Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rock LEE

mes deux honda page 4 new shoot

Messages recommandés

Je l'ai eu pas cher du tout donc soyez indulgent lol, il y a quelques travaux à effectuer.

C'est une ESI de 1994, 190 000km





(je sais, pas terrible le kit bosse)


Et bien voilà, pour la petite histoire. J'allais chez ma femme quand en sortant de la station RER je tombe sur une delsol mais il n'y avait qu'une meuf du coté conducteur. Je vais la voir pour lui donner l'adresse du foum quand elle me dis que son mec compt la vendre. Avant que j'ai le temps de lui dire qu'il pouvait la vendre sur le forum elle m'annonce le prix de 2300 euro. J'ai tout de suite récupérer mon papier avec l'adress du club lol. Puis le mec est arrivé et je lui est fait remarquer les bosses, l'état déplorable de la peinture Puis finalment il me la laissé à 1700 euro. Quand je l'ai vu, elle roulait mais now, la tete de delco est à changer donc je n'arrive pas à démarer. Donc voilà, 1700euro+ un auto radio kenwood mp3 :D/ .

J'ai reçu et suis allé chercher ce week end, mes teamdynamics 16", mon aileron et rajout de pc ms design et ma boite de vitesse. :D/





Ma chambre est blindé lol, car il y a aussi les 6 jantes que j'ai acheté à Franck. Y'en a partout, meme sur mon lit, j'ai l'impression de dormir chez Norauto lol.

Prochaine étape, BDC ms design (plutot Bomex, ça coute moins cher lol), les quatres bar et des coil over et peut etre si c'est efficace l'espece de truc en dessous de la caisse pour rigidifier encore plus le chassis. Apres ça viendra la peinture et une sono légere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello toi :D on se connait il me semble Laughing lol

sinon tres bon choix pr la delsol, tu vois que tu en a qd meme eu une :D lol
pour le renfort de chassis je pense pas que tu sentira une grande différence vu que tu va monter des BAR sup et inf. sauf si tu monte des coils et des JA 18" . le chassis d'une esi est qd meme costaud et ca en général c'est utilisé pr les bonne prépa Wink mais ca se trouve tu sentira une diff qd meme, tiens nous au courant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoique on vient de m'informer que si je renforce trop le chassis, ma voiture sera une vrai savonnette sous la pluie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rock LEE a écrit:
savez vous où je peux trouver des BombZ Racing car apparement, ils ne coutent que 150€ maxi.


ebay pawa mec Wink je les ai payer 90€ livré chez moi Smile mais serieu... c'est du béton armé que tu monte sur ta caisse avec ca Smile demande a Squal qd il m'a suivit pr aller en suisse au Hondamania '05 Wink



juste pour te donner une idée du contenu du paquet :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les trouve nulpart, ni sur ebay ni ailleur Sad . Je veux ceux là car j'ai pas l'intention de mettre 300€ pour rabaisser ma caisse. Apres ça c les BAR et peinture.

Je me donne un budget maxi 4500€ (et je compt large)voiture comprise pour mon projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les coil BOMZ sur ebay je l'ai ai eu a 90€et il me semble que Squal a eu son lot de 4 BAR a 90€ a peu pres aussi (a confirmer par lui meme Wink )
en fait faut taper coilover civic et pour les BAR c'est strut civic
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rock LEE a écrit:
Quoique on vient de m'informer que si je renforce trop le chassis, ma voiture sera une vrai savonnette sous la pluie !

Je ne sais pas comment comportement avec tous les Bar , mais une chose c'est sure que en partant à meet Honda Suisse , sous un météo " pluie " , ma delsol avec les pneus 215 / 40/ 16 Uniroyal { pluie , svp ! } a faillir de faire tête à coeur plusieurs reprises pale , poutant on roule que 80 km /h !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uniroyal c'est de la merde!!!!!
j'en ai acheté 2 !!! j'ai failli me métre au tat 4 fois !!!! Shocked
un seul point positif, avec ces pneux j'était le roi du drift Laughing aussi bien sur sec que mouillé!
mais le pir c'était sur le sec! c'est ce qui m'a le + surpris, et tout ça en conduite normal, impossible de tartiner sinon 180° assuré. au bout de 2000 KM j'ai monté du TOYO, désormé je peux tartiner meme sur le mouillé Laughing
pour la tenue de route sur le mouillé y a pas de secret, il faut de bon pneux!
la rigidité ne va pas te faire perdre en tenue de route, mais ta voiture sera + vive donc les glissades aussi! comme quand tu passes en jantes alu avec des tailles basse, tu tiens mieux la route mais quand ça part......

