LEE

mes deux honda page 4 new shoot

Messages recommandés

MeLoUZ a écrit:
Grrrr, ca veut dire qu'on va devoir attendre ? Shit


Et un mois en plus Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai super pas le time de faire de toph. Mais pour vous faire patienter, je vous donne un petit indice sur la surprise. Je vais avoir un enorme gain de puissance à bas régime Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rock LEE a écrit:
J'ai super pas le time de faire de toph. Mais pour vous faire patienter, je vous donne un petit indice sur la surprise. Je vais avoir un enorme gain de puissance à bas régime Wink


prepa Turbal ou compresseur Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le 22 juin, je vais chercher un jackson racing+injecteur et pompe à essence+un 4-2-1 megane racing et un catback invidia. Twisted Evil

avec ça, ça devrai envoyer pas mal déjà lol. Very Happy

Apres, je ne sais pas comment ça se passe à l'aéroport, en tout cas, tout ira en soute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo joli! Mais le gars il dit ouai la perf c'est pas mon trip... mon kif c'est détargaté avec le son! lol!
PHOTOS!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karkov ee8 a écrit:
Yo joli! Mais le gars il dit ouai la perf c'est pas mon trip... mon kif c'est détargaté avec le son! lol!
PHOTOS!!!


Lol, mais comme j'ai dit, c'est plus d'actualité (quoique je kiff me faire un petit mouv avec un bon petit son).
Un imprévu me force à abandonner PROVISOIREMENT mon projet compresseur. Du coup, pour le moment, je vais m'attaquer à l'allegement mais la voiture doit rester confortable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mis de coté l'idée compresseur pour le moment car il n'y a que du m45 de dispo pour esi pour le moment. Du coup, je me suis tourné vers autre chose pour les sensations fortes.





Et ça, je peux vous dire que sa pousse, 600 hornet powaaaaaaa. Et ce coup de pied au cul quand on dépasse les 8000tr, c'est excelent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un Hornet c sympa et zoli bruit Wink

Bravo pr ton achat Smile

par contre question t a pa pris le compresseur m45 car dispo que pr esi mais t as pas un Esi toi Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah nikel la hornet..

J'en ai aussi une moi. Et ca pousse c'est vrai.thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japcar a écrit:
un Hornet c sympa et zoli bruit Wink

Bravo pr ton achat Smile

par contre question t a pa pris le compresseur m45 car dispo que pr esi mais t as pas un Esi toi Question


Si, j'ai bien un esi. Les m45 sont les anciennes génération de compresseurs de type roots comme les jackson racing. A partir de 5500 ou 6000tr je ne c plus exatement, ça ne pousse plus. Alors que les m62, eux, continuent à soufler. Les m62 'existent qu'à partir du b16 pour le moment. Donc je vais attendre un peu.

Je ne répond pas souvent car je ne suis pas souvent devant un pc. Je suis sur MAC et je ne peux pas écrire sur le forum avec mon Mac, je ne peux que mettre des titres aux sujets... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rock LEE a écrit:

Si, j'ai bien un esi. Les m45 sont les anciennes génération de compresseurs de type roots comme les jackson racing. A partir de 5500 ou 6000tr je ne c plus exatement, ça ne pousse plus. Alors que les m62, eux, continuent à soufler. Les m62 'existent qu'à partir du b16 pour le moment. Donc je vais attendre un peu.


ok Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...