pour les coil-over je voudrai en acheter mais j'hésite!
la tenue de route est elle bonne avec ça?
est ce beaucoup plus raide que des ressorts court "classique"?
quelle marque choisir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpgabz a écrit:
pour les coil-over je voudrai en acheter mais j'hésite!
la tenue de route est elle bonne avec ça?
est ce beaucoup plus raide que des ressorts court "classique"?
quelle marque choisir?


pour repondre a ta question : j'ai demander la meme chose avant de les acheter. tout le monde m'a dit c'est du raide de chez raide... pour faire pire, tu monte 2 barres soudée a la place des amortos. j'avais des Gutmann Gr.N sur ma 205. a coté c'était du Holliwood les suspension. j'était au courant que ca serait tape cul. mais perso, le premier dos d'ane, je m'en souvient encore!!! comme dit : coté confort tu oublie Smile coté tenue de route... du pur plaisir :D pas un pet de roulis. rien... pour virer plus a plat que ca faut vraiment en vouloir. mais bon. faut choisir entreun tout petit peu de confort du tout et une tenue de route a ttes épreuve.
en fait :

• si c'est ta caisse. que tu veux la préter a personne et que t'es celib' que tu t'en tape du confort mais toi t'es perf a donf : prends des coil
•si c'est ta caisse. que tes parents ou autres roulent avec parfois et que t'as une copine... oublie direct Wink

c'est con que tu puisses pas passer un coup, je t'aurais montrer ce que ca donne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est donc beuacoup plus raide que du ressort court classique?
en fait moi je suis en -4 classique et le confort je m'en fout un peu (ma copine n'y a pas le droit lol)
ce qui me chagrine c'est la calité de tenue de route! on m'a conseillé du Ground Control mais c'est trés cher!
donc je voudrai juste savoir si je ne perdrai pas en tenu de route avec des coil de ebay à 20$ par rapport à mes -4 actuel !!?

chez quel vendeur les as tu acheté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, vu que je prend souvent des meuf avec moi (je me la raconte un peu la non? lol), je n'ai pas envie qu'elle oublie qu'elles roulent dans une belle caisse et se croient dans une diligence lol. Du coup, je v plutot m'orienter vers des ressorts courts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpgabz a écrit:
Uniroyal c'est de la merde!!!!!
j'en ai acheté 2 !!! j'ai failli me métre au tat 4 fois !!!! Shocked

Quoi c'est une bonne marque nan , peut être parce que tu ne sais pas rouler Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha lol
non c'est pas ça! j'ai bien dit en conduite normal, par exemple à 90 km sur belle route c'était légere glissade à chaque virages !!!! alors imagines en tratinant !!!!
crois moi je me suis fait peure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
les coil BOMZ sur ebay je l'ai ai eu a 90€et il me semble que Squal a eu son lot de 4 BAR a 90€ a peu pres aussi (a confirmer par lui meme Wink )
en fait faut taper coilover civic et pour les BAR c'est strut civic
Wink


oui c'est bien ca 90€ livré les 4 barres finition carbonne,ebay powwwaaaaaaa.... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
squal a écrit:
oui c'est bien ca 90€ livré les 4 barres finition carbonne,ebay powwwaaaaaaa.... Twisted Evil


Lol 90€ les 4 !

Sinon les BAR c'est super efficasse, mais avec deja 4 BAR ton chassis va etre laaaaaaaaaargement assez rigide.

Pneus : FULDA CARAT ATTIRO de la balle sur sec et mouillé une pure merde sur la neige le tout a 55€ monté équilibré chez ATU allemagne. Durée de vie 15000km a l'avant en tapant bien dedant Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
squal a écrit:
oui c'est bien ca 90€ livré les 4 barres finition carbonne,ebay powwwaaaaaaa.... Twisted Evil

me semblais bien Smile je voulais les prendre avec les coil lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Linkin a écrit:
squal a écrit:
oui c'est bien ca 90€ livré les 4 barres finition carbonne,ebay powwwaaaaaaa.... Twisted Evil


Lol 90€ les 4 !

Sinon les BAR c'est super efficasse, mais avec deja 4 BAR ton chassis va etre laaaaaaaaaargement assez rigide.

Pneus : FULDA CARAT ATTIRO de la balle sur sec et mouillé une pure merde sur la neige le tout a 55€ monté équilibré chez ATU allemagne. Durée de vie 15000km a l'avant en tapant bien dedant Mr. Green


T'as le lien de ATU? il me faut du 16" en 215/40/16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement, en 17" ça rame trop et ça consomme plus. J'ai donc opté pour du 16" car j'avais peure de frotter en 15" . Je trouve que le 16" pour une esi est le meilleur compromis puissance/estétique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est ce que j'ai et c'est tip top sur mon ed!! et avant elle était sur mon eg et idem !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16" ??? t'es fou ??? c le tip top rapport poids puissance et tenue de route... mais en prix de pneu... laisse tomber Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ça que je cherche un lien pour avoir des pneus pas cher. Sinon ce que j'ai trouvé c'est chez 123pneu c'est des t1r à 76€ le pneu. Si vous avez moins cher envoyez l'info. Lol, pas des pneu carrefour svp lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moins cher pr des 16" je vois pas. moi j'ai payé mes 15" a 69€ mais ils été moitié prix mdr
dc voila quoi
je trouve que c un bon prix pr du 16"
reste a savoir la taille et la qualité de gomme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
moins cher pr des 16" je vois pas. moi j'ai payé mes 15" a 69€ mais ils été moitié prix mdr
dc voila quoi
je trouve que c un bon prix pr du 16"
reste a savoir la taille et la qualité de gomme Smile

T(inkiet, les T1R, c'est du bon pneu, sinon il y en avait à 60€ mais c du leader price lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai du toyo, bon pneu et pas trés cher en 16" en plus! mais tout de suite beaucoup plus en 17" !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt félicitation pour ton crx, pour tes pneus je connais un personne qui les vend pas cher il se trouve a volgelsheim juste a coté de neuf brisach g acheté les miens en 205/40/17 pour 70 euros chaque pneu des tyfons succesore il accroche bien!!
le numéro c'est le 03 89 72 69 19 appele est regarde combien il propose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
jpgabz a écrit:
je suis en 195 et crois moi c'est nickel !!

Biensur en 195 pas de problème , en 205 c'est déjà just :? , en 215 là tu meurt Sad , lol Laughing


Perso, si j'ai une delsol, c'est just pour le style. Donc à part un collecteur que j'acheterai peut etre histoire de pimenter un peu la chose pour l'été prochain, je ne ferai rien pour le moteur, meme si il faut quand meme un minimum de perf je vous l'accorde. Mon kiff, rouler décapoté en écoutant du bon son. afro .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mes ressort court et mes 4BAR. Ca a été trop rapide, je les ai commandé 75€ sur ebay port compris et je les ai reçu en une semaine et demi au lieu de sept. Tres bon se revendeur ebay au states. Prochaine étape: amortisseur, colecteur et décata. Vers le 15 février tout ça. Et pour les pneu vous avez raison, je vais foutre du 205 40 16, mais putain ce que c'est hard à trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rock LEE a écrit:
Et pour les pneu vous avez raison, je vais foutre du 205 40 16, mais putain ce que c'est hard à trouver.

Est ce que c'est possible de mettre 195/45/16 , car je pense que j'ai déjà vu Peugeot 206cc rouler à cette taile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais je c pas ce ke ça va donner par rapport à la largeur de ma jante. C'est écrit nulpart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ça doit marché , car il y a 15 ans les gars roulent avec les pneux taille 195/50/15 sur les jantes largeur de 9 pouces .
Dont si tes jantes largeur de 7 ou 7,5 ça doit aller non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Ca fait un moment que je ne suis pas venu ici. Depuis le temps, ma delsol a bien changé et une petite surpise arrive en fin du mois. Je vous mettrai des photos et un descriptif assez vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rock LEE a écrit:
Salut tout le monde,

Ca fait un moment que je ne suis pas venu ici. Depuis le temps, ma delsol a bien changé et une petite surpise arrive en fin du mois. Je vous mettrai des photos et un descriptif assez vite Wink


Eh ben, contente que tu reviennes parmis nous même si on ne se connait pas !! MDR Laughing
Vivement les photos alors... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut voir la largeur de ta jante pour savoir si le 195 ira dessus


en tout cas je dis photossssssssss Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allé mister , nous fait pas attendre plus longtps :D

BALANCE TES TOOOOOOOOOOOOOOOFFFFFFFFFFS lol!

(et plus vite que ca... lol ! au moins aussi vite que tu roules sur le perif si pas plus tr6 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rock LEE a écrit:
minh a écrit:
jpgabz a écrit:
je suis en 195 et crois moi c'est nickel !!

Biensur en 195 pas de problème , en 205 c'est déjà just :? , en 215 là tu meurt Sad , lol Laughing


Perso, si j'ai une delsol, c'est just pour le style. Donc à part un collecteur que j'acheterai peut etre histoire de pimenter un peu la chose pour l'été prochain, je ne ferai rien pour le moteur, meme si il faut quand meme un minimum de perf je vous l'accorde. Mon kiff, rouler décapoté en écoutant du bon son. afro .


J'ai jadis dit ceci mais ce n'est plus d'actualité. Une petite surprise arrive en fib du mois et monté debut juillet Wink
Les toph dès mon retour sur Paris Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...